[2007] Cloverfield

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

[2007] Cloverfield

Messagede Deacon le 14 Aoû 2008 00:33

bon il est plus sympa au ciné (ecran tout ça) ùais reste quand meme tres prenant sur un ecran "de salon".

New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub, vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

Source : Allociné.


et pour les courageux, tout le buzz fait autour (un truc de fou):
http://secretdecloverfield.skyrock.com/
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [2007] Cloverfield

Messagede Vally8 le 14 Aoû 2008 17:42

tiens je l'ai vu celui la ...
on reste un peu trop sur sa "fin" bof bof pour moi. J'ai l'impression d'avoir regardé le sol pendant 2 heures alors qu'un godzilla dont on ne sait rien tue tout sur son passage. Aucune raison invoquée, juste 2 heures de .... vide ?

a noter un truc génial par contre : la frise de photos qui forme des lettres : génial ca, ca donne des idées :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [2007] Cloverfield

Messagede Zellnaki le 14 Aoû 2008 19:36

Euh ... Bien ton bunker ? Il est juste sorti en début d'année en France hein :roll:
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: [2007] Cloverfield

Messagede Deacon le 14 Aoû 2008 19:42

d'ou le 2007 (je l'ai vu au ciné hein...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: [2007] Cloverfield

Messagede smoochy83 le 15 Aoû 2008 08:45

Je l'ai bien aimé, je l'avais vue au ciné, veux le revoir ( c'est dire) mais en blueray ... pour le moment à la location il est seulement en DVD dans mon chinois du coins ( heuuu je crois être surement la seule à appeler les machines automatiques de location de DVD un chinois ... dsl c'est qu'elles sont jaune et que la toute 1er qu'on a utilisé était tellement lente qu'on s'est dit que dedans y avait un petit chinois genre comme ça :goutter: :oui: :goutter: ).
Donc voila vivement que je le chope en blueray :D

Smoochy ou l'art de faire des parenthèse plus longues que le reste du post :rire:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron