Fessebouc vous aime (longtemps)

Pour débattre de tout et de rien....

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Zellnaki le 21 Fév 2009 16:41

Too late.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Major Seed le 21 Fév 2009 17:56

Ah, ça me fait plaisir de voir un topic comme ça, puisque c'est exactement ce que j'étudie en droit de l'informatique en ce moment, et Facebook plus en détails pas plus tard qu'hier :D
Il faudrait que je remette la main sur mes cours du semestre précédent pour vous faire un exposé sur tout ça. Double, ton aide serait la bienvenue :)
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede doublefreud le 21 Fév 2009 18:11

Ma foi ce serait avec plaisir mais je n'ai pas fait du tout de Droit de l'informatique ; mais si tu cherches des lois en particulier je peux sans doute t'aider. :oui:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 21 Fév 2009 18:21

En gros pour expliquer de manière succincte,
les "données personnelles" sont ultra confidentielles, genre age, santé, nom adresse.
Genre si une base de données client tombe dans les mains d'un truc de spam ça peut couter super cher.
(carte vital c'est un truc de fou)

genre si vous créez un dossier "personnel" sur votre ordi de taf, personne à la droit de l'ouvrir ou les données dedans ne peuvent servir dans un procés.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede nanto_de_vison le 21 Fév 2009 18:25

la solution: créer un compte sous un nom différent. :oui:
simple et efficace
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Major Seed le 21 Fév 2009 18:34

C'est quand même un peu plus compliqué que ça. Sinon tout le monde serait allé lire ses droits une fois et les aurait retenu :D

Mais il y a des exceptions, des différences selon les pays,... Il faut vraiment que je retrouve ce cours.
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Rhum le 21 Fév 2009 18:43

C'est surtout que la loi informatique et internationnal, mais malgrès ca chaque pays a sa loi, en gros c'est le bordel. Un tel peut dire on autorise ci, et l'autre on interdit ca, et hop un petit conflit !

Après le plus gros problème c'est la vitesse a laquel se développe le net, il va largement plus vite que l'application des lois ou même leur création.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Ripas le 22 Fév 2009 00:54

Deacon a écrit:Arrêtez immédiatement de poster!
Un sujet que j'ai créé ne doit JAMAIS atteindre la 2ième page sauf si je suis à l'origine de 80% des messages!


Dépèche-toi, comme ça quand plus personne postera, on dira tous ce sujet a eu plusieurs pages parce que Deacon a posté plus de 80% des messages...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Clem le 24 Fév 2009 11:25

J'ai repensé à ça cette nuit par rapport à ce que disait Smoo:

De plus normalement un mineur n'as pas le droit d'avoir de compte fassebouque ( blocage avec date de naissance) .


Ça c'est vrai et faux, c'est pas une question de ne pas avoir le droit c'est juste que tout mineur qui s'inscrit sur le site doit se mettre dans un réseau (généralement celui de l'établissement où il est), ça nous permet de rester inscrit sur le site. Par contre si tu t'inscris sans te mettre dans un réseau, ton compte est supprimé au bout d'un mois (je crois que c'est ça la durée mais je suis pas sûre :-k ).

Voilà, c'était la pensée du jour

:sors:
Time to get away, gotta help myself
Avatar de l’utilisateur
Clem
Vieux chocobo
Vieux chocobo
 
Messages: 9276
Inscription: 28 Aoû 2006 21:21
Localisation: Menton/Monaco/Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: ToS

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Berurier le 27 Fév 2009 01:48

Big brother is watching you .... and you are whatching big brother ...

C'est ainsi que je résumerais mon opinion de facebook ( ainsi que des blogs, pages persos etc qui existait déjà bien avant facebook )

" un jour chacun auras son heure de gloire"
Moi j'espère surtout qu'un, jour chacun aura son heure ( voire plus hein, j'suis gourmand moi dans ce domaine ) ... d'intimité
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Zellnaki le 27 Fév 2009 02:26

Orwell :cussing: :ane:

L'intimité, bientôt plus personne en aura, dans quelques années le gouvernement pourra sûrement savoir ce qu'on fait à quelle heure et à quel endroit ...
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 27 Fév 2009 02:29

Mettez des puces dans les bras de vos momes (ou de vous).
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Berurier le 27 Fév 2009 02:34

C'est pas pour rien que les lois actuelles ( dites sécuritaires ) sont concentrées sur la surveillance de la population plutôt que sur la surveillance du territoire.
On vit dans un monde où la population est surveillée au travers de tout rapport à la technologie ( conversations tel enregistrées, connections ip idem, mail idem, cameras partout, délation récompensée, cb pistées, carte vitales centralisées etc ) mais où on ne sait pas prévoir qu'un groupe d'extrémiste formé et armé par la première puissance mondiale vont balancer des avions sur un symbole capitaliste de la dites puissance mondiale.

Soyons clair le principal ennemi d'un gouvernement ( je dirais bien gouvernement abusif mais ce serais un pléonasme au vu de l'Histoire ) .. c'est son peuple. ( Et vice versa hein .. sans déconner vous croyez vraiment qu'un gouvernement œuvrera un jour pour son peuple ? alors éteignez votre télé et ouvrez les yeux hein ))
Et C'est bien là le rôle des psy, religieux, médias et autres porteurs de morale : contrôler, asservir la population et surtout SURTOUT .. éviter la révolte ( enfin sauf s'il s'agit d'une petite manif habituelle, évidemment dans ce cas on laisse faire, ça donne au peuple un sentiment illusoire de pouvoir ) )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Ripas le 27 Fév 2009 02:43

Bon plus qu'une solution, j'utilise plus d'appereil électronique, je vis au milieu d'une grotte à la montagne, je viens vous voir de temps en temps et on organise la révolte en se transmettant les informations juste à l'oral... C'est bien comme ça qui faut faire, non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Klow-ai le 10 Mar 2009 20:11

alors hum: bonjours a tous, eu...alors moi j'ai pas une grande pratique d'internet, tout ça. Mais alors là, voyez, je me suis fais enculenguirlander par fessbouc les bat-harr...non mé moi naive je m'inscri (un peu comme la d'ailleur :goutter: :..) puis c'est l'enfer qui commence: des e-mail a n'en plus finir du genre "jen-philémon a répondu des question VOUS concernan...cliké içi pour plus de détailles.." :banghead: toujours en proi a ma naiveté récurente (et d'une curiosité toute égocentrique) je clik. Pour accéder a la précieuse information vous vous devé de répondre a des question d'une stupidité afligeante sur des personnes prise au pif dans votre liste "d'amis". Enfin tout ça pour dire :bp: "garde toi de fessebouc ou lé tiennes s'élargirons a ton insu".
A par ça je suis nouvelle et (j'avou) c'est bien la première fois que j'écris sur un forum je sais pa faire. Mais tentée par un site consernant mes hero préférés al j'ai alors suconbée.
J'avou avoir l'impression de dialoguer avec un cube en plastique (enfin dialoguer...) :-k alors s'il vous plais un signe de vie serai apprécié (ainsi que des précision sur l'utilisation générale de cette endroi).
J'avou aussi que la brillante analyse de...(ah je peu plus voir le pseudo de l'auteur de la déléctable introduction de ce forum en même temps que j'écris...), m'a fais (suite de la phrase) mouiller les yeux (oh les esprits tordues) d'émotion face a tan de lucidité.
Sur ce je vous laisse en attendan la réponse de vos cubes en plastique. :D
(et ne courez pas avec des ciseaux c'est dangereux)
Avatar de l’utilisateur
Klow-ai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2009 18:00
Localisation: lyon mais je suis ARDECHOISE!! wéééé
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue
Jeu(x) du moment: assassine's creed, mgs4, lost in blue, FF4 ds, ...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 10 Mar 2009 20:47

Faisons simple: appelle moi dieu.

donc:
bouton repondre = répondre.
sur un de tes messages tu as "editer" (en haut à droite du message) pour ajouter ou modifier des choses dans tes messages,
sur ceux des autres tu as "citer" ça ouvre un nouveau message de ta part avec ce que la personne à dit
pendant que tu crées un message tu as divers balises disponibles en haut.

Clic sur le bouton voulu et ecrit entre les 2 [balise] LA [/balise]
B pour Bold = gras
I = italique
U = underline (souligné)
quote = citation
code = code informatique
list = liste
* pour ajouter un nouvel element à la liste (personne se sert jamais de code ou list)
Img pour afficher une image :[url]lien de l'image type http/image.com/hgfdf.jpg[/img]
Url c'est pour mettre un lien vers une autre page, image trop grande etc
le truc "normal" c'ets la taille de caractere
couleur c'ets la couleur
spoiler c'est quand tu vas dévoilé qu'en fait néo est le fils de chewbacca

les smiley à gauches...
tu peux visualiser avec aperçu mais oublie pas d'envoyer.

et dans les forum ou sous forum (ex la c'ets les debats) tu peux créer un nouveau sujet avec le bouton nouveau
sinon ce forum là (Vally8.free.fr) a des sous forum speciaux, faut cliquer par exemple sur les noms sous les grandes catégories
exemple BLA BLA (grande catégorie) -> débats, sondages, jeux (sous catégories)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Zora le 10 Mar 2009 20:51

et pour te présenter vas ici: viewforum.php?f=9
tu peux créer un nouveau topic ou poster dans le topic Présentations.

et pour l'auteur du topic des fesses de bouc (l'autre qui m'a doublé au dessus) c'est Deacon (ou Deadea ou Deadounet) un méchant vampire/dieu de la violence, buveur de sang et franchement sexy. :D
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Major Seed le 10 Mar 2009 20:52

N'avoir aucune compétence en internet est une chose, après tout il faut bien commencer (oula, je deviens non agressif avec les nouveaux, je dois être malade). Cependant, l'orthographe en est une toute autre, qui n'a rien à voir avec un quelconque procédé technique. Ainsi, je ne saurais trop te prier de soigner un peu mieux ton écriture (ah non c'est bon, je me retrouve), histoire que la lecture de tes posts soit moins un calvaire qu'à l'heure actuelle.

Edit cross-post Deacon : Je n'ai en rien un rôle initiatique (contrairement à Deacon visiblement :D).

Edit cross-post Zora : Doublé deux fois :(
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede nanto_de_vison le 10 Mar 2009 21:02

Deacon a son fan club Klow-ai, et pour y adhérer faudra passer plusieurs tests qui consisteront à

-tester ta capacité à analyser l'information présente sous différents textes de différentes époques pour en déduire le message voulant être transmis.
-faire un salto arrière/avant en même temps.
-lire complètement les posts de Trouille.(le test le plus dur)
-taquiner Trouille.
-et enfin, honorer la gouroute. :oui:

c'est seulement après ces tests que tu pourras te faire accepter et être parmi les rares élus vénérant Mr le vampire
la tâche est longue je sais
sinon bienvenue...
je Deaconne :rire:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Klow-ai le 10 Mar 2009 21:08

merci c'est tres délica :pouce: (et moin délica aussi) m'enfin c'est cool. Bon pour les bizuteurs je ne reléverai pas le manque d'originalité mais une certaine gentillesse pointe quand même (fau se reposer dans ces cas là...). pour mon aur-tog-raphe je m'excuse (maiskanmême).
Sinon le vampire/buveur de sang d'accord, mais sexy j'ai plus de mal (rapor au cube en plastique...)
seigneur, des cris de joie retantissent dans mon appart' mon coloc a trouvé la camera dans mgs4...(ça n'a rien a voir :blaze: )
Avatar de l’utilisateur
Klow-ai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2009 18:00
Localisation: lyon mais je suis ARDECHOISE!! wéééé
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue
Jeu(x) du moment: assassine's creed, mgs4, lost in blue, FF4 ds, ...

PrécédentSuivante

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron