Final Fantasy VII Advent Children

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Messagede drakoru le 13 Juin 2006 09:49

J'en ai marre de lire partout ke les combats de FFAC sont beau alors ke c'est de la merde en baton.


arrête de lire! ;) (je plaisante mec, fait pas monter la sauce :D)

et on dit ke FFSW est une exploitation commerciale abusive?


Relie mieux mec :D
J'ai écrit que FFSW est une utilisation outrancière de la license FF... Pas besoins d'être un surdoué pour voir que FFAC est une exploitation commerciale abusive...

Les gens ont compris ou tu veux en venir, et ou je veux en venir, donc c'est peut être le bon moment pour arrêter cette discussion de sourds... non? D'autant qu'on parle pas de la même chose (enfin, toi et moi je veux dire, je conçoit que tu ne parles pas qu'à moi hein...). Tu parles de la qualité du film, moi de la license FF...

Et pis je voulais du canyon cosmo moi!!!

Purée, moi aussi j'aurais bien voulu! Hello Katchoo ! j'espère que tes exams se passent bien ! :D
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Deacon le 13 Juin 2006 09:53

Et des vrais combats à egalité: 3 persos du jeux contre 1 ennemis et pas l'inverse!!
Font chier square!! :grrr:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 13 Juin 2006 16:16

meme kan on a des matéria est des invoc, on est tjs soumis aux lois de la physique.
Je dirais meme, plus les perso ont des supers pouvoirs, plus il faut etre rigoureux dans le réalisme et le respect des lois physiques sinon ca donne FFAC.
Kan un perso a des super pouvoir, il faut clairement definir ce qu'il peut faire et ce k'il peut pas faire. La seule chose qui puisse justifier ca c'est ke les perso puissent voler. Mais alors pk il s'amuse à se faire propulser s'il peut voler tout seul? Non, toi et moi savons que voler ne fait pas partie des attributions des perso de FF7 materia ou pas.
et à un autre niveau, kan on tombe, on tombe super pouvoir ou pas. Y'a ke le mec ki rebondit partout de chez marvel (speedball je crois) ki ne reagit pas de la meme facon aux chocs et pour cause c'est son pouvoir.

C'est clairement ce ke je disais dans mon post précédent. On ne peut pas jsutifier ce gros nimp par des super pouvoirs.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Mnahrtilkt le 13 Juin 2006 16:19

Juste en passant - moi j'ai adoré ce film, je l'ai acheté le lendemain de sa location, c'est dire, héhé - il y une petite chose qui m'échappe dans ledit film.
Cela fait un bail que je n'ai pas mis un oeil ni même un pied dans FFVII, donc mes souvenirs sont un peu périmés (moi aussi ? #-o ).

Il y a deux points que je trouve obscurs (vous pouvez vous moquer).
Le loup que l'on voit souvent, c'est qui-quoi déjà ?
Et le ruban rouge que Barret, Cloud, Youffie, Tifa et Cloud portent sur eux (quoi, les autres aussi ? cela allait trop vite...), c'est un pense-bête ? Un clin d'oeil à l'équipement du jeu (rubans) ?
Mnahrtilkt
 

Messagede ark le 13 Juin 2006 16:24

je militrais jusk'au bout contre cette chose. Faut pas ke square pense que nous sortir ce genre de daube est la clef du succes. On a le droit à d'avantage de qualité.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Mnahrtilkt le 13 Juin 2006 16:33

Heu, tu as visionné le making-of et les propos de l'équipe du tournage ?
Il me semble qu'ils aient expliqué le pourquoi du comment à ce sujet...
Mnahrtilkt
 

Messagede lomochapo le 13 Juin 2006 16:47

bienbienbien....je voi kil y a de mauvaise onde par ici....
je ne voulai pas intervenir dans ce debat, et pour cause, ça tourne ridiculement en rond; mais après une "méditation externe en accord avec l'hygiene" (ça veut dire parler tout seul sous la douche :goutter: ), et grâce a l'intervention de Mnahrtilkt, jai changé d'avis...

je pense qu'on a tous compris les avis et les arguments de tout le monde alors arrêté de réagire connement a ce qu'il se dit sur ce film, comme si vous étiez agressé :pfff:

ark: on sent bien que ça te tiens a coeur de dire tout le mal que tu pense de ce film, et tes arguments se défendent comme les arguments de tous, alors reste cool mec, c pas important!!
Mnahrtilkt: merci de cité le making-of, je laurai fait tôt ou tard :pouce: tout est dedans

on a tous des avis différent, et aucun de nous ne possède LA vérité sur la qualité de ce film, car elle n'existe pas: les goût et les couleur, ça se discute pas!
Anarchie veut dire "sans maître", pas "sans ordre"...
_____________________
"Le fofo me manque..."
Lomochapo
Avatar de l’utilisateur
lomochapo
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1481
Inscription: 08 Mai 2006 23:25
Localisation: fofo de Vally (appart des couches-tard)

Messagede Deacon le 13 Juin 2006 17:05

Si moi j'ai LA verité absolue:
ce film y'en a qui aiment, y'en a qui aimet pas et y'en a qui aime certains trucs et pas d'autres (er inversement!) :pouce:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Zonn le 13 Juin 2006 17:07

Mnahrtilkt a écrit:Il y a deux points que je trouve obscurs (vous pouvez vous moquer).
Le loup que l'on voit souvent, c'est qui-quoi déjà ?
Et le ruban rouge que Barret, Cloud, Youffie, Tifa et Cloud portent sur eux (quoi, les autres aussi ? cela allait trop vite...), c'est un pense-bête ? Un clin d'oeil à l'équipement du jeu (rubans) ?


le loup [spoiler] c zack[/spoiler]
le ruban ouais pk pas, [spoiler] le blanc c celui des malades[/spoiler]
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Major Seed le 13 Juin 2006 17:09

Moi je dis....................c'est Deacon qui a raison :oui:.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Messagede Deacon le 13 Juin 2006 17:10

Zonn: Le ruban: c'est celui qui est rouge autour de leur biceps!!
Sinon explique pour le coup du loup? (comment tu le sais?)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Zonn le 13 Juin 2006 17:13

je le sais pasque je l'ai vu ! [spoiler] le loup rode autour de l'épée rouillée, et on le revoit vers la fin qd cloud reviens parmis les vivants[/spoiler]
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede Major Seed le 13 Juin 2006 17:14

Je confirme l'avis de Zonn là-dessus : j'ai pas joué au jeu, mais j'ai au moins compris ça :goutter:......
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Messagede Zonn le 13 Juin 2006 17:20

j'ai toujours raison, je viens de le dire sur le forum star ocean 3 de jv.com lol
c vrai qu'il faut le comprendre :)
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

Messagede katchoo le 13 Juin 2006 19:41

Salut mr le sage :)
Je n'ai pas encore passé mon exam final, donc c'est pas encore relâche, je posterais plus d'ici juillet, en cmoment jsuis débordée :goutter:
Pour rester un tit peu dans le sujet, de tte façon au niveau des films 3D on est assez mal servi en cmoment, Cars est pire que AC et jvous parle même pas du monster house à venir... sigh
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede ark le 13 Juin 2006 20:19

y'a koi dans le making of?
Si ca tourne en rond, l'explication est simple, j'entend tjs la meme chose alors que je pensais avoir démontré ke c'etait faux.
Ainsi on va m'expliker ke les combats sont geniaux et ke les defauts de l'animation sont dues à une recherche de dynamisme et aux super pouvoirs des personnages. Ce sur koi j'argumente dans le sens inverse tout ca pour relire 3 post plus loin exactement la meme chose.
Je ne comprend pas pk ces fameux combats sont appreciés. Je pensais kan meme ke y'avait des standarts dans le gout des gens et k'un film monté aussi maladroitement ke celui la ne pourrait jamais percé et contre toute surprise il laisse tout le monde sur le cul. C'est à n'y rien comprendre. Perso je me suis endormi devant les scenes de combats on ne peut plus brouillons (pourtant j'aime les scenes de combats) et j'ai 2 ou 3 potes ki n'ont pas eu la force de regarder le film jusk'au bout. Pour moi ce film est de qualité tres tres médiocre et il plait!
Je vous ai deja dit ke j'aurais aimé faire de l'art populaire? autrement dit des films grand publiques, des romans grand publiques, des illustrations grand publiques etc etc... vous voir aimer ca c'est en qqsorte une claque dans la figure. Ca donne vraiment envie de tout laisser tomber et de ne plus s'interesser à tout ca surtout ke le succes de ce film va influencer les metrages suivants...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede lomochapo le 13 Juin 2006 20:30

ark a écrit:y'a koi dans le making of?


les créateurs expliquent leurs choix quant à l'animation, l'histoire etc...paske comme tu l'a dit, ils ne respectent pas les notions d'animation..ba là ils te disent pkoi....mais jme souvien plu exactemen :goutter:
je regarderai et jte dirai si tu veux...

EDIT: je comprend bien pkoi ça te tien a coeur, mais ty met pas la forme mec..tu sai, je sais bien kil est naz ce film, kil est vide, ke les perso sont pas travaillé et ke la cam a pris du speed....mais les perso sont physiquemen présent et si jai décidé de me vidé la tête en le mattaent, ça me regarde...confond être "passioné" et "agressif"....ke tu deplore la connerie des autre c un fait, mais que tu la condamne de maniere hautaine en est une autre...c bien toi ki conseille de pas avoir d'oeilleres ;) ....
Dernière édition par lomochapo le 13 Juin 2006 20:42, édité 2 fois.
Anarchie veut dire "sans maître", pas "sans ordre"...
_____________________
"Le fofo me manque..."
Lomochapo
Avatar de l’utilisateur
lomochapo
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1481
Inscription: 08 Mai 2006 23:25
Localisation: fofo de Vally (appart des couches-tard)

Messagede ark le 13 Juin 2006 20:31

oui dis moi.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Mnahrtilkt le 13 Juin 2006 20:44

Que de réponses ! :pouce:
Pour le loup, j'y avais bien pensé (on le voit quatre ou cinq fois il me semble), mais... Peut-être un lien avec la boucle d'oreille et l'écusson de Cloud ?
[spoiler]
on le voit aussi au lieu de baignade des enfants enlevés et lorsque les deux tourtereaux sont dans les pommes après le combat de Tifa et Loz[/spoiler]

Pour le ruban, je ne sais pas. L'idée de l'opposition entre les enfants malades (ruban blanc et souillé) et celui des héros (rouge et propre) pourrait appuyer l'intention du réalisateur :
[spoiler]Cloud est un héros faible, il a donc les deux sortes de ruban[/spoiler]

Le making-of nous apprend beaucoup sur le film : pourquoi, entre autres, les personnages sont capables de faire des bonds incroyables, des angles de caméra impossibles, etc.
Toute l'équipe du tournage est assez éloquente, et exprime bien les objectifs d'AC.
Je pense qu'il est indispensable pour saisir l'intérêt du film, ne serait-ce que pour éviter de se laisser berner par nos habitudes alimentaires de consommateurs (nos exigeances, nos attentes, etc.).
Du coup, j'ai vu le film sous un angle bien différent. Je le recommande donc.
Mnahrtilkt
 

Messagede Zonn le 13 Juin 2006 22:46

voilà, respectons les choix des développeurs du jeu, meme si on aurait voulu autre chose.
Rien n'est vrai. Tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Zonn
Chocobo d'or
Chocobo d'or
 
Messages: 8406
Inscription: 28 Mai 2006 20:09
Localisation: 93
Le jeu qui vous a fait connaître le site: star ocean 3
Jeu(x) du moment: DOS:EE

PrécédentSuivante

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron