Fessebouc vous aime (longtemps)

Pour débattre de tout et de rien....

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 10 Mar 2009 21:26

Ah nn je suis très laid!
et je lis jamais les posts de Trouille (ça va pas non?)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Klow-ai le 10 Mar 2009 21:38

sinon je sent que l'on s'égard du sujet principale (c'est pas tres grave en fait) Si tu est laid c'est sans importance mon ordinateur lui est tres joli (autan que puisse l'être un ordinateur). Olala le temps passe ces fou ces ordi hereusement que j'ai pas cour a cause de la grève je vais pouvoir jouer a la play tte la nuit (wééé).
Sinon vous tous là, ça fait longtemps que vous vous vituo-connaissaient? ça a l'air en tou cas...
Avatar de l’utilisateur
Klow-ai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2009 18:00
Localisation: lyon mais je suis ARDECHOISE!! wéééé
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue
Jeu(x) du moment: assassine's creed, mgs4, lost in blue, FF4 ds, ...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Zora le 10 Mar 2009 21:43

vas te présenter, raaaaaah !! pour la première fois que je donne le lien vers le topic Bienvenue à un nouveau, elle va pas se présenter :'(

oui, on se virtuo-connait depuis bien des milénaires et je trouve Deadounet sexy depuis le tout debut. :oui:
et les fesses de bouc c'est pas bon ! :nah:
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede nanto_de_vison le 10 Mar 2009 21:53

tout le monde ici est laid sauf Deacon :oui:
juges en toi même
Image
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 10 Mar 2009 21:57

non pas là non !plutôt nosferatu de Murnau...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede nanto_de_vison le 10 Mar 2009 22:00

Nosferatu c'est Trouille :rire:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede katchoo le 10 Mar 2009 22:00

Hum jpense qu'il faut un peu arrêter avec les dangers de facebook... Quand tu t'inscris tu sais à quoi tu t'exposes, ou alors tu ne t'inscris pas. Si tu ne veux pas recevoir de messages et bien tu décoches la case. Et quand tu navigues sur le net tu ne fais pas n'importe quoi, quelque soit le site. Et tu écris français... (parce que délica sans T ça fait vraiment mal aux yeux...).
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Klow-ai le 10 Mar 2009 22:48

oh ça va les fautes on fait skon peu :nah: (tu r'marquera ça s'écris pas comme ça "skon"). Sinon je pense qu'internet est dangereu c'est sur ,mais fessbook est en plus de ça viçieu. Impossible d'en éffacer les données (ou tres dur), photos de soi circulan sans contrôle (ok y pa que là m'enfin).
De plus je n'pense pas que la gamine de 13ans soient consciente du danger (ou veuille s'en préoccuper (tu m'dira ou sont les parents dans tou ça? comme d'habitude dépassés. Et c'est bien normale étant donné que moi même je le suis (hé hé))
Enfin je dis ça parce que moi jme suis fait plus ou moins piéger par ce site qui harcèle est donne une fausse image des gens. J'ai aussi était choquée par la stupidité de certaine rubriques (voir toutes) enfin :bp: "il faut de tou pour faire un monde"... :
Avatar de l’utilisateur
Klow-ai
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 32
Inscription: 10 Mar 2009 18:00
Localisation: lyon mais je suis ARDECHOISE!! wéééé
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue
Jeu(x) du moment: assassine's creed, mgs4, lost in blue, FF4 ds, ...

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Jon Arbuckle le 11 Mar 2009 02:38

Pour ce qui est de l'orthographe, je ne peux que te conseiller firefox (et pas que pour l'ortho d'ailleurs, mais ceci est une autre histoire :D): il a un correcteur orthographique intégré :) En plus de l'avantage d'avoir une écriture plus agréable pour les autres, tu t'améliores également (j'ai vu dans ton profil que tu es en L1 en socio/anthropo, ce qui est un minimum littéraire je pense, donc tu vas te faire saquer sur les fautes si tu en fais autant ;) )
Après pour ce qui est de pateauger un peu au début sur internet, pas savoir comment faire ci ou mal faire ça, ba c'est pas grave, on a tous commencé un jour ^^

Pour ce qui est des mails à répétition: et bien c'est comme ça pour une grande majorité de sites (pour les plus cool d'entre eux, ils te laissent le choix de te faire spammer ou pas (case à cocher/décocher), la solution n'est pas de ne pas s'inscrire (car forcément ça limite vachement), mais de créer une adresse mail bidon :)

Pour ce qui est des données qu'on ne peut supprimer, tout le monde reproche ça à facebook, mais il faut se dire que c'est le propre même d'internet... A partir du moment ou on met quelque chose en ligne ne serait-ce qu'une heure, n'importe qui peut le récupérer et en faire ce qu'il veut, et on aura beau supprimer ses données, un autre les aura :) (dans facebook on a au moins l'avantage de restreindre les droits d'accès au contenu qu'on a uploadé)

Pour ce qui est de la stupidité des rubriques, et bien facebook s'adresse à tout le monde, donc à tous les gouts et envies, donc doit de ce fait proposer de tout pour pouvoir satisfaire tout le monde. Personne n'est nulle part obligé d'y participer... Même si j'en trouve également certaines bien nazes, et ben je me dis que c'est tant mieux qu'ils les aient, comme ça tout le monde y trouve son compte :)

Bref bref, c'est plus totalement dans le débat là :D
Vous êtes unique, comme tout le monde.

Gloire à Vally, la meilleure des gouroutes du monde !!
surtout comparée à une citrouille
Avatar de l’utilisateur
Jon Arbuckle
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3789
Inscription: 09 Juil 2006 13:24
Localisation: Bureau
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Heroes 6

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Hisa-Chan le 11 Mar 2009 10:34

Alors faut que je m'exprime moi aussi =B

Hier j'ai supprimé toute mes photos de fesse-bouk pour en remettre des plus mieux et bah j'ai eu aucun problème à le faire, on m'a rien d'mandé et j'ai rien d'mandé alors c'est tout =3

Les sujets débiles... C'est pour ça que j'suis sur fesse-bouk xD Le mot " débile " me correspond bien je crois et j'adore être fan des trucs du genre les Schtroumphfs d'Haribo xD Ou encore Faire pleins de test completement bidons qui te filent n'importe quelle réponse ou encore savoir quel pokémon je suis =3

Facebook c'est le mal... Mais certaine personne répondront " Non, c'est toi le mal " comme à chaque fois que je dit cette phrase donc j'veux pas dire que j'prend aucun risque en allant sur ce site d'abrutis mais ça nourrit mon envie de raconter ma life à tout le monde ( Je vous en épargne une partie alors estimez-vous heureux ! xD ) et puis surtout, je peux retrouver des gens que j'avait perdu de vue =3

En bref je vous merde et je suis à ma maison. ( Vive Cartman au passage =D )
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Kelhan le 11 Mar 2009 11:47

Jon... +1
Entièrement d'accord avec toi.
Pour ce qui est des adresse mail, j'en ai 2. une que je garde pour mes relations (amis ou professionnelles) et une autres pour tout ce qui est jeux, forum, et autre truc du genre facebook

Oui, Hisa. Tu as supprimé les photos de ton profil. Mais je croix qu'elle resteront stocké quelque part, dans les bases de données de FaceBooK
Moi aussi je suis sur Facebook. ça m'a permis de retrouver certaines personnes que j'avais perdu de vu.
Écrire sans raison n'est elle pas la plus belle raison d'écrire ?
Avatar de l’utilisateur
Kelhan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2480
Inscription: 22 Mai 2008 13:22
Localisation: Si seulement je le savais...
Jeu(x) du moment: DragonQuest Sword, Chrono Trigger

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Rhum le 11 Mar 2009 12:11

Idem j'en ai plein... mais m'en souvient plus ^^;

j'en ai 3 ou 4 je crois =s
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Hisa-Chan le 11 Mar 2009 13:20

Bah que Facebook les garde, j'm'en fou \o/

Ca m'fera de la pub =)
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Ripas le 11 Mar 2009 14:22

Hisa-Chan a écrit:Bah que Facebook les garde, j'm'en fou \o/

Ca m'fera de la pub =)



Ah, tu sais on c'est jamais où la vie te mène, un jour peut-être que tu regrettera complètement ton passé et là ce sera trop tard... Mais, bon sinon fait ce que tu veux, mais la pub c'est jamais bien...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Zeus le 11 Mar 2009 14:39

Quoi ??? Facebook c'est des méchants ??

Bouuuhouuuhouuuhouu :'(
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 11 Mar 2009 16:02

gnere quand tu hurles pikachu, dans 2 ou 3 ans tu vas vachement le regretter :rire:
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Hisa-Chan le 11 Mar 2009 22:20

Je hurle pas xD

Je fait juste Pikachu et puis je regrette rien \o/
Ce qui est fait est fait, ce qui est dit est dit.

J'aime Pikachu. Pikaaaaaaaaa *O*
J'aime beaucoup les poneys.
Avatar de l’utilisateur
Hisa-Chan
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2882
Inscription: 08 Déc 2008 01:47
Localisation: Dans un cupcake géant :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In Blue
Jeu(x) du moment: Final Fantasy IX

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede katchoo le 11 Mar 2009 22:23

Pour le coup Hisa je te plussoie, il faut assumer :oui:
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Berurier le 19 Mar 2009 20:40

oui il faut assumer ...
assumer toute sa vie une déclaration qu'on fait dans sa jeunesse, assumer toute sa vie ce qu'un autre peut dire de toi, assumer toute sa vie la façon dont un autre vas te montrer sur le net.
Communiste à 18 ans, Mr Gnito Inco a changé sa façon de voir le monde, aujourd'hui à 30 ans il veux travailler dans la finance ... et bah non mon con , t'assume après tout, t'avais qu'a pas écrire ça y'a des lustres.

Je vais créer un facebook au nom de mon voisin dugland que je peux pas saquer et lui faire dire un tas de connerie, ou pire créer un facebook d'un de ses amis fictifs qui vas y aller fort en déclaration ( tin hier sacrée soirée chez Ernest-René dugland, coke et putes à volonté, ça faisait longtemps )
Quand mon voisin dugland cherchera un emploi il sera bien emmerdé de devoir assumer les déclaration reeles ou non d'un autre trouduc.
Tiens d'ailleurs je pense aussi en profiter pour étaler la sexualité de mes ex avec un lien direct vers leur blog/facebook/rouleau de pq, histoire qu'elles soient bien cataloguées comme des salopes ou au contraire des frigides. :honte:
Hein ? quoi ? diffamation ? bah non je ne fait que remplir mon espace perso avec mes expériences et mes ressentis de tous les jours :doh:
D'autant plus que ... realité ou fiction on s'en fout : avec Facebook les faits s'envolent mais les écrits restent !

Nomdedioudebordeldepompeàmerde mais comment peux on donner des informations personnelles sur le net ? nom, prénom, date de naissance, préférences sexuelles, n'importe quelle info , qui sait ce qui sera considéré comme répréhensible demain ? ( aujourd'hui notre fuhrer parle de peine pour des jeunes qui traînent avec des bandes réputées violentes ... même si le dit jeune n'as commit aucun crime, pas même celui de complicité ) ... et encore je ne parle même pas des portables sous windaube qui ont ce "super" système d'identification par empreinte digitale, associé au wifi ça laisse rêveur ...
Perso je suis bien content de ne RIEN trouver quand je tape mon nom dans googole...

Vous n'imaginez même pas à quel point ,ne serais-ce qu'un simple particulier, peux se renseigner sur vous par le biais d'internet , de recoupements d'informations et par social engineering ... alors imaginez une entreprise , imaginez une entreprise dont le métier est l'information ( institut de sondage ) ou le renseignement ( institutions policières, détectives privés ( non non ils n'existent pas que dans les films des années 50 ), simple agent de securité ( oui oui, ne rigolez pas ... ) et j'en passe ).
Que croyez vous que facebook ( et autres ) vont faire de toutes ces infos perso quand ils mettront la clé sous la porte ? de la marchandise !

PROTÉGEZ VOS LIBERTÉS !
Parce que personne ne le feras à votre place ... au contraire
Et non , ce n'est pas de la paranoïa ... c'est du bon sens... je vous rappelle juste 2 prénoms : Edvige ( pet à son âme damné ) et Cristina , voilà dans quel monde technologique nous vivons.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Fessebouc vous aime (longtemps)

Messagede Deacon le 19 Mar 2009 20:59

En plus comme pour sarkozy le suicide ou la criminalité, la violence sont héréditaire...
"En 2009 vos parents ont dit sur fessebouc..."
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

PrécédentSuivante

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron