Le topic des topics de Cinema ( Index )

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Le topic des topics de Cinema ( Index )

Messagede Berurier le 12 Déc 2006 19:44

Chose promise Chose due .. voici Le topic des topics, organisé en 3 parties


1 : Les topics generalistes :

[spoiler]Le Bla Bla du cinema : un film à (dé)conseiller, une question à poser etc .. n'hesitez pas : viendez
viewtopic.php?t=310

Le topic des phrases cultes ... mais où estc-e que j'ai dejà bien pu entendre cette replique ? :-k
viewtopic.php?t=1788

Le topic des courts metrages, faites le grandir :pouce:
viewtopic.php?t=1944

Le topic des films peux connus : un film rare ou meconnu vous à plut ? venez partager cette decouverte :pouce:
viewtopic.php?t=2437

Western ? vous avez dit western ?
viewtopic.php?t=1892

Le topic du Top 20 : C'est quoi tes films préférés à toi que t'aimes ? vas y dit lenous .. ça peux nous donner des idées :pouce:
viewtopic.php?t=2108
[/spoiler]

2 : Les Topics de Realisateurs :
(classement par ordre alphabetique (prenoms) sauf erreur de ma part )

[spoiler]
Alain Chabat : Qui l'eu crut ? un comique qui se revele être un aussi bon realisateur ( citons "asterix mission cleopatre ou "didier" )
viewtopic.php?t=1791

Danny Boyle : Realisateur de "trainspotting"
viewtopic.php?t=1877

David Fincher : realisateur du cultissime "FIGHT CLUB" ( un de mes films favoris )
viewtopic.php?t=1868

David Lynch : Attention Genie !! "Twin peaks", "lost highway", "mulholland drive"
viewtopic.php?t=1858

Francis Ford Coppola : Realisateur de ce que l'on appelle desormais "le dracula de Coppola" il est aussi celui de la trilogie trigenerationelle "le parrain"
viewtopic.php?t=1798

Guy Ritchie ou l'arnaque au cinema ( et non pas l'arnaque cinematographique ) realisateur nottement de "snatch"
viewtopic.php?t=1790

Jean Pierre Jeunet : Realisateur des cultissimes "Delicatessen" et "amelie poulain" aux films et mondes colorés
viewtopic.php?t=1865

John Carpenter : Grand maitre de l'horreur avec "The thing", "L'antre de la folie" mais aussi de SF avec "invasion los angeles" ou "N.Y 1997 et L.A 2013"
viewtopic.php?t=1876

Les frères Coen : Realisateurs de films barrés comme "The big Lebowsky", "Ladykiller" ou encore "Fargo"
viewtopic.php?t=2225

Martin Scorcese : Connu et reconnu entre autre pour "taxi driver" et "gang of new york"
viewtopic.php?t=1802

Michael Moore : Realisateur/documentariste auteur de nombreux films anti-capitalistes
viewtopic.php?t=2199

Pedro Almodovar: ( si quelqu'un veux mettre un commentaire rapide ( pas vu ses films )
viewtopic.php?t=1789

Peter Jackson : Maitres de l'horreur à budget reduits et plus connu pour avoir realisé "Le seigneur des anneaux" et "King kong"
viewtopic.php?t=1763

Quentin Tarantino : Realisateur Genialement frappadingue dont tous les films sont cultes de "reservoir dogs" à "kill bill" en passant par "pulp fiction"
viewtopic.php?t=1827

Ridley scott : Encore du culte avec "blade runner" ou "thelma et louise"
viewtopic.php?t=1807

Robert Zemeckis : Realisateur de la trilogie "retour vers le futur"
viewtopic.php?t=1825

Roman Polanski : Realisateur du cultissime "Rosemary's baby"
viewtopic.php?t=2019

Sam Raimi : Realisateur de la cultissime trilogie " Evil Dead"
viewtopic.php?t=1772

Spike Lee : Realisateur d'une fresque sur la vie de MalcomX mais aussi de l'excellent "25° heure"
viewtopic.php?t=1887

Stanley Kubrick : Realisateur perfectionniste à qui l'on doit entre autre les scandales "Orange mecanique" et "lolita" ainsi que "full metal jacket"
viewtopic.php?t=1884

Takeshi Kitano : Realisateur Japonais de genie à qui l'on doit nottement l'excellent Zatoichi et le superbe Kid return
viewtopic.php?t=1826

Terry Gilliam : Un Top un Flop.(commercialement parlant ) Realisateur de "Brazil" et "las vegas parano" ( entre autre )
viewtopic.php?t=1818

Tim Burton : Realisateur de Genie aux mondes oniriques, citons "beetlejuice", "Edward aux mains d'argent", "big fish"
viewtopic.php?t=1775
[/spoiler]

3 : Les topics de films
( classement par ordre alphabetique )

[spoiler]
Amour et Amnesie : Perdriez vous votre temps à draguer une femem chaque jour amnesique ? :-k
viewtopic.php?t=1801

Armaggeddon : Vites Mr les americains .. sauvez la planete par pitié :blaze:
viewtopic.php?t=1641

Battle Royal : Nonon ce n'est pas un film politique .. ici c'est une classe de college qui doit s'entretuer
viewtopic.php?t=1736

Cabaret Paradis : Le couple le plus insupportable du music hall ... enfin au cinema :blaze: ... m'enfin aller .. film Drôle apparement
viewtopic.php?t=1784

Da vinci Code : Ou comment un roman fait figure de verité historique dans certains petits esprits
viewtopic.php?t=1959

Danny the Dog : Jet li fait wouaf wouaf ... et apres y mord :D
viewtopic.php?t=1749

Dark city : Ne vous fiez pas aux apparences ... film culte inside
viewtopic.php?t=1640

Donnie Darko : Attention chef d'oeuvre caché sous des allures de film à succes
viewtopic.php?t=2708

Eragon : Sortie prochaine, n'hesitez pas à poster vos impression quand vous l'aurez vu
viewtopic.php?t=2714

Fashion victim : Apparement " ça a l'air super debile mais on rigole bien dans ce film à l'eau de rose"
viewtopic.php?t=1622

Fast Food Nation : Topic "preventif" aucun commentaire pour le moment .. n'hesitez pas à mettre le premier ;)
viewtopic.php?t=2670

Fearless : Jet li n'a même pas peur
viewtopic.php?t=1939

Fighter in the wind : La biographie d'Oyama Matsutasu .. art martiaux au programme
viewtopic.php?t=2467

Final Fantasy Advent Children : Chef d'oeuvre d'animation ou Licence à pas cher ? Donnez votre avis :oui:
viewtopic.php?t=459

Jackie Brown : un tres bon film ( mais un des moins bon de tarantino .. ce qui est loin d'être paradoxal ) et remplis de phrases cultes
viewtopic.php?t=1923

Hot Shot 1 et 2 : Attention ... fous rire garantis ( a voire dans l'ordre)
viewtopic.php?t=1636

L'age de glace 2 : Sur un double scotch alors ? arf non ok pas cette glace :honte:
viewtopic.php?t=1621

L'associé du diable : .... et si ? ....
viewtopic.php?t=1809

La belle et la bête: Le genre de comtpe de fée que je hais .. si vous avez un peu vecu vous savez que tout ça n'est que niaiserie .. la belle s'en vas avec un riche conte et la bête creve de desespoir dans d'atroces souffrance !!
viewtopic.php?t=1800

La cité des anges : A voir en couple pour draguer .. ou seul pour chialer ( ça vas ? bien resumé ? )
viewtopic.php?t=1805

La doublure : Le film français de base
viewtopic.php?t=1665

La famille Adam's : La famille la plus dejantée du cinema
viewtopic.php?t=1819

La jeune fille de l'eau : Humour et Poesie ( tiens faudrais que j'le voit celui là )
viewtopic.php?t=2329

La vie est belle : Un hymne à la vie dans un decor qui ne l'encourage pas
viewtopic.php?t=2011

Les associés : Film d'arnaque avec nicolas cage
viewtopic.php?t=1804

Le huitieme jour : une belle leçon d'humilité et de respect de la difference :oui:
viewtopic.php?t=1603

Le sens de la vie : Un film cultissime !!! Le plus intelligent des films drôles que j'ai vu .. et il est vraiment drôle :pouce:
viewtopic.php?t=1586

Leon : LE film, LE chef d'oeuvre A voir Absoluement !!
viewtopic.php?t=1623

Les Exs de mon mec : a voir un soir où il n'y a rien d'autre à voir ( quote vally ) ;)
viewtopic.php?t=1950

Le Grand bleu : ( avec une chaussure noire ? .. ah non c'est pas ça ) Chef D'oeuvre de Luc Besson
viewtopic.php?t=1803

Le monstre : Humour et quiproquos
viewtopic.php?t=2012

Le tigre et la neige : faites l'amour pas la guerre
viewtopic.php?t=2010

Matrix : To be or not to be culte ??
viewtopic.php?t=1632

Memmento : sont au pressing .. :honte: bon aller ok j'la refait ... "memento film culte à voir absolument" ( c'est bon on la garde ? )
viewtopic.php?t=1834

Million Dollar Baby : une tonne de recompense rendent'ils un film bon pour autant ?
viewtopic.php?t=1626

Mon voisin totor : vous aimez les gros nounours tout doux ? alors miyazaki en a pour vous
viewtopic.php?t=2389

Monster House : jamais entendu parler :honte:
viewtopic.php?t=1750

Narnia Episode 1 : Un seigneur des anneaux pour les n'enfants ?
viewtopic.php?t=2325

Nausicaa, la vallée du vent : Film d'animation par le grand Miyazaki
viewtopic.php?t=2297

Nos amis les terriens : Le film de Werber , sortie janvier 2007
viewtopic.php?t=2460

Nos voisins les hommes : un superbe topic completement hors sujet ...
viewtopic.php?t=2139

Pirate des Caraïbes 1 : Souvenez vous de ce jour comme etant celui où vous avez rencontré le capitaine Jack Sparrow
viewtopic.php?t=1619

Pirate des caraïbes 2 : Embarquez a nouveau sur la perle noire
viewtopic.php?t=1620

Silent hill : Tout savoir sur LE film issu du celebre jeu video. Venez partager vos impressions et interpretations.
viewtopic.php?t=1797

Sleepy hollow : La legende du cavalier s'entête à donner des noms qui se ressemblent tous les personnages ( mais ça reste un bon film )
viewtopic.php?t=1624

Spiderman 3 : L'araignée is back ... again
viewtopic.php?t=2583

Superman Returns : mais il aurais mieux fait de rester chez lui ( arf j'susi me chant quand même avec les super heros sans personnalité moi hein ? )
viewtopic.php?t=1897

Sympathy For Mr Vengeance : ..si vous avez aimé Old Boy ... ne ratez pas celui-ci
viewtopic.php?t=1743

The Crow : parfois, parfois seulement, le corbeau peut ramener l'âme afin que le bien reprenne ses droits
viewtopic.php?t=1642

The gruge : euuuh ... bin .. the grudge quoi .. donnez votre avis ( que j'rigole :rire: )
viewtopic.php?t=1625

V pour Vendetta : Souvient toi .. souvient toi de cette merveille d'anticipation quand viendras l'heure ...
viewtopic.php?t=1777

Wallace, Gromit et le mystere du lapin garou : Un film d'animation Sooo British
viewtopic.php?t=1599

X-men 3 : Amateurs de Comics ... les Marvels sont de retours .. encore
viewtopic.php?t=1990


[/spoiler]


N'hesitez pas à me faire part de toute eventuelle erreur ou manque d'objectivité ( ce qui m'arrive parfois je doit l'admettre )

Ce serais sympa aussi qu'a l'avenir lorsque vous creez un topic dans le coin du cinema vous me laissiez un petit post sur ce topic afin que je puisse le mettre à jour :pouce:

D'autre part j'ai remarqué en faisant ce topic que ne nombreux topics de film etaient presque vides .. alors n'hesitez pas et profitez de cet index pour trouver un film qui vous a marqué en bien ou en mal et aller laisser un commentaire sur le topic qui lui est dédié ;)

Bon film !
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron