Bon bon bon
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que cela ne sert plus à rien de continuer Battle for Vallyland.
Dans un élan de motivation, j'ai pensé cet après midi à une adaptation du jeu qui pourrait plaire à tout le monde. Je joint un sondage, parce que si je vois qu'il y a suffisament de monde intéressé, je me mettrait au développement du jeu. Mais il faut un minimum de gens intéressés.
Je ne sais pas si vous connaissez le jeu dit des Killers.
En fait c'est simple. Nous avons X joueurs. Chaque joueur recoit un papier avec le nom d'un autre joueur. Il faut que la personne "tue" la personne qui est écrite sur son bout de papier. La seule condition est qu'il ne doit pas y avoir de témoin. Si on arrive à tuer la personne, alors on prend son papier et on doit tuer la personne qui se trouve être sur le papier.
Le jeu se termine lorsque le tueur reçoit le papier avec son nom.
Comment je vois cela adapté à Vallyland ?
On garde le principe des PAs, des maps, et des déplacements. On enlève l'équipement, mais à la place, on a l'information de la personne qu'on doit tuer. On va dire qu'on a juste besoin d'être sur la même map que celui que l'on doit tuer, mais que la condition est qu'il ne doit y avoir que les 2 personnages présents.
Je pense que pour être vraiment drôle, faut être au moins une dizaine à jouer. Le temps d'un partie de killer est en général d'une semaine IRL. Sur Vallyland, vu qu'il faut compter les déplacmenet en plus et qu'il faut attendre d'etre seul sur une map avec quelqu'un, je dirais qu'une partie peu durer 1 mois.
Après on peut voir en fonction du temps pris si on corse en disant qu'il faut se trouver sur la même case que celui que l'on veut tuer...
On peut dire que le vainqueur aura le "chocobo tueur" jusqu'à la nouvelle session.
Toutes les idées sont les bienvenues bien sûr, alors je vous laisse vous exprimer.
Mais surtout, répondez franchement au sondage. Cela va me couter du temps de développement, donc si l'idée ne vous enchante pas, je préfère ne pas perdre mon temps