Vally8 a écrit:collectionneuse de schtroumpfs ????
t'en as combien ? lequel tu préfères ???

Savyna_Stalker a écrit:j'ai le schtroumpf de collection de Benjamin Frankling et d'un autre de cette même collection. Mais bon je peux toujours ressortir cette colection du néant de mon garde-robe

SephyYazoo a écrit:c'est un peu comme un troupeau de chinois réuni
Vally8 a écrit:je vois dans mon livre de cote que j'ai coché Lincoln, mais non, en fait, je l'ai pas non plus celui la snif
...tu l'auras un ses quatres :d ça devais être terriblement jouissif de voir cette casse coché avant de remarquer ta propre supercheri 
danban a écrit:supercheri

"[/spoiler]
du coup je me fiche de toi qu'au début
. En fait le 2ème donjon aurait dû avoir un rapport avec ta citation de "supercheri
" et devais jouer le rôle de contre-attaque meurtrière tout en drageant :d
Vally8 a écrit:Savyna_Stalker a écrit:j'ai le schtroumpf de collection de Benjamin Frankling et d'un autre de cette même collection. Mais bon je peux toujours ressortir cette colection du néant de mon garde-robe
T'as le benjamin Franklin et il est au fond de ta garde robe !!!!!! Sacrilège !!!!!
c'est un schtroumpf qui se montre celui la !!!!
moi je l'ai pas celui la, dans cette collection, j'ai le thomas edison (2 fois) et paul revere.... je vois dans mon livre de cote que j'ai coché Lincoln, mais non, en fait, je l'ai pas non plus celui la bouhhh

Vally8 a écrit:scy, si tu veux voir une bonne partie de ma collection, regarde la :
http://vally8.free.fr/enface/sch/wallpapers.php

Retourner vers Les reportages de Vally8
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité