Cinémas d'horreur - le reportage

Pour parler des films ou des dessins animés que vous aimez, au ciné ou en dvd.... et même en K7 vidéo !

Cinémas d'horreur - le reportage

Messagede Edonist le 13 Avr 2011 18:08

Hello, je savais pas trop où le mettre ce lien, et comme je ne voulais pas qu'il se noie dans la masse, j'ai fait un topic pour lui :
http://documentaire-streaming.com/video ... us-zombies

Un reportage sur les films d'horreur (qui est passé y'a pas longtemps sur Arte), en streaming. Ca dure 52 minutes.
Ca s'attarde plus particulièrement sur 4 films, j'ai vu les 4 (mais je ne vous dis pas c'est lesquels, comme ça, ça vous fera une surprise).
Le 2è, j'avais pas trop aimé, mais je pense que ce sera le préféré de Vally, car c'est un film qui tranche dans le vif du sujet, si je puis dire... :rire2:

Bon visionnage à tous!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Cinémas d'horreur - le reportage

Messagede Berurier le 13 Avr 2011 23:16

Pas mal mais ça tournes trop sur quelques films en particuliers plutôt que le pourquoi du comment.
Bref on retiendras bien que l'on aime se faire peur au cinéma , que ce soit une catharsis ou tout simplement pour contrer la peur que l'on a de la vie mais j’aurais mieux de plus approfondir ce coté là de la chose de manière plus psychologique au lieu de simplement présenter des réalisateurs et des films.
Bref c'est tourné trop sur les auteur et pas assez sur le spectateur je trouve.

C'est d’ailleurs un peu le problème d’Arte je trouve, beaucoup de reportages sur beaucoup de sujets , parfois inattendus, mais très rarement assez "pointus".
La plupart du temps ça reste dans le vague, le très très abordable, le trop généraliste.
A vouloir casser son image "elitiste" je trouve qu'Arte est devenue un peu trop simpliste, certains reportages sont du niveau d' E=m6 quoi :roll:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG


Retourner vers Le coin du Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron