Reportage : Vally8 visite la capitale

Les topics relatifs aux reportages

Reportage : Vally8 visite la capitale

Messagede Vally8 le 21 Mar 2006 22:35

Bon en fait, y'a pas grand chose, c'était pas vraiment une visite, mais un week end shopping, mais c'était super sympa :ok:

Le reportage, c'est par ici :

http://vally8.free.fr/enface/paris.php

en attendant le prochain :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Clément Esteed le 21 Mar 2006 22:54

Ouais, c'est ma ville ! :^^:
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede Lee le 22 Mar 2006 00:57

Vally, t'es passée par Boulevard Voltaire, avec toutes ses boutiques de jeux vidéos imports et ses boutiques de japanim' :question:
Oui, c'est seulement pour ça que je me déplace à Paris moi. :D
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede SephyYazoo le 22 Mar 2006 01:30

Clément tu as loupé Vally, sale nul :D
Je vais essayer de la chopper à une brocante sur la région moi :D
SephyYazoo
 

Messagede Deacon le 22 Mar 2006 08:55

Je suis outré par la violence de ces images!!!
Ce schtroumph reporteur qui devore ce petit dej.... :rire2:
c'est insoutenable!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede 6trouille le 22 Mar 2006 09:13

Dommage que t'ai pas d'avantage de photo :oui: Car entre le métro et la super vue de ton Hotel :D c'est un peu limite :oui: :langue:

Par contre ce schtroumpfs est pire que moi : il mange pour 100 et ça se voit même pas sur sa ligne : pas un poil de graisse :D :rire:

On attend maintenant le schtroumpfs peureux au sommet de la tour Eiffel :oui: :D ;)


Lee : on sait peut être déjà croisé alors :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 22 Mar 2006 09:18

Tiens au fait Vally t'as coupé tes beaux cheveux blonds? :D
(comme d'habitude c'est la schtroumpfette...)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Vally8 le 22 Mar 2006 10:41

Lee a écrit:Vally, t'es passée par Boulevard Voltaire, avec toutes ses boutiques de jeux vidéos imports et ses boutiques de japanim' :question:
Oui, c'est seulement pour ça que je me déplace à Paris moi. :D


:non: bouhhh
on est restées sur les boutiques de fringues (tu vois les filles quand elles font les soldes :roll: ) (c'est pour ca aussi qu'il n'y a pas tant de photos touristiques)
mais si tu me dis dans quel arrondissement c'est, j'irais la prochaine fois :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Deacon le 22 Mar 2006 10:46

Il parle peut etre de "rue montgallet" dans le douzieme je crois :question: (75012 alors Think )

http://www.rue-montgallet.com/
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede Lee le 22 Mar 2006 12:01

6trouille a écrit:Lee : on sait peut être déjà croisé alors :oui: :pouce:

Alors c'est toi qui est arrivé juste avant moi pour prendre le Valkyrie Profile vendu à "seulement" 60 euros hein !? :angryfire:
VENGEANCE !!!!!!! :axe:

Vally a écrit:
:non: snif
on est restées sur les boutiques de fringues (tu vois les filles quand elles font les soldes :roll: ) (c'est pour ca aussi qu'il n'y a pas tant de photos touristiques)
mais si tu me dis dans quel arrondissement c'est, j'irais la prochaine fois :)

L'arrondissement, je sais plus c'est lequel, je vérifierais. Par contre si tu descends à la station Voltaire (métro 9) ou Oberkampf (métro 5 ou 9) tu peux pas les louper. :oui:

Deacon a écrit:Il parle peut etre de "rue montgallet" dans le douzieme je crois :question: (75012 alors Think )

Non, la rue Montgallet c'est pour tout ce qui est matériel informatique (c'est là-bas que je vais acheter mes DVDs vierges :) ) mais pas japanim'.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede SephyYazoo le 22 Mar 2006 12:41

HAHAHAHA quel salaud ce 6trouille! Il passe devant tout le monde pour nous voler nos jeux! Attention, si vous voyez un homme avec une tête orange et un IMC de moins de 20 méfiez-vous de lui!
SephyYazoo
 

Messagede FF pro le 22 Mar 2006 12:59

Mioum :p Quel morfale ce schtroumpf, faut que tu me le presentes vally :D
FF pro
 

Messagede 6trouille le 22 Mar 2006 13:31

Le Bvd Voltaire s'étend de la palce de la Nation (Est de Paris) à la place de la République (presque tous les magasins sont proches de la place de la République entre la station Oberkampf et République et pour le métro Lee à tout dit :oui:)

Lee : j'aurai bien aimé (à l'époque) être cette personne mais la seule fois où j'ai vu un VP en boutique j'étais trop jeune pour savoir qu'il fallait que je me le prenne :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Deacon le 22 Mar 2006 14:15

Sephy: trop facile de determiner l'IMC de quelqu'un au premier coup d'oeil! lol
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 22 Mar 2006 20:03

ca fait bizarre de voir ke tu prend la peine de prendre le plan du metro en photo, c'est limite si je le connais pas par coeur :P
kan aux pubs, elles sont un peu vieillotes...
Si tu es passé par st lazarre vers 18h, tu connais un de mes calvaires quotidien... ca avec les 15 minutes dans le froids ki separent EPITA de la station de metro la plus proche à villejuif.
Et vive la RATP, nos grevistes préférés soit disant exploités... le nombre de fois ou je me suis fait st lazare-garibaldi a pied ou me suis retrouvé à villejuif sans metro (villejuif=literalement de l'autre coté de paris rapport à chez moi)
Qq'un a t'il deja vu un artisan dans la rue? un mec ki, s'il est malade, doit kan meme aller bosser et ne doit meme pas esperer la moindre retraite?
Mais je suis mauvaise langue, chez la RATP on est réactif et à l'ecoute du client. Exemple: à st lazare tjs noir de monde, impossible de rentrer dans le metro, parfois impossible d'acceder au quais. Eh bien maintenant, ils ont embauché un connard pour dire dans un micro: "attention à la fermeture des portes" et "veuillez laisser descendre les voyageurs" GZ.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede FF pro le 22 Mar 2006 20:43

EXCLU DE CHEZ EXCLU !!!!
Vally m'a dit quel serait le sujet de son prochain reportage, et voila le nom :
[spoiler] Vally * biiiiiiiiiiiiiiiiiiip * :D payez 50€ et on en reparle ... désolé... [/spoiler]
FF pro
 

Messagede Cherryline le 22 Mar 2006 21:00

paris ,ma ville de naissance,mais je connaitp lus les boutiques de chaussures et lesm usées que els lignes de metro.en tout cas paris vu par les schtroumpf c trop mignon
Cherryline
 

Messagede FF pro le 22 Mar 2006 21:02

Y'en a du en avoir un ou deux qui se sont faits ecrasés ou noyés dans un caniveau :D
FF pro
 

Messagede SephyYazoo le 22 Mar 2006 23:57

Heu FFpro... Ton "spoiler" est déplacé! Surtout si les 50€ faut les donner à Vally-__-"... c'est suspect...
Pour que Vally vous *biiiip* payez 50€ -__________-
Dear Con : Ben ouais moi je connais l'IMC de tout le monde au premier coup d'oeil
SephyYazoo
 

Messagede Deacon le 23 Mar 2006 09:11

Attention Ou Yazoo va etre eclaboussé par des petits bouts de Sephy!
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Suivante

Retourner vers Les reportages de Vally8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités