Pubs contre l'anorexie

Pour débattre de tout et de rien....

Re: Pubs contre l'anorexie

Messagede ark le 29 Jan 2010 19:31

t'as pas tout suivi je crois. Deacon était occupé à m'expliquer que ca existait quand je lui disais que non
On a pas dit qu'on aimait pas les autres. Nous sommes en train de parler d'ideal, de canons de la beauté. Pour divers raisons (et pas seulement les fesses et la poitrine) le corps de ces demoiselle de papier sont parfaits ou fortement approchant.
Nous ne faisons que démontrer que nul trace d'anorexie la dedans, bien au contraire.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Pubs contre l'anorexie

Messagede Deacon le 29 Jan 2010 20:58

Zora tu oublies un truc tout bête.
oui les mecs vont pas craquer direct sur 90% des filles.
parce qu'elles ont pas toutes un corps de déesse ou des yeux de folles ou un visage d'ange...
MAIS
pour les mecs (pas superficiel) la bonnasse inaccessible voir même souvent conne comme une pelle à tarte.
Je suis sur que quasiment tous les couples "normaux", "humains" (hors cadre célébrité quoi) n'ont pas eu immédiatement de correspondance parfaite de l'autre vis à vis de leur fantasme physique ultime.
Mais petit à petit en se découvrant, le caractère l'humour etc....
alors tu c'est le ventre plat et legerement musclé , les cuisses fuselés les seins fermes et de bonne taille (ou pas) le petit cul en double pomme...
y'a peut être 5% des mecs qui vont en choppé et 0?6% qui vont resté avec plus d'une nuit.
(chiffre obtenu aprs sondage de moi même sur un panel représentatif de que dalle)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pubs contre l'anorexie

Messagede Jon Arbuckle le 31 Jan 2010 14:16

J'aime la tournure du débat. Des images de demoiselles quasiment dénudées et parfaitement dessinées, où plutôt dessinées pour être parfaites, et les fameuses et inimitables "descriptions de fantasme" de Deadea. C'est clair que c'est beaucoup moins tristoune d'un coup ^^
Donc l'essentiel que vous devez retenir mesdames, c'est que le corps parfait et revé, auquel beaucoup pensent et peuvent admirer un peu partout à l'aide de dessins et de photos retouchées, est tout bonnement inaccessible: si vous arrêtez de manger, vous vous deviendrez juste squelettique. Dommage, hein. Maintenant quitte à pas devenir une vague tentative de perfection parmi tant d'autres en vous privant sans fin, restez en bonne santé, ayez quelques rondeurs, vous verrez c'est que du bonheur.

(PS deadea style: ne pas "tout" prendre au premier degré :D )
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Pubs contre l'anorexie

Messagede ark le 31 Jan 2010 16:04

Non, le message n'était pas : de toute façon, vous serait toujours moche alors laissez tomber mais plutot de regarder à quoi ressemble la femme au corps idéal et constater que de toute évidence, elle mange un minimum. L'idée selon laquelle moins une fille a du poids et plus elle est belle est totalement fausse.
La perfection n'a rien d'un squelette et si vous voulez y arriver, il faut manger histoire de faire un peu de gras.
Une chose est certaine, les critères de bonne santé sont en général des critères de séduction. Techniquement, les femmes sur ces dessins mangent correctement, sont un bonne forme physique, un minimum athlétique et fertiles d'après les hanches et la poitrine.

L'aspect physique compte pour 30% à 40% je pense dans la séduction et il n'est pas nécessaire d'être parfaite pour marquer des points. Reste une grosse part de charme et de mise en valeur.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Pubs contre l'anorexie

Messagede Deacon le 31 Jan 2010 16:28

je le repette
c'ets souvent pas un probleme de rapport à la beauté ou au surpoid (ventuel ou virtuel)
c'est un truc psychologique
parfois lié à la découverte de la vie sexuel et au rapport au pere
d'apres le complexe d'oedipe les petite fille sont amoureuses de leur pere, mais quand elle commence à avoir leur regle et le smodifications qui vont avec (aussi bien physique de du point de vue du désir) ba chez certaines ça cre une sorte de fracture bizarre.
(ça ou des abus ou que sais je je suis pas dedans et vue le peu de place qu'il y a dans les sac d'os (oups))
donc elle cherche à redevenir la "petite fille à papa" (et la connasse d'ado avec son caractère de merde)
et pour ça le seul moyen c'est le poids, retrouver le poids de "la petute fille à papa".
pour d'autre c'ets juste une forme très poussée de dépression, avec tout ce qui va avec démotivation (pas faim) volonté de disparaitre, qui s'exprime par la disparition physique progressive (assez ignoble).
Et dans al majeur partie des cas ... on ne connait pas de raison...
on sait pas pourquoi...

(putain de chieuses!)
-Deacon, puits de science inutile misogyne-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Précédent

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron