Pubs contre l'anorexie

Pour débattre de tout et de rien....

Messagede katchoo le 07 Oct 2007 19:17

Lol oui elle est bien dans la glace, je trouve cette pub bien foutue, ça montre bien l'anorexie mentale et comment les anorexiques se voit. Pour les sites pro-ana je me demande pourquoi ils ne sont pas condamnés.

Ha au fait une réflexion de Vally m'avait fait tiqué

Ce qui rejoint ce que ark disait : combien de gars n'ont jamais eu de copine avant d'arriver au bac : pourquoi ? Est ce qu'ils ne cherchent pas la fille qui ressemble le plus à celles des magasines ?


Je connais pleins d'amis qui n'ont pas eu de copines avant le bac et même qui n'en ont jamais eu tout court et cela n'a pas de rapport avec un idéal, c'est juste que ces garçons là sont timides et ne vont pas faire le premier pas donc personne ne s'intéresse à eux.

Sinon j'ai trouvé un reportage qui avait été fait à la TV il n'y a pas longtemps

http://www.dailymotion.com/video/x2eqix ... roana_news
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Deacon le 07 Oct 2007 22:19

Bon ba j'ai fais des recherches sur google..
et toal je vais aps poster les liens qu ej'ai trouvé parce que c'est pas constructifs
on a l'impressions de parler à quelqu'un "qui en fait expres" genre je comprends pas ce qu'on me dit.
mais bon y'a quand emme des abrutis qui trouvent ça bien....
Perso je confirme :vive les seins et les fesses d'une femme (et pas d'un survivant d'un camp de concentration Yes un point godwin), c'est chouette pour faire plein de choses!

quoi?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 08 Oct 2007 09:39

La fille dans le miroir est bien foutue mais j'aime pas sa tronche. En fait la pub contre l'anorexie est une pub pour l'anorexie puisqu'ils montrent une nana qu'ils veulent faire passer pour grosse alors qu'elle est tres bien.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Deacon le 08 Oct 2007 10:41

je pense pas qu'elle soit "representative" de "gros"
elle a des formes
peut etre un petit peu de "poids" mais rien de "disgracieux"

Si on etablit un systeme de notation uniquement sur le physique (voir: n.m. Masculin)
elle a largement la moyenne!
c'est une jolie fille, pas la plus belle de l'univers (je suis deja avec :D) mais aucune comparaison avec la silouhette famelique :goutte:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 08 Oct 2007 12:08

elle est sensée se trouver grosse dans la glace et c'est bien ce que la pub voudrait nous montrer.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Aarath le 15 Oct 2007 07:34

Perso je mange pas beaucoup, ou plutot j'aime avoir faim; ça me permet de vraiment apprécier ce que je mange, mais je n'overdose pas.
Du coup on me reproche souvent d'etre trèèèès maigre (pourtant je pèse 65 kg) et on m'a meme traite d'anorexique une fois.........

Si ça n'avait pas été mon beau père a la con qui a tt les pouvoirs jlui aurai explosé sa gueule :angryfire:


J'ai ma meilleure amie qui a ce même problème, qui date maintenant d'un ou deux ans (environ un an et demi)...
Et arretez les stereotypes du genre: les anorexiques sont des connes qui ne cherchent à plaire superficiellement... mais merde vous avez déjà vu de vos yeux comment elles sont psycologiquement ?
Enfin mon amie est peut etre spéciale vu qu'elle a un passé assez proche du mien... (parents de merde, pas de vrai amis....) donc elle se sent hyper seule et le fait qu'on l'ai beaucoup critiquée sur ces petits kilos en trop lui a fait pensé que c'était ça la faute a tout.
Elles sont pas connes, elles cherchent juste à trouver des réponses à ce qui leur arrive, et comme personne les comprend et parfois on veux meme pas les aider (on se contente de les mettre dans un hopital) sans rien chercher a savoir alors qu'ils ne savent meme pas ce que c'est qu'une maladi mentale...

PUTAIN squ'ils etre cons ces merdeux :angryfire:

Et maintenant qu'elles se rendent compte que c'est une vrai maladie elles sont engrennées la deddans et arrivent pas à s'en sortir; (la mienne par exemple [non non pas de copine] elle a beau visité tous les medecis traintant incompétant et hommes en blanc putain de merdiques ça a rien changé sur son problème)
Serieux je sait pas quoi faire pour l'aider, au mieux on peu leur faire comprendre que c'est pas l'apparence qui est le plus important et l'accepter complètement telle qu'elle est et lui donner un max de soutient moral...
Moi je peux pas faire plus.



Bref, soyez un peu sérieux quand meme, c'est vrai on est jeune mais ça veut pas dire qu'on est forcément superficiels et immatures....
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede katchoo le 15 Oct 2007 16:21

Et arretez les stereotypes du genre : les anorexiques sont des connes qui ne cherchent à plaire superficiellement...


Personnellement je n'ai jamais dit ça, mais il est vrai que la pub et la TV influence beaucoup les adolescentes et quand on aime pas son corps et qu'on veut maigrir pour plaire c'est souvent à cause des médias.

mais merde vous avez déjà vu de vos yeux comment elles sont psycologiquement ?


Oui elles sont malades, on a pas dit le contraire. C'est une maladie psychologique grave qui entraîne la mort 1 fois sur 5.

Enfin mon amie est peut etre spéciale vu qu'elle a un passé assez proche du mien... (parents de merde, pas de vrai amis....)


Heureusement que tous ceux qui ont eu ces pbs ne sont pas anorexiques...

donc elle se sent hyper seule et le fait qu'on l'ai beaucoup critiquée sur ces petits kilos en trop lui a fait pensé que c'était ça la faute a tout.


Bah voila, ça redit ce qu'on a déja constaté.

Elles sont pas connes, elles cherchent juste à trouver des réponses à ce qui leur arrive, et comme personne les comprend et parfois on veux meme pas les aider (on se contente de les mettre dans un hopital) sans rien chercher a savoir alors qu'ils ne savent meme pas ce que c'est qu'une maladi mentale...


Mais qui comprend les adolescents? Qui ne s'est jamais senti seul à ce moment là? Je pense qu'il y a autre chose car sinon tous les ados seraient anorexiques. Ces ados veulent être aimés et veulent ressembler aux filles dans les magazines en pensant qu'on les apprécierait plus.

Serieux je sait pas quoi faire pour l'aider, au mieux on peu leur faire comprendre que c'est pas l'apparence qui est le plus important et l'accepter complètement telle qu'elle est et lui donner un max de soutient moral...Moi je peux pas faire plus.


Ca se soigne hein... Garde espoir.
Bref, soyez un peu sérieux quand meme, c'est vrai on est jeune mais ça veut pas dire qu'on est forcément superficiels et immatures....


Encore une fois quote svp pour la référence. Et c'est pas une honte d'être immature, on fait des conneries quand on est ado, c'est vrai et c'est tout. Ca arrive beaucoup moins aux adultes l'anorexie ( jvai aller vérifier les tranches d'âges ).

Plus de neuf patients sur 10 aux prises avec des troubles alimentaires sont des femmes. La majorité des patientes traitées à l'âge adulte traînent le problème depuis l'adolescence. Une partie d'entre elles ont néanmoins développé des troubles plus tard. À la suite des stress de la vie: une séparation difficile, des problèmes d'ordre professionnels, les défis de la vie de famille.

Ce sont les personnes en manque de confiance en elles et mal dans leur vie qui sont touchées.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Aarath le 15 Oct 2007 16:43

Désolé Kat jme suis laissé emporté, c'est juste franchement je sait plus quoi faire...


Bref

Pour en revenir au sujet,

C'est important parce que quand meme jsuis certains que des gens le font sans s'en rendre compte j'usqu'ou ça peut aller (un peu comme se ronger les ongle mais en plus poussé)
Mais pourquoi est-ce qu'on doit pointer du doigt comme ça les anorexiques en disant "essayez pas devenir maigre ou vous ressemblerez a ça !"
Et les gens qui sont anorexiques ils en pensent quoi eux ?
Jsuis sur que ça va vraiiiiiimentles aider à arreter.

Je pense que je suis mal placé pour dire quoi que ce soit en défaveur des anorexiques vu que moi meme je suis un fanatique de manga qui essaye désespément à les ressembler (je sait c'est ridicule mais c'est compliqué et un peu trop "bete" pour comprendre) mais pour des raisons totalement différentes (elles cherchent à s'intégrer, moi je regette mon humanité en devenant un dessin fait au crayon sur du papier)

Mais remarquez que meme si c'est semblable on s'en fiche parce que je met pas ma santé en jeux (enfin ça dépend, après si y'a des gens qui veulent faire pareil que dans les mangas :rire: enfin non c'est pas drole(mais bon quand meme...)) Et jpeux le comprendre (de toute façon j'ai jamais sucité le moindre intéret et c'est pas pret de commencer :oui: ) mais je veux dire que c'est du meme ordre et a moins de radicalement changer les mentalités des adolescents en prenant des mesures complètement inhumaines (exhiber ces gens pour choquer au maximumu et freiner ça par la peur comme on le ferai pour un criminel....)
Je vois pas comment vraiment ils pouraient changer qq chose.

Pour en venir à ce qui pourrait etre a notre portée, c'est sur qu'un ptit "mais non t'es mignonne" changera rien, on a beau m'avoir très souvent complimenté, moi je considère ça comme de l'hypocrisie vu que personne ne s'est jamais intéressé a moi (enfin disons pendant presque 16 ans).
Peut etre qu'en développant l'amitié garçon-fille jusqu'a ce qu'ils deviennent vraiment proche ça peut aider à la convaincre qu'elle attire les garçons, à ce qu'elle s'habitue à etre avec eux et a pas les voir que comme des potentiels ptis amis.
En gros lui redonner confiance.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede Berurier le 15 Oct 2007 17:33

bin tu sait aarath nous on est pas psy, et moi personnellement je suis pas touché de pres ou de loin par cette maladie ( comprendre que je ne le suit pas ni personne dans mon entourage )
Quoi qu'il en soit y'a eu aucun jugement dans ce topic concernant les anorexiques.
On a plutôt débattu sur les causes de la maladie, qui est principalement le mal-être, et sur se origines vis à vis de notre société de consommation et du culte du corps façon mannequinât.

Si nous n'avons pas les compétence pour les aider en revanche si tout ce qu'on peu faire pour dissuader , ou u moins prévenir, les anorexiques c'est leur montrer un squelette vivant en leur disant "si vous continuez vous ressemblerez à ça et CA c'est pas beau et dangereux " alors je pense qu'on doit le faire et c'est ce qu'on a fait.
On ne s'est pas moqué en disant " mouahah mdr les anorexiques vous allez êtres des squelette" , non , on a mit en garde.
encore une fois n'étant pas psy c'est tout ce qu'on peux faire alors autant le faire même si ça ne sert à rien.

Personne ici n'as pointé du doigt les anorexiques , cherché à leur faire du mal ou ignorer leur souffrance. Depuis le temps que je fréquente ce forum j'ai bien cru remarquer que chacun d'entre nous à eu son propre lot de souffrance et si ce ne sont pas les mêmes ça nous permet au moins de mieux "comprendre" ou en tous cas respecter celle des autres; :oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Messagede katchoo le 15 Oct 2007 21:34

Ok Aarath je comprend mieux ce que tu veux dire, effectivement dire à un malade "Guéris!" alors qu'il a envie mais qu'il ne peut pas forcément c'est très con. Mais je pense que cette pub visait les jeunes filles qui n'ont pas encore conscience de leur anorexie, et celles qui se disent pro-ana. Celles qui en ont conscience et qui essayent de s'en sortir on ne peux que les encourager dans leur combat.

Jsuis sur que ça va vraiiiiiimentles aider à arreter.


Ya pas d'arrêter ou pas, je pense que celles qui essayent de s'en sortir approuvent cette campagne car cela monter une vérité que l'on ne nous montre pas assez souvent, et que cela peut faire avancer les choses. Mais je n'en sais rien, cela serait intéressant que tu demande à ton amie son point de vue sur la question.

Je pense que je suis mal placé pour dire quoi que ce soit en défaveur des anorexiques vu que moi meme je suis un fanatique de manga qui essaye désespément à les ressembler (je sait c'est ridicule mais c'est compliqué et un peu trop "bete" pour comprendre) mais pour des raisons totalement différentes (elles cherchent à s'intégrer, moi je regette mon humanité en devenant un dessin fait au crayon sur du papier)


Tu parlais de superficiel? ...

Pour en venir à ce qui pourrait etre a notre portée, c'est sur qu'un ptit "mais non t'es mignonne" changera rien, on a beau m'avoir très souvent complimenté, moi je considère ça comme de l'hypocrisie vu que personne ne s'est jamais intéressé a moi (enfin disons pendant presque 16 ans).


Mwé... Moi je sais que jusqu'à l'âge de 14 ans je pensais être très moche car on me le disait ( mon surnom c'était Babe le cochon donc bon -_- ) et que personne s'intéressai à moi aussi, et que du jour au lendemain j'ai été proclamé baisable, et franchment je ne sais pas qu'elle est la meilleure position. La meilleure c'est de s'accepter, de se trouver des atouts et de connaître ses défauts et de vivre avec. C'est pas parce que personne ne s'est jamais intêressé à toi ( ou que tu ne l'a pas su ) que tu ne vaux rien. Ya pas que le physique, ptêt que t'a pas eu l'étincelle avec quelqu'un d'autre c'est tout.

Peut etre qu'en développant l'amitié garçon-fille jusqu'a ce qu'ils deviennent vraiment proche ça peut aider à la convaincre qu'elle attire les garçons, à ce qu'elle s'habitue à etre avec eux et a pas les voir que comme des potentiels ptis amis. En gros lui redonner confiance.


heu si tu deviens un ami elle dira pas trop qu'elle attire les garçons lol. C'est plutôt en sortant avec elle ^^
Et puis cela amène sur un autre débat qu'on a déja eu sur ce forum, l'amitié fille/garçon.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Deacon le 15 Oct 2007 22:02

j'ai été proclamé baisable, et franchment je ne sais pas qu'elle est la meilleure position.


l'amazone :oui:

bon pour pas faire un post completement stupide, j'ajouterai que la fille en question est deja casée.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede katchoo le 15 Oct 2007 22:09

Alors si elle est casée c'est pas a Aarath de la sortir de la maladie, c'est à son copain, c'est eux qui peuvent faire le plus de choses.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Messagede Aarath le 18 Oct 2007 07:57

C'est bien ce que jpensait

Et puis j'ai déjà qq moi aussi, mais ça veut pas dire autant que jpense que j'attire les filles :oui: :oui:
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede ark le 18 Oct 2007 11:09

je mesure 1m85 et je pese meme pas 65kg. Ca s'explique par le fait que je n'aime pas specialement manger, que ca me gave et donc que je ne mange pas enormement. Je ne suis pas anorexique.
Un anorexique est d'abord un boulimique qui ne supporte pas d'avoir à bouffer dans le ventre. ca s'exprime au travers de crises. Autrement dit il va manger des gateaux, une dose phénoménal sur une courte durée et se faire vomir deriere. Un anorexique ne manque strictement rien puisqu'il vomit absolument tout ce qui lui passe par la bouche. Donc aarath, tu n'es pas anorexique et si ta copine est comme toi, elle ne l'est pas non plus.

Ensuite, personne ne doute que l'anorexie est une maladie mentale mais kan tu pese 20 kilos, on est forcé de te maintenir en vie, on t'envoie pas face à un psy. Dans notre pays, on soigne pas les gens contre leur volonté, ce qui veut dire que c'est pas évident de decreter qu'une personne est folle et de la faire soigner de force. Si un anorexique veut guérir, faut qu'il aille de lui meme voir un psy. Forcement que s'il attend d'etre agonisant, c'est l'hopital qui intervient et pas un psy

Ensuite, il n'y a pas de soucis, l'anorexie c'est se sentir mal dans sa peau et ca vient du regard que porte la société sur toi. Certes, on dit souvent que l'apparence est superficiel mais surement pas pour un ado. un ado est extremement sensible au regard des autres puisqu'il a besoin de se construire. Maintenant y'a surement des ado qui y sont plus sensibles que d'autres mais tous sans exeption y attachent de l'importance. C'est superficiel d'avoir envie de plaire et d'etre accepté une fois qu'on a deja un bon groupe d'ami, une copine, des gens qui t'estiment, qui t'aiment et qu'on a fini de construire sa personnalité mais surement pas avant.

Il ne fait aucun doute qu'il existe des sites pro anorexie qui diffusent des photos retouchées sur photoshop de star rendues maigres à outrance et que c'est sensé etre un but à atteindre, c'est sensé etre beau, c'est sensé faire envie et pour elles, la pub a un sens ca oui, il faut leur faire peur. Et au dela de l'anorexie, combien de femmes sont obsédées par leur poids à cause de la société? Nous, on a juste voulu dire qu'on aimait les formes et que faut pas trop se prendre la tete. Que les manequins n'etaient pas specialement attirantes comparées à une nana mieux portante et qu'on ne comprenait pas pk la société essayaient encore de nous vendre ca comme étant le top du top de la beauté.

C'est vrai que dans un sens, c'est inutil puisque tout le monde a besoin de trouver une raison, qqchose à changer pour etre plus attirant parceque rares sont les personnes qui se sentent suffisament attirantes à l'adolescence. Ca va etre dur de changer la forme de son nez alors autant se rabattre desesperement sur le poids. Le mot clef c'est d'avoir un peu confiance en soit, c'est tout et en meme temps c'est énorme. En plus, les gens qui ont confiance en eux sont tjs séduisants, c'est la premiere chose qui compte avant le poids et tout le reste.

On a juste essayé de redonner confiance mais la premiere réaction c'est: vous etes une bande d'hypocrites, je sais que je suis moche. Je ne le sais que trop bien, je fais pareil à la seconde ou on me fait un compliment. Si tu veux etre beau, quand on te dit que t'es beau, pense que c'est vrai. Trouves toi des points forts au lieu de te chercher des points faibles, met en avant tes points forts au lieu de te focaliser sur le reste.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Aarath le 18 Oct 2007 14:15

Tiens un post ou Ark me réduit pas en morceaux ^^

Mais sinon meme si je cherche à avoir plus confiance en moi ce que je ne peux surtout pas fair c'est mettre en avant mes qualités...
Ne cherchez pas trop a comprendre, c'est juste que mon entourage m'a complètement détruit de l'intérieur et que ça m'intéresse pas de reconstruir puisqu'ils se hateront de tout raser après...
Après tout, m'ont-ils déjà complimentés ne serait-ce qu'une fois ? non, c'est trop leur demander.

Je sait c'est qu'un cas personnel, mais les gens qui ont pas confiance en eux, vous pensez vraiment que c'est différent ? Leur peur, elle viendrait d'ou ? Vous pensez qu'ils n'osent parce qu'ils ne savent pas ? (je parle des gens timides qui ne vont pas vers les autres)

Si on se trouve moche et bête, vous pensez que c'est parce qu'on se l'est fourré dans le crane tout seul ?

Mais merci Ark pour tes conseils même la plupart je les connais c'est juste que je juge pas nécessaire de les appliquer pour l'instant, je suis porté vers le futur, et peut etre un peu trop, mais je ne sait pas vraiment si je peut changer grand chose pour l'instant.



Bon je finis sur une dernière question: Mon amie s'est déjà fait hospitalisée 2 fois, et tout ce qu'elle recevait c'était des drogues et des psychologues sans arret... maintenant ils l'ont relaché, mais ça n'a rie changé, elle a toujours ses problèmes. Et d'après vous je doit m'en tenir à son copain...
Mais c'est vraiment la seule chose à faire ? Parce que y'a une différence entre quelqu'un qui cherche simplement a sortir avec une gothique et quelqu'un qui tiens vraiment à elle et qui l'aidera par tous les moyens à la faire sortir de cette galère.
The White part of myself is coldness..
The Black on the other hand is too mysterious to tell...
Avatar de l’utilisateur
Aarath
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2673
Inscription: 04 Aoû 2006 20:16
Localisation: La nuit est une chose merveilleuse, si lointaine du vrai monde ennuyeux, cherches moi à ce moment.

Messagede ark le 18 Oct 2007 15:45

discours de victime.
Tu crois que c'etait comment ma vie? T'as cru que je me suis pris quoi dans la gueule depuis que je suis mome? A ton avis, pk est ce que je suis aussi sec dans ma facon de m'exprimer sans pour autant en avoir conscience? Je me fais pas plus de cadeau que je n'en fais aux autres et qu'on m'en n'a fait.
Arrete de te chercher des excuses et compte pas sur moi pour te plaindre.

Je te cache pas qu'on traite pas bien les pbs mentaux. C'est pas qu'on en a rien à foutre, c'est que c'est pas facil. De plus, l'hopital n'est pas fait pour ca. Doit y avoir plein d'institut spécialisées.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Deacon le 18 Oct 2007 17:45

Parce que y'a une différence entre quelqu'un qui cherche simplement a sortir avec une gothique et quelqu'un qui tiens vraiment à elle et qui l'aidera par tous les moyens à la faire sortir de cette galère.


hein?
:goutte:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 18 Oct 2007 17:51

énorme, j'avais pas fais gaffe lol.
La semaine prochaine dans ca se discute, nous aiderons des pédé à guérir :D.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Messagede Deacon le 18 Oct 2007 17:59

Seigneur chasse le mal de ce pecheur!!
HAlleluïa l'amour de Dieu t'a guérti!
va maintenant, car tu es .....
NORMAL!
(classe la religion)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Messagede ark le 18 Oct 2007 18:05

jesus he knows me and he knows i'm right. I've been talking to jesus all my life.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

PrécédentSuivante

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron