[2006]Pretes moi ta main.

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

[2006]Pretes moi ta main.

Messagede Deacon le 25 Juin 2007 03:54

HALLELUIA!
enfin mes enfants, un film FRANCAIS qui me reconcilie avec le cinema FRANCAIS!
ce fut laborieux!
Beaucoup sont morts pour trouver la perle rare, un film pas gnangnan, pas tout pourri, pas gros beauf pas francais dirons certains.

Un film agréable, qui vous emmene tranquillement, qui passe sans qu'on s'en rende compte, qui vous piege!

La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...


bilan: humour, amour,
du grand Chabat , que dis-je du Chabat tout court !
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede 6trouille le 25 Juin 2007 08:38

Ouai, on était allé le voir à sa sortie il y a quelques mois de celà et c'était bien sympa comme film, sans être un chef d'oeuvre tout de même :oui:

A voir quoi ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Daneth le 25 Juin 2007 15:42

J'étais allée le voir, et c'est vrai que c'est bien sympa! ^_^ C'est plutot marrant, pas trop gnangnan comme tu dis ^^ Bref un petit film sympa! :)
@w@ ♥ Mika
Avatar de l’utilisateur
Daneth
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 588
Inscription: 23 Mar 2007 20:36
Localisation: @w@

Messagede SebastienH le 25 Juin 2007 17:34

Et bien moi aussi j'ai trouvé ce film très sympa, on passe un très bon moment en compagnie d'Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg, avec en prime quelques répliques cultes que je ne citerai pas pour ne pas vous pourrir le film, d'autant qu'en plus hors contexte ca donne rien. A voir !
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede seph le 25 Juin 2007 21:08

J'avais été le voir au cinéma aussi. J'étais pas vraiment chaud (y avait Les infiltrés qui passait dans la même période... bin j'ai aussi adoré !

Une comédie française de qualité, cela va sans dire :oui: ...avec son lot de scènes et répliques cultes.

[spoiler]Alain Chabat en tenue de cuir, chevauchant sa compagne, s'en trouve hilarant :rire2: [/spoiler]
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron