[2007] Pirates des Caraibes III : Jusqu'au Bout du Monde

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Messagede Gon le 17 Juin 2007 15:45

Après avoir vu le premier je suis allé le voir sans être passé par le deux...
Si l'original avait été un coup de coeur (splendide, magnifique,^^), je dois dire que la tendance a vouloir "en rajouter" m'a un peu déçu.

Vouloir a tout prix faire du "drôle" ne rend pas un film comique... et entache un peu les scènes d'actions importantes, ou du sérieux aurait été plus intéressant (je trouve).

Un de ces jours je louerai le deux, j'ai toujours l'impression que les films font du decrescendo niveau qualité...

( Enfin ! Il était quand même bien hein ! J'ai eu un peu mal aux genous a rester assis deux heures mais bon, je ne regrette pas pour autant^^ )

[Le batteur des rolling stones...? Steeg ? Le gardien du code ? Plus son père non^^]
"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève."
Ainsi parlait Zarathoustra.
Avatar de l’utilisateur
Gon
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 619
Inscription: 07 Juin 2007 14:21
Localisation: Paris ~
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy 9 / Monster Hunter 3 Ultimate (Wii U)

Messagede Clem le 17 Juin 2007 21:36

[c'est pas le batteur mais le guitariste des Stones Keith Richards :oui: ]

voilà, petite rectification :)
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Messagede Daneth le 18 Juin 2007 16:46

Je suis allée le voir, et je dirais qu'il est bof, y'a mieux.

On voit tout de suite que Johnny Depp chéri, Keira Machin s'éclatent dans leur role, mais alors Orlando Bloom, quel jeu! Je n'ai jamais vu un jeu aussi fade ^^'

Et c'est trop americanisé : genre la scene du mariage sur le bateau, quand il arrive à sauver de justesse Will... >_< (j'aurais bien voulu qu'il creve je l'aime pas :p) Et puis ça aurait été mieux que ça soit Elisabeth qui prenne le holandais.... :oui:

Mais bon ça se regarde! ^_^ (Surtout Johnny :D)
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede MauriceMike le 18 Juin 2007 22:45

J'avoue la scène de mariage à 2 balles m'a donné des relands. Qu'est ce que c'est con alors!!
T' façon la greluche elle me gonflait depuis le 1er épisode...Les 2 greluches pardon, j'oubliais Orlando :D
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede 6trouille le 19 Juin 2007 09:04

Si vous commencez à critiquer Orlando, attendez vous à vous mettre Vally à dos :D :rire:

Pour ma part, on va sans doute allez le voire pendant la fête du ciné :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 19 Juin 2007 11:34

:blaze:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Daneth le 19 Juin 2007 17:19

Bah faut quand même avouer qu'Orlando était beaucoup mieux dans le Seigneur des Anneaux! Je le trouvait super, il faisait un bon Legolas! ^_^ Mais la, il fée juste le héros sans interet... :non: J'ai trouvé ça assez decevant :l
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede Zeus le 17 Nov 2007 23:20

Ayé je l'ai enfin vu !
Vu que je suis fan des précédents films, celui là m'a encore bien plus. Même si la fille fait vraiment trop "poupée" pour être crédible, tout le reste est génial. Une vraie aventure, une musique géniale et entrainante, de l'action, du grand divertissement. Je le trouve un peu en deça des deux premiers films mais c'est quand même un bon moment de passé. Par contre j'me souvenais plus trop du 2 et j'ai eu du mal au début du 3, à capter le pourquoi du comment, mais au final je me suis régalé !

PS : il y a une 'tite conclusion après le générique :oui:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Deacon le 18 Nov 2007 02:30

la tite conclusion y est dans tous.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede fox le 29 Nov 2007 19:17

Je l'ai vu et...c'est vraiment bien!
De beaux effets spéciaux, une bonne histoire, un peu de comique, tout ce que j'aime quoi!
[spoiler]Le mariage pendant la bataille est tres inatendu
"Nous sommes réunis en ces lieux pour célébrer...l'embrochement de tes tripe!!!s" (désolé, je me souviens plus de ce qu'il dit exactement)
Jack qui se refait voler son bateau à la fin... :rire: [/spoiler]
Bref, à voir pour ceux qui l'ont pas encore vu :pouce:
L'Homme descend du singe. Certains ne descendent que de l'arbre...
Avatar de l’utilisateur
fox
Chocobo qui valait 4 Millions
Chocobo qui valait 4 Millions
 
Messages: 3287
Inscription: 02 Avr 2007 18:58
Localisation: Corneria
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Tales of symphonia

Messagede drakoru le 10 Déc 2007 19:08

Je l'ai vu... Ben heureusement que je n'ai pâs payé ma place...

Je sais qu'il faut payer les factures, mais M. Depp m'avait habitué a du cinéma d'une qualité tout autre... Il me semble ardu de réaliser le grand écart entre Tim Burton et Gore Verbinski (qui porte bien son nom). Quant à Orlando Blum... égal a lui même, ce mec ne sait pas jouer de toutes façons... Je ne commenterai pas plus étant entendu que mon avis n'a pas l'air de dominer, mais disons que j'en ai ras le cul de cette mode Heroic Fantasy qui pourri ce que j'aime le plus au monde après ma muse : l'Heroic Fantasy
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: [2007] Pirates des Caraibes III : Jusqu'au Bout du Monde

Messagede Berurier le 06 Jan 2008 00:43

je viens de voir le 2 et le 3 à la suite ..et jusqu'au bout ...bah une bonne chose de faite comme on dit, une corvée de moins .

Si le 1° opus collais assez à l'univers des pirates et leurs legendes malgres ( dejà ) un couple "barbie aristo" et " ken fils de pu..pirate" énervants au possible, la suite en revanche n'est qu '
un sage a écrit:une bonne vomissure séchée en croute molle sur fond de bidet avec cette supépère production, rimant nottez le avec cons, dans la digne lignée du massacrage de film à succès passant par la transformation typiquement américaine d'un film pas trop mal en trilogie sans sens...

(c'est si bien dit que je préfère quoter que d'avoir à chercher mes propres mots :goutter: )

Les combats sont incessants et d'une longueur soporifique, la musique à elle seule suffit à donner des envies de petages d'ecran, le couple "ken et barbie aristos se prennent pour des pirates" n'est pas crédible un instant, la galerie de personnages pirates s'essouffle comme une bougie sans anniversaire, l'histoire suit une formule simple : toujours plus.
Plus de trahisons, plus d'effets spe..euuh de dangers, plus d'incohérences, plus de rebellz attitude, plus de niaiserie ( le mariage :blaze: :honte: ) plus de plus et au final beaucoup, beaaaaucoup moins d'interet.

Tout ça pour dire que j'aimerais bien voir un vrai film de pirate un jour, avec une vraie histoire de pirates, des vrais personnages de piraterie enfin bref ... autre chose qu'un spectacle décérébrant basé sur les effets spéciaux en overdose, une romance stupide, des evennements téléphonés et une musique de merde pour emballer le tout.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: [2007] Pirates des Caraibes III : Jusqu'au Bout du Monde

Messagede Tuti le 06 Jan 2008 01:48

Alors pirates des caraïbes, voilà enfin un Disney qui n’est pas loupé. Depuis le temps qu’on n’avait pas vu ça, c’est assez gros pour le dire et le redire.

Une trilogie qui restera sans fin, un peu comme celle de George Lucas, mais quelle belle fin qui finalement me contente.

Pour rejoindre Berurier, je confirme que cette trilogie n'est pas un film de pirate mais plutôt un film fantastique. Pour un vraie film de pirate je te conseille de visionner L'Ile aux pirates.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 14015.html
La bravoure est encore la plus sûre des attitudes. Les choses perdent de leur épouvante à être regardées en face.[Alexandra David-Neel]
Tuti
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 29
Inscription: 25 Nov 2007 15:07

Précédent

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron