Final Fantasy VII Advent Children

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Final Fantasy VII Advent Children

Messagede SephyYazoo le 10 Mai 2005 17:05

Bon je sais ce topic n'a pas trop de rapport avec la section choisie mais bon!
Juste pour annonçer que la date vient enfin de tomber en ce qui concerne la sortie de FFVIIAC

"Square-Enix vient enfin de lâcher le morçeau via son site officiel : Final Fantasy VII Advent Children sortira finalement en DVD le 14 septembre prochain au Japon au prix de 4.800 Yens soit un petit peu plus de 30€.
La date de sortie du film en UMD pour PSP n'a pas encore été communiquée, plus d'infos dans les jours à venir !"
source : playfrance.com


on à plus qu'à attendre pour sa sortie PAL européen ^^
SephyYazoo
 

Messagede danban le 10 Mai 2005 17:21

ouais, on attend depuis longtemps même....
m' en fou de toute façon même s' il sort pas il sera quand même traduit :oui:
danban
 

Messagede Moshi le 10 Mai 2005 19:34

Ah cest cool, une bonne nouvelle a mon retour (enfin pas trop, le 14 septembre c'est loin). Ah je me disais quelque chose, comme sa tombe 2 semaine apres mon annif, vous pouvez me loffrir :rire: jaccepte les 2 semaines de retard :oui:

Pour moi cest obligé quil sort en Europe :angryfire: (je prefere un bon vieux dvd, mais cest vrai que si cest pas le cas il va etre traduit :langue: )

Sinon personne connait la durée du film? parce que si le film fait 50 min (dapres ce que jvais lu avant) cest pas top :non: , menfin....
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Vally8 le 10 Mai 2005 21:41

moi, ce qui me fous en boule, c'est que le film a été présenté en avant premiere au mois de decembre au canada, à paris et à venise....
y'a longtemps que les doublages sont faits et que le film est terminé... Alors je me demande bien pourquoi ils attendent encore pour le sortir....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede danban le 10 Mai 2005 21:45

lol c' est bien vrai ça :D
danban
 

Messagede SephyYazoo le 10 Mai 2005 22:19

Question stratégique :pouce: Ne vous inquiétez pas les plans de squareEnix sont bien élaborés, ils savent quand sortir un produit afin qu'il s'écoule le plus possible!! D'ailleurs à propos de cela, je suis sûr que la sortie de FFXII sur le territoire NTSC Japan suivra très vite sur les territoires NTSC US et PAL européen!!!!!!!!!! Cela ne m'étonnerait franchement guère...
SephyYazoo
 

Messagede danban le 10 Mai 2005 22:26

c' est fort probable pour FF 12 :oui:
moi ce qui me plait chez eux c' est quand ils annoncent un jeu dit "non phare"genre Grandia 3 pour le 4 Aout ou Radiata Stories le 29 janvier dernier....
du coup tu attends beaucoup moins longtemps, alors que les jeux dit sont géniaux :pouce:
danban
 

Messagede SephyYazoo le 10 Mai 2005 22:35

Oui Radiata Stories et Grandia III sont moins médiatisés qu'un Final Fantasy, alors qu'ils sont SUREMENT mieux!!!!!! 8-) :pouce:
SephyYazoo
 

Messagede danban le 10 Mai 2005 22:39

8-) yes séphy, you are the best 8-)
danban
 

Messagede SephyYazoo le 10 Mai 2005 22:49

Je sais merci, hinhinhinhin!!!!!!!!!!!!!
Final Fantasy ça devient de la daube :nah: :langue:
Et n'oublions pas que dans "SquareEnix" il y'a aussi "Enix" 8-) ;)
SephyYazoo
 

Messagede ark le 11 Mai 2005 02:32

sur quoi tu t'appui pour dire que final fantasy devient de la daube?
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede delphe le 11 Mai 2005 07:26

Moshi a écrit: Sinon personne connait la durée du film? parce que si le film fait 50 min (dapres ce que jvais lu avant) cest pas top :non: , menfin....


La durée c'est 80 minutes. Sinon, je préfère que le dvd sorte + tard et qu'il l'améliore que de le sortir là et qu'il soit baclé. Après peut etre qu'il est finit depuis longtemps mais bon...
Plus le coeur bat, plus il y a de plaisir... s'il n'en éprouve pas, il perd sa couleur.
Avatar de l’utilisateur
delphe
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 853
Inscription: 16 Fév 2005 11:17

Messagede Moshi le 11 Mai 2005 08:04

Cest bon si sa dure 80 minutes. De toute facon cest obligé quil arrive e retard en europe, sa on y est habitué depuis on bon moment.

Normalement yora un dvd collector :langue: jespere quil y aura des bon truc dedans, vous avez le sondage de sqaure-enix ou ils demandé quelle type de bonus vous vouliez?
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Zeus le 11 Mai 2005 09:08

Je sais pas si vous avez vu la version collector de Spirit Within, mais les bonus sont énormes, yen a plein, tres interessant, donc pour FF7 AC, je pense qu'il n'y a pas de soucis a se faire dessus.

Perso j'espere que le son sera bon (un ptit DTS ES m'ira bien :langue:), tout comme l'image (pas trop de soucis non plus).

En tout cas je l'attend vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : pour les deux qui font du HS arf, on parle de FF7 AC ici pas de grandia ou FF12 :nah: :nah:
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede SephyYazoo le 11 Mai 2005 12:25

Mais prout Zeus :nah: :langue:
ark >> Non mais je dis que "Final Fantasy devient de la daube" en sens second de la phrase, la saga commence à se faire vieille... Et Final Fantasy XII se doit de sortir le grand jeu et de donner un nouveau "vrai" tournant à la série!!!!!
-Final Fantasy X-2 (horrible),
-Final Fantasy Crystal Chronicles (ce jeu s'appelle comme ça juste pour servir de pompe à fric, il se serait appeller autrement personne n'aurait remarqué que c'était un FF à part les mog, surtout que ce RPG est vraiment très très moyens)
-Final Fantasy XI (le jeu est disponible uniquement online!!!!!!!! Ca c'est nul! Surtout quand tu vois le prix de l'abonnement)
-Final Fantasy The Spirits Within (du pur commercial ce film!!!!!! le film ne devrait pas s'appeller Final Fantasy, il ne retransmet rien de l'univers d'un "FF"!! Mais ce film aura au moins eu le mérite de pousser Squaresoft et Enix à s'allier :pouce: )
SephyYazoo
 

Messagede C I2 0 N 0 le 11 Mai 2005 17:22

QUOI ? FF7 AC est sorti en avant premiere ?

Cool, je me réjouis, mais je n'ai pas le droit de dire pourquoi ! ;)
Allons-y Alonzo !
Avatar de l’utilisateur
C I2 0 N 0
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 985
Inscription: 02 Fév 2005 19:21
Localisation: 48° 41' 37'' Nord / 6° 11' 05'' Est
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of the end of till the time.
Jeu(x) du moment: Océan Stellaire : Le Dernier Espoir, tabarnak.

Messagede Moshi le 11 Mai 2005 18:24

Oui il a ete en avant premiere au canada puis Venise je crois. ( et je sais plus quelle salon)
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Vally8 le 11 Mai 2005 18:31

et à paris le 3 decembre je crois (le premier mercredi de decembre)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Moshi le 11 Mai 2005 18:37

Cest pas juste sa jhabite trop loin pour y aller bouhhh
See you next time Space Cowboy
Avatar de l’utilisateur
Moshi
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1559
Inscription: 02 Avr 2005 16:11
Localisation: 3D Space

Messagede Vally8 le 11 Mai 2005 18:47

c'était en décembre 2004... C'est deja passé Moshi lol
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Suivante

Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron