Pourquoi une fermeture de topic ?

Pour débattre de tout et de rien....

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Deacon le 01 Mai 2011 13:14

nan mais sérieusement quoi.
C'est super flagrant là y'a plus aucun doute.
c'est du troll en fin de vie.
Cherchez même pas à argumenter il sort références "historiques" foireuses sur incapacité à voir de quoi on lui parle ou de comprendre où on veut en venir.
Il est passé dans la phase "vexation, seul contre le monde", phase sans retour.
On a déjà connu ça une fois (multiple d'ailleurs) si vous vous rappelez bien.
La il faut juste ban sans réflechir.
Si on parlais d'autre chose parce que toute cette attention ça doit le faire jubiler.
Allez ce topic deviens un jeu:
IGNORE LE TROLL
Les règles sont simples: il faut tenir jusqu'à ce qu'il se barre (ou soit viré pour ses provocations, ce qui ne saurait tarder vu l'enflammage du sujet) soit:
1) en ne postant plus ici... jamais.
2) soit en parlant de trucs complètement sans rapport (ce qui devrait entrainer une chute encore plus rapide mais aussi plus violente... quoi que).
Le gagnant remportera une nuit d'une rare intensité avec moi (oua la chance).
PS: les filles sont exclus (oui c'ets comme ça!)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Hillys le 01 Mai 2011 13:25

Deacon a écrit:PS: les filles sont exclus (oui c'ets comme ça!)


:nah:
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Deacon le 01 Mai 2011 13:29

Bon ok, j'accepte les filles...
mais c'est vraiment pour vous faire plaisir hein...
Parce que sur un plan purement physique je ne ressens, mais alors AUCUNE attirance et je ne vous voue certainement pas un culte.
Que dalle.
En plus toi qu'est-ce que tu t'en fous tu es maquée!
-Deacon repereur de proies-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Equinoxe le 01 Mai 2011 13:37

Mobius a écrit:Mais dupe de quoi ? Et quel accueil ? Je ne suis pas venu ici pour fréquenter des gens comme toi. Et le fait que tu sembles absent de la partie consacrée aux jeux vidéo m'arrange.

J'ai eu la réponse de Vally8 et tu as répondu à la question que je t'ai posé par la suite, donc c'est bon, fin du sujet. Relancer lorsque l'on te relance ne t'apportera rien. Laisse croire qui veut, ce n'est pas très difficile à appliquer.
Tu vois pas que doucement, tu te fais refourguer tout un tas de maux sur le dos ? Et puis, steu blague de parler de procédures judiciaires, genre ici c'est sérieux et l'on se tape réellement sur la gueule....
Bientôt tes réponses n'auront plus aucune incidence, tu ne seras plus humain ( :D ), et tu pourras te faire jeter d'ici comme un déchet. Tu as lu, les choses sont doucement préparés en ce sens.
Tu te fatigues pour rien et, vu comme c'est parti, il ne va en résulter que ton exil et très peu de posts dans la partie principale du forum. Donc ferme ta gueule ici et penche toi sur ce qui a vraiment du sens. Fais-moi le plaisir d'ignorer ces balivernes de batailles d'égo et continue ton marathon de posts dans la partie RPGs. ENSUITE seulement, occupes-toi de "répondre" à Ça si cela t'excite tant.


[EDIT]: ah bah voilà, c'est arrivé. Tes jours sont comptés petit 8-)
Dernière édition par Equinoxe le 01 Mai 2011 13:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Deacon le 01 Mai 2011 13:43

Evidemment fallait s'en douter, Danban toujours égal à lui même....
Mais passons (en fait c'ets super jouissif d'imaginer les trolls derrière leur écran en manque comme un vulgaire drogué).
Donc en plus notre ami n'a pas accès au net pendant la semaine, alors suffit de l'ignorer aujourd'hui, puis hop 5 jour de teuf non stop.
Bon le week end il va revenir, lâcher du lourd pour tenter de relancer Beru dans la lutte, mais faudra tenir.
Parce que ce sera les derniers coups de griffe une bête agonisante, presque déjà une charogne.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Equinoxe le 01 Mai 2011 13:59

Regarde le post juste au dessus, encore un exemple type Mobius (c'est mon ancien pseudonyme Danban). Je te laisse imaginer le cheminement et la description détaillée de mon "profil" pour qu'il en arrive à dire ça tranquillement. Et qu'après des années, ils continue encore de s'y croire.
Tu subis la même chose, en beaucoup plus rapide, car, naturellement, tu n'as aucun lien avec quiconque sur ce forum et, pire encore, tu contredis et agace les différents intervenants.
Alors voilà, je suis ici je crois le seul dont tu peur réellement avoir PEUR, tu comprends ? :D Je suis le plus légimite à te dire si ce que tu dis est déplaisant ou désobligeant sur la question, je viens de l'intérieur. Donc, encore une fois, ignore ce qui est en train de se passer, ta bouche; je sais de quoi je parle.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Deacon le 01 Mai 2011 14:15

Tu t'es fais ban combien de fois?
5?
6?
et à chaque fois c'était parce que "tu contredis et agace les différents intervenants"?
Sérieusement? :rire2:
Tu n'as pas été jusqu'à te servir d'autres pseudo de "connaissances", faire du harcèlement, insulter les gens, être une drama queen, non bien sur.
C'est les autres qui sont des méchants. C'est tellement plus facile que de se remettre en question Toi aussi pourtant de nombreuses personne ont essayer de t'expliquer ce qui n'allait pas, mais non...
Et malgré tout ça, tu es encore ici, continuant à faire le faux cul avec les gens dans leur dos comme tu le faisais il y a cinq ans...
Tu es content tu as trouvé un ami...
Vous irez surement très bien ensemble, lui aussi s'accroche dans le seul et unique espoir d'emmerder le monde. (Parce que à un moment si les gens en face sont butés on lâche l'affaire, sauf si on est un...)
Ce sujet en est la preuve si besoin est.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede ark le 01 Mai 2011 14:28

Fermeture de topic et fermeture de tous ceux qui suivront sur le même sujet.
Si Mobius a des choses à dire sur les jeux vidéo qu'il le fasse mais baste de l'immigration.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Equinoxe le 01 Mai 2011 14:58

Deacon a écrit:Tu t'es fais ban combien de fois?
5?
6?
et à chaque fois c'était parce que "tu contredis et agace les différents intervenants"?
Sérieusement? :rire2:
Tu n'as pas été jusqu'à te servir d'autres pseudo de "connaissances", faire du harcèlement, insulter les gens, être une drama queen, non bien sur.
C'est les autres qui sont des méchants. C'est tellement plus facile que de se remettre en question Toi aussi pourtant de nombreuses personne ont essayer de t'expliquer ce qui n'allait pas, mais non...
Et malgré tout ça, tu es encore ici, continuant à faire le faux cul avec les gens dans leur dos comme tu le faisais il y a cinq ans...
Tu es content tu as trouvé un ami...
Vous irez surement très bien ensemble, lui aussi s'accroche dans le seul et unique espoir d'emmerder le monde. (Parce que à un moment si les gens en face sont butés on lâche l'affaire, sauf si on est un...)
Ce sujet en est la preuve si besoin est.

Non non non, personne ne me connait ici. Ce qui ne va et ne va toujours pas, ce sont tes insinuations basées sur des hypothèses invérifiables.
Et Mobius n'est pas mon ami. Ce n'est pas parce que je défends certains de ses dires que je sympathise avec lui.
Encore un piètre glissement de ta part. Il faut vraiment ne pas avoir de fierté pour ne pas avoir de problèmes à tomber dans l'expression d'attaques telles que celles ci. Tu remarqueras que je te rend rarement la pareille... réfléchis à pourquoi il m'arrive de faire semblant d'être affecté.
C'est moi qui me marre (pas toujours mais des fois tu es drôle) de ce que tu peux me balancer. Je suis le seul qui, en ce qui me concerne, sait toute la vérité. Tu ne sais que ce que je veux bien que tu saches... mélangé, il faut bien le reconnaitre, à tes extrapolations qui sont bien meilleures que ce que je peux parfois imaginer. Pour ça, tu es fort et prolixe. Tes "trolls" ne sont pas plus fins que ceux que tu condamnes.

Mobius ne fait que me rappeler ta façon de faire et elle n'évolue pas. Tu radotes. C'est ça qui, au delà du sujet présent et du débat précédent, peut être, à défaut de voir des posts dans la partie rpg, amusant à lire. Faut pas le prendre pour toi, je ne te connais pas et ne me permettrait pas de réellement m'en prendre à toi sans avoir tout les éléments à charge. Contrairement à toi... fierté² tout ça. Vulgaire drogué toi-même (c'est de ton niveau), donc.
ark a écrit:Fermeture de topic et fermeture de tous ceux qui suivront sur le même sujet.
Si Mobius a des choses à dire sur les jeux vidéo qu'il le fasse mais baste de l'immigration.

J'abonde en ce sens.
Ainsi qu'au ban de Mobius s'il se dépêche pas de poster dans la section RPGs.
Avatar de l’utilisateur
Equinoxe
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 2337
Inscription: 14 Mar 2007 17:09
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean: Till the End of Time.
Jeu(x) du moment: Aucun.

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Mobius le 01 Mai 2011 15:05

drakoru >>>
Vally et les modos ne subirait rien du tout, ils ont clos le topic. Par ailleurs, les insultes sont rarement retenues dans les Cours comme motif de condamnation, excepté peut être à l'encontre de personnes publiques, de magistrats ou de policiers.

Etant donné que Berurier m'a de nouveau insulté sur ce topic, je peux l'attaquer, et tes captures d'écran sont totalement irrecevables étant donné que les écrans de ces captures ne se trouvent plus en ligne, sur le forum. En revanche, son insulte sur ce topic, elle, y est toujours.
Et du coup, toutes les personnes qui ont le pouvoir de le faire taire pourront éventuellement être accusées de complicité. C'est pas moi qui invente hein, relis tes bouquins.
En plus, y a eu pas mal de précédents...
Continue et je signalerai ton comportement à la Halde, tu verras ainsi comment ça peu mal finir...

À la Halde ? Alors là, de plus en plus fort...j'avoue, au début, c'était difficile de te contredire, fallait chercher un peu...mais là, franchement, tu t'enfonces dans une déliquescence discursive qui montre à quel point tu es à court d'arguments, et surtout totalement inculte en la matière. La Halde s'occupe de la discrimination. Or, mes propos n'ont entrainé absolument aucune discrimination, de quelque sorte que ce soit. Ni maintenant, ni même y a 4 ans. Là encore, je t'invite à (re?)lire tes bouquins, parce que sérieusement, ça devient du n'importe quoi...

ark >>> Et on t'a expliqué quoi ? Les raisons pour lesquelles les cités sont majoritairement habitées par des Français d'origine étrangère, et plus particulièrement maghrébine ? Les raisons pour lesquelles ils agissent comme ça ? Mais j'les connais les raisons, c'est ça que t'as pas compris. Je les ai toujours connues, j't'ai pas attendu pour ça mon petit. Mais premièrement, j'estime que ce ne sont pas les causes réelles, puisque eux y réagissent comme ça, les "blancs" (et les autres Français d'origine étrangère), non ; deuxièmement, ces raisons ne sont absolument pas une excuse à ce qu'ils font, tout au plus est-ce compréhensible, et encore ; et troisièmement, euh...j'en ai juste rien à carrer, de ces raisons. Moi j'vois le résultat, et, comme je l'ai dit, s'il est évident qu'il faut agir sur ces raisons, il faut aussi agir sur le résultat, sur ce qui se passe. Et si rien n'est fait pour les causes (encore que, localement, on note pas mal d'initiatives), on n'en fait encore moins pour le résultat, et c'est révoltant. C'est tout.
Mais tu vois, apparemment, on a à peu près le même vécu, on connait les raisons, et pourtant on pense pas pareil...bizarre non ?

Deacon >>>
Ce sujet en est la preuve si besoin est.

La preuve de quoi ? Je répète, j'ai juste répondu à Equinoxe et mis les choses au clair. Pour moi c'était fini, mais vous avez choisi, TOUS, de repartir. En fait c'est vous les trolls, quoi...c'est vous qui foutez la merde et qui relancez un topic fermé par l'admin.

Equinoxe >>> +1 pour toute la première partie de ton post. Depuis le début de ce topic, y en a que deux qui trollent, et je ne fais absolument pas partie de ceux-là. Et en plus il est pas doué...
Mobius
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 47
Inscription: 10 Avr 2011 16:22
Le jeu qui vous a fait connaître le site: SO3
Jeu(x) du moment: ToS 2

Re: Pourquoi une fermeture de topic ?

Messagede Vally8 le 01 Mai 2011 15:16

Mobius a été banni.
Nous souhaitons que le forum soit un lieu d'échanges cordiaux non un lieu d'énervements, avec insultes et insistance sur des thèmes inappropriés.

Les thèmes évoqués ici ne sont plus du tout dans l'esprit du forum.

Je clos le topic, veuillez ne pas commenter ce bannissement dans le respect de la personne qui ne pourra répondre.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Précédent

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron