[2006] Borat

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

[2006] Borat

Messagede Berurier le 04 Oct 2007 22:44

Aller un petit post pour vous parler de Borat.
Image
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 09678.html
http://www.allocine.fr/film/anecdote_ge ... 09678.html

Un film qui ne respecte rien et qui utilise les prejugés pour les tourner en ridicule.
Le personnage en lui-même regroupe la quasi totalité des prejugés que l'on pourrais avoir à propos des habitants des pays pauvres.
Maintenant prenez ce personnage, placez le en situation reele aux USA et filmez le tout à la façon de camera cachés ( tous les protagonistes sont filmés à leur insu hormis les 2 personnages principaux et une guest star ) et regardez les reactions.
Vous obtiendrez Borat :rire:

Franchement rien que pour certaines scenes tous simplement ENORMES :ouch: ce film doit être vu :oui:

Je prefere prevenir, il faut avoir l'humour bien accroché pour apprecier ce film qui peux choquer s'il est mal interpreté.
Tout y passe: la pauvreté, le feminisme, le rascisme, les etudiants, les bonnes manieres, les medias, les vehicules, les machos, l'alcool, la religion ..tout !!

Ce film ne respecte rien et pour peu qu'on sache comment le regarder c'est un pur moment de delire aux depends ..aux depends de qui au fait ??? bin de tout le monde :D
un film ireel et absurde sur l'absurdité de la realité.

Je vous conseillerais cependant la Version originale sous-titré ( s'il y en a une ) la version française que j'ai vue etant parfois assez mal doublée.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede Zombi(e) le 05 Oct 2007 21:59

:oui:

Très bon Borat ! Tout en provocation ! Excellent de nous faire voir, en voyeur même, la réaction des gens de tous les jours. Surtout avec la quantité de préjugés des américains !

Pour le doublage français, la voix de Borat à vraiment un accent assez dur, on peine un peu au début pour bien comprendre.
Si les chagrins sont humides, les soucis sont secs...:tada:

L'âge du sacrifice ou de la résurrection ?
Avatar de l’utilisateur
Zombi(e)
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 714
Inscription: 11 Avr 2007 14:17
Localisation: Perdu... ou 49
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Dragon Quest 8

Messagede Deacon le 11 Oct 2007 01:40

bon alors en effet bien enorme!

perso ce qui me choque les plus c'est les paradoxe entre les jeunes ricains alcoolo toujours en train de parler cul et leur futur: les gros bourges super coincés...
mais y'a réellement des scene hallucinante, surréalistes :D
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede BaD le 18 Oct 2007 14:39

le passage où y sont receuillis par les juifs :rire:

IL est dans son pieu avec des billets et une croix :
" Il est 3h de le matin, je suis dans un lit de juif, ils sont trés trés intelligents, y changent d'apparences. y'en à un qui à meme pris l'apparence d'une vieille dame agée. On voit presque pas ses cornes. Déja une fois elle à voulu m'enpoisonner "

aprés y'a des cafards qui passent sous la porte, il leur balance des billets pour qu'ils se barrent.

tout l'monde en prend pour son grade.
c'qui m'appartient ? Le monde chico. Et tout ce qu'il y à dedans.
Avatar de l’utilisateur
BaD
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 289
Inscription: 21 Jan 2007 12:48
Localisation: F4 ... touché

Messagede kiba02 le 09 Nov 2007 18:45

la scene qui m'a choqué c'est quand borat rentre dans le magasin d'arme

[spoiler]quand il demande une arme pour pouvoir tuer des juifs et que le mec en plus lui en propose une. Bizzarement si le mec lui a refusé l'arme, c'est juste parce qu'il n'est pas américain :D [/spoiler]

Sinon film enorme, scènes culte, parfois chocante (dans tout les sens du terme), mais a mourir de rire.
A regardez de toute urgence en vostfr (parce que les voix française...)
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron