Jackie Chan

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Messagede MauriceMike le 21 Aoû 2007 19:00

Rahlala on ne vous apprend donc rien à l'école ?! :fier:
C'est dans "Le flic de Hong Kong".
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede Zeus le 21 Aoû 2007 19:40

Ah j'ai du le voir alors, oups me souvient plus :rougi:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede BaD le 18 Oct 2007 14:56

rush hour 3 j'l'ai vu hier soir et franchment faut l'voir!
y'a vraiment des passages à s'pisser dessus et d'autres où l'action est palpitante. chris tucker est toujours aussi delirant. Ca manque juste d'un peu de prouesses de jacky.

Et entre parenthese selon moi le meilleur acteur d'arts martiaux est bruce lee. ( C'est mon maitre à penser alors bon... ) et c'est grace à lui que des mecs comme Samo, jacky, chuck norris....ont commencé leur carriere. ( oui jacky était cascadeur dans la fureur de vaincre ).
Il à reussi à occidentaliser les arts martiaux et à ouvrir le chemin pour ce genre de films.
il y'a aussi Gordon liu comme immense figure indetronable, dans toutes ses representations de liu chia liang ( surtout la triologie de la 36éme chambre de shaolin ).
Et pour l'heure, j'dirais que Tony Jaa est en trés bon chemin pour faire de vrais chefs d'oeuvres.
parenthese refermée! :langue:
c'qui m'appartient ? Le monde chico. Et tout ce qu'il y à dedans.
Avatar de l’utilisateur
BaD
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 21 Jan 2007 12:48
Localisation: F4 ... touché

Messagede Vally8 le 18 Oct 2007 15:03

Tony Jaa, je l'ai vu dans une salle de ciné une fois, il a fait des cascades comme ca, sans aucun chichi ni se faire prier, il est très impressionnant :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede BaD le 18 Oct 2007 17:09

ouai il à l'air super cool comme gars. :oui:
j'l'ai pas croisé moi, mais c'que j'aime c'est l'esprit qu'ont ces mecs là. Vachement humble et tout.
t'aurais dut lui demander un autographe, j'l'aurais acheté. :D
Puis c'est l'seul qui fait ses scenes sans trucages ni coupures et parfois avec des coups vraiment porté. Enfin un mec qui revient au kung fu traditionnel. :ange:
c'qui m'appartient ? Le monde chico. Et tout ce qu'il y à dedans.
Avatar de l’utilisateur
BaD
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 21 Jan 2007 12:48
Localisation: F4 ... touché

Messagede Deacon le 18 Oct 2007 17:30

Bodyguard avec Tony Jaa viens de sortir.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 18 Oct 2007 21:11

le jour là, y'avait Besson aussi. Il a dit, bon j'ai une place dans ma limousine pour aller à Fantastic'Art. Il a dit : "Le premier qui saute au cou de Tony, on l'amène avec nous".
Là t'imagines, t'es au 1er rang, et on te dit si tu sautes au cou du mec là qui vient de mettre KO la moitié des gens dans le film, et on t'amène à un festival de ciné avec Besson en VIP, quand meme faut oser, surtout que Tony, lui, n'a pas compris pourquoi tout le monde essayait de lui sauter dessus :rire:

Non, j'ai pas pû avoir d'autographe d'eux, ils sont partis comme des balles (ils étaient attendus) Par contre, mon autographe de Jeunet :amour: je le garde précieusement celui la :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede BaD le 19 Oct 2007 00:14

mmh...j'prefere l'autographe du mec qui pete le nez à tout l'monde. :(
bodyguard? j'en ai meme pas entendu parler. :-k
c'qui m'appartient ? Le monde chico. Et tout ce qu'il y à dedans.
Avatar de l’utilisateur
BaD
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 21 Jan 2007 12:48
Localisation: F4 ... touché

Messagede Berurier le 19 Oct 2007 02:09

jackie chan c'est un peu le chuck norris chinois :roll:
non bon ok j'arrete :rire:

Ses meilleurs films sont les plus vieux :oui:
le marin des mers de chine etant ... :whooou:
et nikky larson etant :moque: :paf:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede MauriceMike le 19 Oct 2007 03:48

BaD a écrit:et c'est grace à lui que des mecs comme chuck norris....ont commencé leur carriere. ( oui jacky était cascadeur dans la fureur de vaincre ).


Ouais, merci Bruce...
Avatar de l’utilisateur
MauriceMike
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 540
Inscription: 10 Nov 2005 16:50

Messagede Yuri striffe le 19 Oct 2007 19:14

Deacon a écrit:Bodyguard avec Tony Jaa viens de sortir.


Erreur Tony Jaa ner fait qu'un petit caméo dans ce film. Néanmoins ça reste un bon petit film de fight à l'humour barré. Mais c'est thaîllandais donc assez étrange.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Messagede Zonn le 30 Oct 2007 22:35

je suis allé le voir
des scenes bien marrantes et un chris tucker génial mais effectivement peu de cascades de jackie qui doit se faire vieux
sinon j'ai pas trop apprécié la parodie des français par les américains..
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Re: Jackie Chan

Messagede Emmanuel le 28 Déc 2007 01:49

(manu, grand fan de Jackie chan)

évidemment, pour un type approchant des 60 (rouleaux de) printemps, faut plus trop attendre qu'il saute d' un immeuble à l'autre comme dans "Jackie chan dans le bronx" ("Rumble in Bronx" en 'ricain).

C'est grâce à ses films que la touche "avance lente/ralenti" de nos magnétoscopes/lecteurs dvd trouve tout son potentiel; j'ai passé des heures à décortiquer les chorégraphies de ses films...

bah, y a beaucoup de films à voir;

comme l'on si bien indiqué des connaisseurs, "Combat de Maître I" et "Combat de Maître II" sont EXCELLENTS; les décors de la chine du début XXème ainsi que les combats trouent le c..., heu...trouent le gingembre!

la série des Police Story est à voir, il y joue avec Maggie Cheung, actrice qu'il a découvert; (avait gagné un concours de Miss, depuis, a joué dans beaucoup de films asiatiques);
dans le 1 il saute d'environ 4 étages en s'accrochant à un tube, dévale en voiture un bidonville, botte le cul à d'autres chinois...
dans le 2, il rebotte le cul à plein de chinois et explose une usine de feux d'artifices
dans le 3, bah devinez quoi!? il re-rebotte le cul à plein de chinois (à croire qu'il leur en veut...) et se ballade pendu à un hélico (se pette l'épaule à cette occasion; il avait p'têt pas le permis "hélico"); il joue avec heu....j'ai un trou...ha oui! Michelle Yeoh (ou Michelle Kahn, elle a divorcé ou je sais plus trop quoi...elle a joué dans un James Bond)
--> les deux premiers signent de bonnes synchronisations de combats (combat à plusieurs en même temps)

le "Marin des mers de chine" est un film fun à voir; de belles séquences très visuelles où il botte le cul sur un vélo et se jette d'un clocher (drôle de façon de "tuer le temps" hehehe)

Bon, avec ça, c'est déjà pas mal, le reste c'est pour plus tard ("Contre Attaque" est pas trop mal...)
(Reste tous les films des annees 70/80 produits par la Shaw Brothers, à visionner, afin de voir ce qu'on peut avoir comme résultat avec 3 minutes pour tourner le film et deux slips comme costume...)

A+
"Concentrate not on destroying your foe, but on obtaining your own victory."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1035
Inscription: 06 Juil 2004 13:59
Localisation: Pays des rêves bleus

Re: Jackie Chan

Messagede Yuri striffe le 29 Mar 2008 09:57

A noter chez fortune star la réédition en dvd de certains anciens films de jackie Chan.
Et là ça fait un choc. Ben oui, j'ignorais qu'on avait eu des versions tronquées de ses films. De 15 mn à 4O... Ca fait beaucoup.

Environ 16 euros le dvd. Le packaging tout en étant simple est beau. En carton, format horizontal.
Plus de dix titres déja parues. j'en ai sept : soif de justice, la danse du lion, project a 1 et 2, police sory 1 et 2 ( pour celui ci 37 mn avaient été censurées...) le protecteur. Je dois bientôt recevoir l'irrisistible.
Ces versions intégrales rendent enfin justice à l'oeuvre de JC ( jackie chan pas Jules César ou Jésus christ... marrant comme ces intiales sont légendaires).
Achetez les, vous ne le regeterez pas ( éviter seulement la danse du lion et dragon lord : deux daubes infâmes)
Le mois prochain j'achete les deux armour of god ( mister dynamite et operation condor) dont le troisème opus demmarre son tournage en avril... en france.
Avatar de l’utilisateur
Yuri striffe
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2470
Inscription: 02 Avr 2006 23:06

Précédent

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron