Le Bla Bla du CINEMA

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 28 Nov 2016 18:56

Ah ? d'où le côté "jeu vidéo" je suppose...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 02 Déc 2016 18:34

MAN UP
Avec Lake Bell, Simon Pegg

Histoire : Une jeune femme se retrouve à être le rendez-vous galant d'un homme après un malentendu.


Une comédie romantique vraiment très bonne, même si ça n'évite pas les petites scènes tristounettes bien cliché. Malgré tout, ce que j'ai aimé dans ce film, c'est le fait qu'il se réinvente sans cesse, en ajoutant des scènes de plus en plus drôles : ainsi il commence assez moyennement pour finir en une sorte de feu d'artifice. Le tout est très bien interprété, et le film donne vraiment la pêche!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 04 Déc 2016 22:48

GRAVITY
Avec Sandra Bullock, George Clooney

Histoire : Pour sa première expédition à bord d'une navette spatiale, le docteur Ryan Stone, brillante experte en ingénierie médicale, accompagne l'astronaute chevronné Matt Kowalsky. Mais alors qu'il s'agit apparemment d'une banale sortie dans l'espace, une catastrophe se produit. Lorsque la navette est pulvérisée, Stone et Kowalsky se retrouvent totalement seuls, livrés à eux-mêmes dans l'univers. Le silence assourdissant autour d'eux leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre - et la moindre chance d'être sauvés. Peu à peu, ils cèdent à la panique, d'autant plus qu'à chaque respiration, ils consomment un peu plus les quelques réserves d'oxygène qu'il leur reste.

Mais c'est peut-être en s'enfonçant plus loin encore dans l'immensité terrifiante de l'espace qu'ils trouveront le moyen de rentrer sur Terre...


Je pense qu'avant d'être un film, c'est surtout une expérience. On a l'impression d'être en apnée pendant tout le film, en attendant de pouvoir enfin retrouver une bonne bouffée d'oxygène. C'est quand même à déconseiller aux claustrophobes, agoraphobes, et aux gens qui auraient tendance à vomir en voyant des personnages tournicoter dans tous les sens pendant des dizaines et des dizaines de minutes. Certaines scènes sont saisissantes et vraiment époustouflantes. La performance de Sandra Bullock est vraiment grandiose, rien à redire. Bref, un film à voir au moins une fois pour sa culture personnelle.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 11 Déc 2016 23:20

LA BELLE ET LA BETE
De Christophe Gans, avec Lea Seydoux, Vincent Cassel, André Dussolier, Audrey Lamy...

Histoire : 1810. Après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce.
Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête qui le condamne à mort pour lui avoir volé une rose.
Se sentant responsable du terrible sort qui s’abat sur sa famille, Belle décide de se sacrifier à la place de son père. Au château de la Bête, ce n’est pas la mort qui attend Belle, mais une vie étrange, où se mêlent les instants de féerie, d’allégresse et de mélancolie.
Chaque soir, à l’heure du dîner, Belle et la Bête se retrouvent. Ils apprennent à se découvrir, à se dompter comme deux étrangers que tout oppose. Alors qu’elle doit repousser ses élans amoureux, Belle tente de percer les mystères de la Bête et de son domaine.
Une fois la nuit tombée, des rêves lui révèlent par bribes le passé de la Bête. Une histoire tragique, qui lui apprend que cet être solitaire et féroce fut un jour un Prince majestueux...


Du point de vue des décors, des costumes, des effets spéciaux et de la musique, c'est vraiment très beau. Côté scénario, ça n'est pas passionnant, mais c'est tout de même assez intéressant pour que l'on reste jusqu'au bout et le tout est quand même bien rythmé pour qu'on ne s'ennuie pas. Par contre, là où c'est assez mauvais, c'est au niveau du jeu des acteurs : par moments c'est une vraie catastrophe, c'est surjoué, ce n'est pas crédible du tout. Mention spéciale de la médiocrité à Audrey Lamy : elle s'est crue dans "Brice de Nice" ou quoi ?
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 13 Déc 2016 00:30

JENNIFER'S BODY
Avec Megan Fox

Histoire : Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...


Le problème avec ce film, c'est qu'on est obligé de se taper du vieux rock tout naze pendant tout le film. Ajoutez à cela que 75% du film est consacré à des problèmes d'ados, ce qui donne lieu à des passages hautement chiants. D'autant plus dommage que les quelques scènes trash du film sont assez bien réalisées. Bref, un beau gâchis.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 19 Déc 2016 23:16

LA REINE DES NEIGES

Histoire : Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel… En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas...


Un très bon film d'animation. J'avais un peu peur, surtout pour les chansons à cause de l'overdose de "libérée, délivrééééeeeee" à laquelle on a eu droit pendant des mois et des mois, mais finalement, j'avais tort d'avoir peur : les chansons sont vraiment bonnes. Un vrai feel-good movie.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Yuri striffe le 20 Déc 2016 12:17

Vu Vaiana, une légende du bout du monde . Qu'Edo verra sur la tnt dans 3 ans lol.

Et ben si tu trouves Frozen trop chantant baisse le son pour celui ci lol

Un bon film d'animation très fun et surtout magnifique avec des panoramas juste waaouh. J'ai un coup de cœur pour la version petite fille de Vaïna qui est toute craquante, et dont la scène sur la plage est une des plus belles que j'ai jamais vue, pleine de poésie et d'espiéglierie. Un peu trop de chansons, limite on est dans une comédie musicale, mais Bleu Lumière et Pour les hommes sont bien sympathiques.

Le meilleur Disney des années 2000 en dépit de Raiponce et Frozen qui étaient déjà plus qu'excellents. Remarquez ce sont les réals d'Aladdin et la princesse et la grenouille ... forcément.

Un bon moment passé avec ma fille et voir des étoiles dans ses yeux m'a rendu le film encore plus sympathique.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 22 Déc 2016 22:57

GRAND BUDAPEST HOTEL
De Wes Anderson, avec Ralph Fiennes, Tony Revolori, Mathieu Amalric, Adrien Brody, Jeff Goldblum, Willem Dafoe, Harvey Keitel, et plein d'autres stars...

Histoire : Le film retrace les aventures de Gustave H, l’homme aux clés d’or d’un célèbre hôtel européen de l’entre-deux-guerres et du garçon d’étage Zéro Moustafa, son allié le plus fidèle.
La recherche d’un tableau volé, oeuvre inestimable datant de la Renaissance et un conflit autour d’un important héritage familial forment la trame de cette histoire au coeur de la vieille Europe en pleine mutation.


Un film original et vraiment très spécial. Les images sont très belles, la mise en scène est vraiment particulière. On pourrait faire le parallèle avec "Amélie Poulain" dans la façon de traiter l'histoire (même si ça n'a rien à vois avec "Amélie Poulain"). Si on veut s'amuser, on peut également essayer de reconnaitre toutes les stars qui figurent au casting du film (certaines sont assez méconnaissables). Mais au final, je ressors de ce film quelque peu déçu : je l'ai trouvé trop dense, des tonnes d'informations qui arrivent très vite, et on peut rapidement s'y perdre. Bon, au final, on s'y retrouve quand même car ce n'est pas excessivement compliqué à comprendre, mais je sais pas, par moments, on a presque l'impression d'être en apnée, et on voudrait reprendre un peu d'oxygène...
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Vally8 le 23 Déc 2016 18:46

J'ai adoré celui là !
Mes collègues m'avaient dit que dans le même goût, il y avait le film "Aux bons soins du Dr Kellogg"

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 30224.html

Mais j'ai pas encore pris le temps de le regarder
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 29 Déc 2016 22:59

LE CASSE DE CENTRAL PARK
Avec Ben Stiller, Eddy Murphy, Casey Affleck, Tea Leoni...

Histoire : Quand les employés d’une résidence de luxe en bordure de Central Park découvrent que le milliardaire occupant le penthouse n’est autre qu’un escroc qui les a spoliés de leur retraite, ils fomentent leur vengeance : un casse qui leur permettra de récupérer leur dû. Natif du Queens, Josh Kovaks gère depuis plus de 10 ans un des gratte-ciels les plus luxueux et sécurisés de New York, et rien n’échappe jamais à son œil de lynx. Au sommet de la copropriété, dans l’unité d’habitation la plus somptueuse, réside Arthur Shaw, un magnat de Wall Street qui se retrouve soudain assigné à résidence pour avoir usurpé 2 milliards de dollars à ses actionnaires. Parmi ceux qu’il a mis sur la paille : les employés de la résidence dont il était censé faire fructifier les fonds de retraite.
Avec quelques jours seulement pour réparer l’injustice, Josh et ses compères se tournent vers Slide, une fripouille à la petite semaine qui va les aider à réaliser l’impossible : dérober le butin précieusement gardé dans l’appartement hyper sécurisé de Shaw au nez et à la barbe de l’équipe du FBI, sous les ordres de l’intraitable agent Claire Denham, qui surveille tous les faits et gestes du requin de Wall Street. Nos cambrioleurs improvisés, parmi eux Charlie, le concierge hyper nerveux ; M. Fitzhugh, le courtier déchu ; Dev’Reaux, le liftier novice et Odessa, la femme de ménage belliqueuse, jouissent néanmoins d’un atout majeur : ils connaissent le bâtiment de fond en comble. Sans jamais s’en être rendu compte, ils repèrent les lieux du crime depuis des années.


Un petit film de braquage vraiment sympathique, et bien divertissant. L'humour est omniprésent, et on ne s'ennuie pas. Les personnages sont attachants : Ben Stiller est parfait en chef de bande de bras cassés, et on voit que les membres de l'équipe sont soudés, ce qui rend le film profondément humain. Un bon petit moment de détente.
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Yuri striffe le 30 Déc 2016 12:07

Édo à recup la TNT. Ouf je vais passer un bon réveillon xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 31 Déc 2016 00:21

LES 8 SALOPARDS (THE HATEFUL 8)
De Quentin Tarantino, avec Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Michael Madsen, Tim Roth,...

Histoire : Quelques années après la Guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth, dit Le Bourreau, fait route vers Red Rock, où il conduit sa prisonnière Daisy Domergue se faire pendre. Sur leur route, ils rencontrent le Major Marquis Warren, un ancien soldat lui aussi devenu chasseur de primes, et Chris Mannix, le nouveau shérif de Red Rock. Surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans une auberge au milieu des montagnes, où ils sont accueillis par quatre personnages énigmatiques : le confédéré, le mexicain, le cowboy et le court-sur-pattes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, l’auberge va abriter une série de tromperies et de trahisons. L’un de ces huit salopards n’est pas celui qu’il prétend être ; il y a fort à parier que tout le monde ne sortira pas vivant de l’auberge de Minnie…


Le début du film ressemble à du Tarantino, je ne me suis pas inquiété. Par contre, quand je voyais que ça parlait encore et encore, et que rien ne se passait, là j'ai commencé à m'inquiéter : en effet, il faut bien attendre 1h30 (sur presque 3 heures) avant qu'il commence à y avoir de l'action. Du coup, beaucoup de longueurs sur le début du film, ce qui est bien dommage ; il y a bien 45 minutes, voire 1 heure en trop dans ce film. C'est d'autant plus dommage qu'une fois que le film "se met en route", ça devient vraiment excellent. Les acteurs pour commencer sont tous excellents (mais qui en aurait douté ?), et le scénario, sous ses airs simplets (au début du film) n'est pas si lisse qu'il y parait : j'ai vraiment adoré. La musique d'Ennio Morricone est vraiment géniale, même si elle fait limite plus penser à une musique de film d'horreur que de western. Bref, que dire ? : si vous êtes comme moi et que vous aimez Tarantino, foncez!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Yuri striffe le 31 Déc 2016 19:43

Bof les 8 salopards. La scène flash back que raconte Jackson était tellement too much que ça m'a flingué le film. J'ai préféré de loin le remake des 7 mercenaires d'Antoine Fuqua qui pour moi est le digne successeur de Tony Scott. Un bon faiseur de film. Tu regardes c pas un chef d'oeuvre mais ça te regale et c bien l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede val le 01 Jan 2017 00:11

Le film m'a fait chier. Trop long. J'ai arrêté quand ils arrivent à l'auberge.
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 01 Jan 2017 23:08

J'ai dit : "si vous êtes comme moi et que vous aimez Tarantino, foncez!"
Mais si vous n'êtes pas comme moi et que vous ne l'aimez pas, n'y allez pas, ça va de soi.

PACIFIC RIM
De Guillermo Del Toro

Histoire : Surgies des flots, des hordes de créatures monstrueuses venues d’ailleurs, les «Kaiju», ont déclenché une guerre qui a fait des millions de victimes et épuisé les ressources naturelles de l’humanité pendant des années. Pour les combattre, une arme d’un genre nouveau a été
mise au point : de gigantesques robots, les «Jaegers», contrôlés simultanément par deux pilotes qui communiquent par télépathie grâce à une passerelle neuronale baptisée le «courant». Mais même les Jaegers semblent impuissants face aux redoutables Kaiju.
Alors que la défaite paraît inéluctable, les forces armées qui protègent l’humanité n’ont d’autre choix que d’avoir recours à deux héros hors normes : un ancien pilote au bout du rouleau (Charlie Hunnam) et une jeune femme en cours d’entraînement (Rinko Kikuchi) qui font équipe pour manoeuvrer un Jaeger d’apparence obsolète. Ensemble, ils incarnent désormais le dernier rempart de l’humanité contre une apocalypse de plus en plus imminente…


Alors ce film, c'est quoi ? Des robots, des monstres, ils se battent et... hé ben c'est tout. Ajoutez à ça tous les poncifs des blockbusters hollywoodiens : ça donne envie de gerber son 4 heures! Alors oui, les effets spéciaux sont impressionnants mais c'est tout, il n'y a rien d'autre. Si vous voulez une histoire, vous repasserez. Ca me fait l'effet d'une fille super canon qui n'aurait rien dans le cerveau : c'est super attirant, mais on s'en lasse très vite. Ce film, c'est Bioman, avec les moyens d'une superproduction hollywoodienne. Beurk!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede val le 01 Jan 2017 23:12

Ha mais j'adore Tarentino !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Yuri striffe le 01 Jan 2017 23:20

Moi aussi j'aime Tarantino mais il fait aussi des boulettes parfois.

Quant à Pacifica Rim c un film bof. Le ponpon reste les combats en plein milieu de l'océan alord que Robots et Kaju ont pieds. Je veux bien qu'ils fassent 100 m de haut mais les océans c beaucoup plus profond.... Les autres jaegers pas clichés enfoncent le clou mention spéciale aux Russes en rouge totalement useless xD
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 02 Jan 2017 22:37

LA MAISON AU BOUT DE LA RUE
Avec Jennifer Lawrence, Elisabeth Shue

Histoire : Elissa et sa mère s'installent dans une nouvelle ville et apprennent vite que la maison voisine de la leur a été le théâtre d'un massacre. En effet, une jeune fille y a assassiné ses parents. Quand Elissa devient amie avec le fils qui a survécu au drame, elle comprend que l'histoire est loin d'être terminée.


On nous vend ça comme un film d'horreur mais il n'en est rien. Un thriller tout au plus, mais en sachant que 3/4 du film, c'est de la bluette sentimentale : la gentille fille qui tombe sous le charme du garçon ténébreux, triste, torturé et qui reste tout seul dans son coin (mais non, mais non, ce n'est pas du tout un cliché!). Le tout est très mou, et manque cruellement de rythme. Sur le dernier quart d'heure, les révélations donnent un regain d'intérêt au film et on se dit que l'idée était pas mauvaise finalement, mais tellement mal traitée : ça méritait vraiment mieux que ça! Au final, si vous voulez regarder la maison au bout de la rue et que vous ne voulez pas perdre votre temps, je ne saurai que trop vous conseiller d'ouvrir la fenêtre, de regarder au bout de la rue : vous voyez une maison ? hé ben voilà!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Yuri striffe le 02 Jan 2017 22:43

Est ce que Jennifer Lawrence montre ses nichons ? Parce que là ça peut m'intéresser lol
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Re: Le Bla Bla du CINEMA

Messagede Edonist le 03 Jan 2017 18:23

Même pas! :blaze:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités