Les films à voir à 2

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Les films à voir à 2

Messagede Berurier le 13 Fév 2011 19:17

C'est bientôt la St valentin !! :amour:
A cette occasion les vieux couples vont dépoussiérer leur film de mariage , voire leur petit film "privé" caché tout en haut de l'armoire ou dans un dossier invisible de leur pc :roll:

Pour les jeunes couples , qui ne passeront pas la soirée au resto ou au cinéma, c'est dejà plus galère ... a moins de ressortir le film fétiche de l'un ou de l'autre, voir même le fameux "notre" film, s'il existe comme la célèbre "notre chanson", ou le moins connu "notre manque d'imagination" :roll:

Pour moi le seul film que je considere " a voir à 2, qui plus est le jour de la St valentin" c'est Romeo+Juliette mais bon ... c'est peux être aussi le seul film romantique que j'ai vu/apprecié.

Et vous ... que lest votre film "de couple" préféré et pourquoi ??
Est-ce parceque vous trouvez tous les deux que c'est un beau film ? parce que pour vous il a une signification particulière ? etc

OMG ... si je revenais quelques années en arrières et que je me voyais faire ce topic je crois que je me lapiderais à coup de guimauves rances
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Les films à voir à 2

Messagede Deacon le 13 Fév 2011 19:42

-Achetez vos guimauves rances, elles sont pas chères mes guimauves rances, qualité supérieures, achetez vos guimauves rances, garanties avec clous, boulons et strychnine-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Les films à voir à 2

Messagede Edonist le 14 Fév 2011 12:10

Bah si elle l'a pas déjà vu, montre lui "Shining", comme ça elle aura peur et elle se blottira peut-être contre toi avec de la chance.
Sinon, en comédie sentimentale, y'a "My Sassy Girl", mais la version d'origine sud-coréenne hein, pas le remake hollywoodien pourri! :pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Les films à voir à 2

Messagede val le 14 Fév 2011 12:36

Le meilleur film a voir à deux, c'est un bon nanar ou t'es sur que tu préfèreras faire des bisous a l'autre plutot que de regarder le film :D

Sinon, moi j'adore regarder des films d'horreur avec mon chéri. Il me viendrait meme pas a l'idée de lui proposer un film romantique ou il va se faire chier grave. Après comme edo l'a dit, la peur, ca rapproche aussi, donc c'est une bonne idée je trouve.

Ma comédie romantique préférée c'est Quand Harry Rencontre Sally :amour: ou le Grand Bleu, mais, non, je le regarderais pas avec lui :D
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: Les films à voir à 2

Messagede doublefreud le 14 Fév 2011 13:11

val a écrit:Ma comédie romantique préférée c'est Quand Harry Rencontre Sally :amour:

Ouais, nous aussi c'est notre film (en VO bien sûr)! :amour:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités