Spiderman 3 ( mai 2007 )

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Messagede kiba02 le 06 Mai 2007 13:37

moi aussi j'ai entendue que ça irai jusqu'au 6, mais pour moi les spiderman empire de plus en plus, on tombe trop dans les clichés avec celui la, la seule chose qui remontai le film c'etait venom, vraiment effrayant et interressant, meme le spiderman noir etait simpa[spoiler]quand il se la pete dans la rue de maniere trop ringard c'etait excellent[/spoiler] mais bon apres, trop de longueur pas vraiment justifier un petit coup de nationalisme un peu deplacer [spoiler]vers la fin quand spiderman est derriere le drapeau americain, ça en fait trop[/spoiler]. par contre niveau effet speciaux rien a redire c'est tres bon et les 30 dernieres minutes releves le film.En tous cas j'irai pas voir le 4 au cine.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Messagede Deacon le 06 Mai 2007 13:46

ba...
spiderman captain america (ouais la c'est un peu le but) et superman, regardez les couleurs de leur costume...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Clem le 16 Mai 2007 16:17

je viens d'aller le voir, alors ...

- effets spéciaux rien à redire mise à part: ouaaa O_O **__**
bref, assez dément quand même :oui:

- l'histoire bof bof, ça va mais bon, à la fin c'est un peu énervant je trouve surtout qu'il se passe pas grand chose quand j'y repense :-k

- le nouveau costume est très bien je trouve :oui:

- les scènes de pleurs qui me font toujours autant rire : lèves qui tremblottent dans tous les sens etc ...

:honte:

en gros: ça va c'était bien mais ya mieux :oui:
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede drakoru le 16 Mai 2007 22:49

Autant j'ai aimé le un.. autant le deux m'a déçu... Autant j'ai trouvé le trois BI-DON!!!

ça me fait même mal que danny elfman ai resigné pour la BO...

Bon faut reconnaitre que les effets spéciaux sont énormes... mais vu le budget du film on lui donnera pas une médaille pour ça... Et pour le RESTE... MON DIEU! Le scénar est tout écrit puisque c'est une BD à la base... ab pas foutu de retranscrire ça correcte... Pourtant, il s'agit pas d'un réalisateur de merde mais bien de Sam Raimi... (j'ai du faire un sujet sur lui, vous savez? Le nécronimicon!)... m'es avis que la prod c'est un peu trop accaparé le sujet et a pas laissé grand chose à la réal...

Quant au jeu des acteurs... C'est scolaire! Pire que Lisa Simpson...

Bon je vous laise, j'ai envie de vomir...
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede azgran le 18 Mai 2007 20:47

je l'ai trouvé nul mais vraiment !
encore pire que les deux premiers opus que je n'avais pas aimés du tout :non:

certes les effets spéciaux sont superbes rien à redire mais dans l'ensemble j'ai trouvé ça très léger
azgran
azgran
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 18 Mai 2007 20:27

Messagede MauriceMike le 30 Mai 2007 13:03

Et ben moi j'ai adoré et je vous merde!! :D

Plus sérieusement, étant un vieu fan de Spidey, ayant trouvé que les 2 1er films font parti des meilleurs adaptation de comics au cinéma (au côté de Sin City, The Crow (le 1er bien sûr) et les 2 Batman de Burton), et bien j'ai tout autant aimé le 3.
J'aime quand j'entend "Sam Raimi ci, Sam Raimi ça", franchement j'attend de voir quand quelqu'un aptera mieux Spiderman sur grand écran que lui. Parce qu'adapter plusieurs mois de parutions (sachant q'une bd par semaine sortait à l'époque) en 2h30 de film c'est pas un petit défi les enfant.
Alors oui chacun ses gouts, bien sûr vous avez le droit de ne pas aimer. Mais je le répète, de dire que ce n'est pas digne de Sam Raimi...etc c'est osé quand même!!
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede Zonn le 04 Juin 2007 22:19

ayé je l'ai vu pfff super le gars qui crée le topic et qui vois le film après tout le monde

j'ai bien aimé
autant jme suis fendu la gueule à coup de hache, apres le film m'a mis les boules :(
bon des points du scénario cousu de fil blanc, mais quel bonheur de voir venom, spiderman noir etc

( ps séance de 19h: 8 personnes dans la salle lol )
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Précédent

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron