mademoiselle

Pour débattre de tout et de rien....

Re: mademoiselle

Messagede ark le 30 Sep 2011 11:11

Je refuse de m'excuser parce que je trouve un femme jeune et jolie.
C'est dramatique d'en arriver là.
Je comprend que ce soit fatiguant d'être sollicité continuellement mais c'est aussi flatteur et je pense que les filles qui ne sont pas sollicitées du tout n'en sont pas ravis non plus.

Faire parler du féminisme à tout prix, je ne suis pas sûr que ce soit un bon plan communication.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 30 Sep 2011 15:10

Y'a la façon de le faire comprendre aussi.
Je comprends qu'un "bonsoir mademoiselle vous êtes bien charmante hein" en fixant la poitrine et autre "je kif ton boule" ça lasse...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede katchoo le 30 Sep 2011 17:05

Beru > En effet les hommes aussi, mais en grande majorité cela arrive aux femmes, et je trouve bien que l'on essaye de faire bouger les choses. De toutes façons en ce qui concerne le viol, les violences etc. les lois s’appliquent à tous donc si des collectifs font parler et réussissent à modifier les textes, ce sera pour le bien de tous. De plus, les campagnes contre le viol le sont contre le viol en général, sauf qu'il existe peu de chiffres sur les hommes et que ce sont donc très souvent ceux qui s'appliquent aux femmes qui sont pris. C'est sûrement malheureux, mais tu te fait une fausse idée quand tu dis que les militantes sont contre les hommes. Ce n'est pas parce que tu ne parles que du cas des femmes que tu te fous de celui des hommes. Ce n'est pas parce que tu récolte des sous pour le cancer que tu te fous du sida, de la malaria etc... Osez le féminisme se place du côté des femmes, et il y a déjà beaucoup à faire. D'autres asso ou collectifs s'occupent que de violences faits aux conjoints, ou que du problème sexuel etc. Je vois bien que cela te dérange mais franchement je ne vois pas où est le mal.

Pourquoi choisir son camp? Il ne s'agit pas de camp mais quand des personnes te ressemblent et vivent la même chose que toi, tu peux t'en sentir proche et te rassembler. Cela créé un groupe. Je peux ainsi te dire que j'appartiens au groupe des femmes mais aussi des artistes, des français, des gens qui n'ont pas d'activité principale et qui galère au pôle emploi etc... Ainsi j'approuve tout groupe se constituant et défendant les droits des femmes, des artistes, des français, des gens qui galèrent... :D

Je peux te dire que la précarité n'est pas l'apanage des immigrés dans notre pays, mais cela ne me dérange pas que des assos existent contre la précarité des immigrés. Tu saisis?


Oh mon dieu .. tu veux dire qu'il t'a fait un compliment ? mais quelle horreur !
Et en plus de te forcer à sourire tu devrais te sentir flattée ? non mais quelle injustice ! Quel culot de la part de cet homme que de te faire subir ça !
:doh:


Une belle réponse de quelqu'un qui ne comprend pas. Je ne vais pas perdre mon temps à essayer de t'expliquer pourquoi cela me gène.


Deacon > Ce que tu as lu est une des action mise en place par Osez le féminisme ( > Vie de meuf). Il y a en effet des trucs qui relèvent vraiment du machisme et d'autres non. Chacun a droit de poster ce qu'il veut, et il existe des femmes cons hein. Et il existe aussi des femmes qui dans leur quotidien se sentent harcelés et qui prennent mal la moindre remarque. On a tous des vies différentes.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 30 Sep 2011 18:06

Je suis bien d'accord (concernant le bout me concernant).
Seulement moi ça m'a "choqué".
Dans le sens ou je voyais ça comme une "lutte" intelligente et naturelle...
Et au milieu boom de la connasse dont le seul et unique but est de balancer sa haine des mecs que la pièce tombe sur pile ou face...
et ça franchement ça ma bien calmé sur les "féministes" parce qu'elles entretiennent le mythe de la connasse aigrie.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede val le 30 Sep 2011 20:05

Oh mon dieu .. tu veux dire qu'il t'a fait un compliment ? mais quelle horreur !
Et en plus de te forcer à sourire tu devrais te sentir flattée ? non mais quelle injustice ! Quel culot de la part de cet homme que de te faire subir ça !
:doh:


Franchement, je pense que vous ne savez pas ce que c'est. Moi dans la rue, j'en ai eu de belles, et le mec il le prend mal si tu passe à côté en faisant semblant de pas avoir entendu. Si tu souris pas, tu peux t'attendre à être poursuivie par un mec que tu connais pas... Ouais, non seulement t'as un "hééé mademoiselle, t'es trop charmante :bave:" et en plus il faut que tu montre que tu l'as entendu.... Et si tu le montre, bah c'est pareil le mec il se dit ma super technique elle marche trop du feu de dieu alors allez, j'y vais ...

Pareil au taf, je le vois aussi. Quand je demande un truc à un des mecs à mon taf et qu'on me répond "Ha oui, moi je rend toujours service aux jolies filles" avec un super sourire et clin d'oeil. Toi t'es là comme une conne, tu sais pas si tu dois rire ou claquer le mec, parce que tu sais que tu auras à nouveau besoin de lui au niveau tu taf.... et que tu sais qu'effectivement, le mec il est bien moins efficace quand c'est un mec qui lui demande, d'ailleurs c'est pour ça qu'on t'avais envoyé lui parler ...
Je pense que beaucoup moins de femmes se permettent ce genre de répliques à des hommes pour que vous sachiez ce que c'est. En tous cas moi ça me viendrait vraiment pas à l'idée. Autant je dis aux mecs que je trouve efficaces que j'aime bosser avec eux, mais je leur fait jamais aucune remarque liée à leur physique, même ceux de qui je suis très proche.

Ha oui, et je parle pas de la technique de drague "whaoooo c'est moi ou t'as fait un super régime ?" (je parle au taf hein) Ouais, c'est sur, avec des kilos en plus tu m'as jamais adressé la parole, mais maintenant que je suis "baisable", tu viens me parler et c'est donc le seul sujet de conversation que t'as trouvé. Je vous assure que c'est peut être flatteur ou du moins c'est l'idée de départ je suppose, mais des fois c'est aussi gênant parce que tu sais pas comment la personne attend que tu réagisse.

Par contre, je dois dire que y'a des mecs qui savent s'y prendre quand même. Je me souviens dans le métro parisien - 2 dragueurs bien lourds déjà dans la journée, et je vois le 3eme qui va se lancer. Il me fait "C'est quoi ton prénom ?" Je lui fait "ha désolée, mais là en fait j'attend mon copain". Le mec s'est fendu la gueule et il m'a fait "tain mais tu m'as grave cassé sur le coup" et on a un peu discuté. Bon il m'a bien souligné qu'il me trouvait à son goût et que mon chéri avait bien de la chance et on a bien parlé 15 minutes. Voilà, franchement, je crois que c'est une des rares fois où un inconnu m'a abordée et où je me suis pas sentie mal. Il m'a amusée et je l'ai trouvé charmant. En quoi, 15 ans de vie de jeune/fille femme, je sais pas si vous vous rendez compte ....

Je pense pas trop m'avancer en disant que c'est un peu ce que Kat essaye de vous faire comprendre...

Mais bon c'est un peu lié à un sujet que j'avais lancé y'a un petit moment, la communication entre les deux sexes. On ressent pas les choses de la même façon.

(par contre, je trouve toujours aussi débile le débat du melle/mme)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 30 Sep 2011 20:41

Perso J'aborde plus les filles.
Mais il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS (monsieur manatane) se lancer dans le truc avec une phrase "choc" ou y aller avec un "celle là je me la fait".
Le seul moyen que ça passe bien c'est que ça vienne naturellement sans arrière pensé.
Je repense à la fille avec qui j'ai passé l'aprèm je sais plus ou pour une formation, je l'ai vu arrivé e me suis dit "bonsoir madame" et immédiatement derrière "hors catégorie totale".
j'avais raison.
MAIS!
le fait que je n'en attende rien, quand elle m'a adressé la parole, que la conversation s'est enchainé, comme je n'avais AUCUNE idée derrière la tête, aucune chance de la violer sauvagement dans les parterres de fleurs, ou sur le bureau d'ordi en accès libre, ba ça c'est très bien passé (la preuve elle est resté avec moi au lieu d'aller bouffer).
L'absence d'espoir permet d'éviter des tonnes de déceptions et d'humiliations.
Le problème des mecs c'est soit qu'ils pensent avec leur bite, ou alors avec leur orgueil.
Bilan les mecs c'est des gros cons bien lourds.

(En plus la plupart des filles qu'hypothétiquement tu voudrais aborder sont des connasses...)
-Deacon, aigri-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede doublefreud le 30 Sep 2011 21:09

val a écrit: Voilà, franchement, je crois que c'est une des rares fois où un inconnu m'a abordée et où je me suis pas sentie mal. Il m'a amusée et je l'ai trouvé charmant. En quoi, 15 ans de vie de jeune/fille femme, je sais pas si vous vous rendez compte ....

:goutte: *trop abasourdi pour répondre quoi que ce soit*
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: mademoiselle

Messagede val le 30 Sep 2011 21:18

Abarsourdi sur ma façon de ressentir les choses tu veux dire ?

Deacon a raison, ca passe tout seul si c est l air de rien, mais ça n arrive pas souvent... ou alors c est moi.... :rire2:
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 30 Sep 2011 22:41

Ba je te dis, moi j'attendais rien, c'ets toujours comme ça que j'ai fini avec une copine.
Et bon il y a eu un "mon copain" à un moment de la conv et je m'en doutais, une fille jolie, Jeans, petites bottes noires veste etc, qui postule pour une formation alternance en administration réseau... si y'a pas 50 mecs qui se font un battle royal pour sortir avec...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede katchoo le 01 Oct 2011 00:47

En effet, Vally a très bien résumé la situation (merci!).

Dans le sens ou je voyais ça comme une "lutte" intelligente et naturelle... Et au milieu boom de la connasse dont le seul et unique but est de balancer sa haine des mecs que la pièce tombe sur pile ou face...

Tu surestimes les femmes, elles ont aussi leurs faiblesses. Je ne vois pas pourquoi elles devraient être plus irréprochable que les hommes. Bien sûr que parmi celles qui militent il y a des aigries. Et parmi les flics il y a des pourris. Et parmi les gamers il y a des gros pervers. Et... Bref, cela n'en fais pas une généralité sur le groupe en lui-même. De toutes façons toute lutte pour l'égalité et la reconnaissance des droits est bonne, qu'elle soit menée par des femmes, des hommes, des étrangers, des exclus, des minorités... Il y a l'idée, et puis il y a les personnes qui adhérent aux idées. Parfois pour de mauvaises raisons. Mais l'idée est bonne selon moi.

(par contre, je trouve toujours aussi débile le débat du melle/mme)

Oui, mais bon il leur faut bien un peu de soutien ^^ (et comme dit Trouille il manquait de répondant dans ce débat).

Deacon a raison, ça passe tout seul si c est l air de rien, mais ça n arrive pas souvent... ou alors c est moi.... :rire2:

Au final c'est en étant naturel que les hommes se vendent le mieux, en montrant réellement qui ils sont. Et oui cela n'arrive pas souvent -_-
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: mademoiselle

Messagede doublefreud le 01 Oct 2011 09:33

val a écrit:Abarsourdi sur ma façon de ressentir les choses tu veux dire ?

Deacon a raison, ca passe tout seul si c est l air de rien, mais ça n arrive pas souvent... ou alors c est moi.... :rire2:

Plutôt estomaqué qu'en 15 ans, tu n'es pas eu des demandes plus... subtiles et intelligentes...
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: mademoiselle

Messagede Berurier le 01 Oct 2011 11:48

Au final c'est en étant naturel que les hommes se vendent le mieux, en montrant réellement qui ils sont. Et oui cela n'arrive pas souvent -_-


Parce-que les femmes le sont d'avantage tu crois ? Bien sur que non !
Et j'en ais encore eu le parfait exemple il y a peu de temps, la nana qui se fait passer pour parfaite, te seduit et au final se sert de toi ....
Et je crois pouvoir affirmer que les femmes sont tout aussi fourbes et habiles pour ne montrer ce qu'elles veulent d'elle-même pendant la phase de séduction ... et je ne parlerais même pas de la tromperie "physique" que sont le maquillage, les soutien-gorges rembourrés les serres-tailles cachés et autres artifices ...
Bref encore une fois vous pointez les hommes du doigt en disant "ils sont comme-ci, ils sont comme ça" mais les differences masculin/feminin sont surtout biologique et tres peu ( en tous cas de moins en moins ) comportementales.

D'autre part pour revenir au sujet du debat , il y a une énorme différence entre un gros lourd qui te drague en se disant " j'vais la sauter celle la" et un mec qui appuie le "mademoiselle" pour te faire un compliment ...


Petit Apparté sur le " whaouu t'a fait un super régime " ... Perso je l'ai dit un certain nombre de fois cette phrase , mais jamais dans le but de séduire .... perso quand une nana que je cotoye ( sans arriere pensée, une connaissance, une collegue ) se plain toujours de son poid et finir par maigrir je la "felicite" d'y être arrivée parceque je sait que ça n'as vraiment pas du être facile.
Apres si elle prend ça comme une technique de drague de bas étage j'y suis pour rien ... c'est juste un compliment et une felicitation.
A vous entendre j'ai l'impression que le moindre compliment est une agression puisque forcément agrémenté d'une arriere pensée sexuelle ... est-ce que ça ne serais pas vous qui verriez les hommes comme étant des animaux qui ne pensent qu'a vous sauter plutot qu'eux qui vous voit comme des conquetes potentielles ?
Apres y'a des mecs comme moi qui n'osent pas faire de compliments "de tous les jours" ( quand une nana met une super obe j'aimerais bien lui dire qu'elle a une super robe qui lui vas super bien ... mais si je lui dit ça elle vas penser que je le dit pour la sauter non ? puisque c'est ce que font les hommes il parait ... bref je fermes ma gueule et voilà ... )
vive la communication quand chacun a des arrieres pensées ou en attribue à son interlocuteur.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mademoiselle

Messagede Hillys le 01 Oct 2011 12:49

Berurier a écrit:Et je crois pouvoir affirmer que les femmes sont tout aussi fourbes et habiles pour ne montrer ce qu'elles veulent d'elle-même pendant la phase de séduction ... et je ne parlerais même pas de la tromperie "physique" que sont le maquillage, les soutien-gorges rembourrés les serres-tailles cachés et autres artifices ...

Heu toutes les femmes ne sont pas comme ça hein :goutter: Moi je ne me maquille jamais, exceptée soirée avec chéri et encore c'est parce qu'il me le demande, je ne met pas de soutien-gorge rembourré (enfin si un peu mais c'est une question de confort et non de séduction), pas de serre-taille...

Moi quand un homme me dit qu'il me trouve charmante, ça me fait plaisir quand même (bon sauf si c'est le gros lourd croisé dans la rue qui demande direct à aller chez toi ou qui te dit "je suis artiste et vous feriez un super modèle" "heu poser nue c'est pas mon truc" :goutter: )
D'ailleurs l'autre jour un mec m'aborde alors que je me promène à la campagne et me dit que je suis charmante. Moi je le remercie et après une connaissance me dit "ah il a du te prendre pour une prostituée" :goutter: Je dois être trop naïve !
Avatar de l’utilisateur
Hillys
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 647
Inscription: 15 Mar 2010 13:57
Localisation: Au pays des gentils petits lapins
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: P3 FES et Guild Wars 2

Re: mademoiselle

Messagede ark le 01 Oct 2011 14:21

Je pense que vous pouvez excuser certains hommes d'être nuls en séduction non?
Enfin je sais pas mais vous êtes sures de ne pas tout mélanger?
Je comprend donc que si je suis maladroit avec une nana un jour, elle en ressortira en se disant que c'est vraiment une torture d'être une femme et que les hommes sont des monstres.
Vous avez franchement le beau rôle dans cette histoire et une certaine tendance à vous complaire dans le rôle de victime.

Remarque c'est sûr, c'est vachement moins difficile de draguer quand on est une nana. Le mieux c'est que les mecs lâchent l'affaire et qu'on ne croise plus jamais les femmes, on s'en voudrait de vous torturer davantage.
Quand au reste, on est tellement désolés que vous nous plaisiez, c'est notre très grande faute! Alors que vous êtes si parfaites...

Typiquement, vous dérivez. Que des mecs vous saoulent, ce n'est pas du ressort du féminisme.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 01 Oct 2011 14:56

Ouais mais Ark je te vois pas dragué à base de "t'as un 06?" et autres remarques ridicules soit disant "beau gosse style".
Moi j'ai grave l'impression que les mecs sont aveuglés, pourtant j'en suis un, mais je ne me suis jamais trompé sur un jugement sauf pour 2 personnes mais ce fut au final dans le bon sens (et si on exclus quelqu'un d'autre dont je ne préciserai pas le nom ici).

Je sais pas, en quelques secondes tu as déjà un portrait général et en 20 min - 1 heure un portrait définitif.
A partir de la tu sais si c'ets intéressant ou pas.
Souvent je vois des filles, je me dis elle est mignonne, mais je sais que derrière la façade il y a un gros pourcentage de malchance que ce soit une poufinette ou qu'elle soit complètement conne...
Donc souvent ça se finit par un elle me capte, baisse les yeux en rougissant + sourire parce que je regarde sa tronche et pas son cul (ça change) avec timidité et je finis par rendre ça romantique et charmant dans ma tête...
ça m'évite de croire que la population féminine est aussi pitoyable que la masculine sur un plan humain.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede ark le 01 Oct 2011 15:15

je suis nul en drague et pour cause, je n'ai pas beaucoup pratiqué.
Maintenant je peux dire que ce n'est pas forcément le mec qui présente le mieux qui est le plus respectueux des femmes.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: mademoiselle

Messagede Deacon le 01 Oct 2011 17:04

ça c'ets clair...
vla le nombre de faux cul qui parlent en bonnet de soutif dans le dos...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mademoiselle

Messagede Vally8 le 01 Oct 2011 21:49

Beru j'ai bien précisé que c'était le seul sujet de conversation qu'il ait trouvé parce que c'était la première fois qu'il m'adressait la parole. Merci mais je suis pas genre "hooooo il a fait ca parce qu'il est trop amoureux"... j'ai eu la même remarque (tournée différemment) par d'autres collègues masculins à qui je parle beaucoup, là je dis pas ça fait plaisir c'est clair, et je n'ai jamais pris ça pour de la drague....

Perso je me maquille les yeux en violet et rose.. des artifices... ouais... est ce qu'une seule personne pourrait croire que c'est ma couleur naturelle de paupières ???? Est ce une tromperie ?
Pour ce qui est des soutifs rembourrés, des affine taille et tout le bataclan... perso je préfère encore rester naturelle, même si des soutifs rembourrés, c'est juste vachement plus confortables, surtout quand tu as déjà une forte poitrine pour éviter un bloooob bloooob incessant dès que tu coure un peu.... Les affine taille j'en ai jamais testé, je mets pas de robes ou de tailles basses donc j'en ai pas l'utilité. Mais c'est clair qu'une femme doit paraître irréprochable, en tous cas en milieu professionnel sinon, elles sont juste "la fille au string avec un papillon", "la fille au 95D". Je suis dans un bureau avec 7 mecs, je t'assure que jamais un mec n'est décrit par son aspect physique. Une fille n'est jamais décrite par son rôle dans l'entreprise.... La seule femme avec beaucoup de responsabilité est décrite comme celle "qui taille des pipes au directeur". Jamais au grand jamais elle n'aurait pu arriver à son poste parce qu'elle en a les compétences hein....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: mademoiselle

Messagede ark le 01 Oct 2011 22:11

Y'a surement de la vérité là dedans mais c'est tellement caricatural, tellement injuste pour nous qui devons payer parce que l'action d'un crétin sera devenu un "toujours" ou un "jamais".
Je te rappelle que moi aussi je suis salarié dans une entreprise.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: mademoiselle

Messagede Vally8 le 01 Oct 2011 22:27

J'ai bien signalé que c'était dans mon bureau de 8 personnes. Je ne peux pas dire ce qui se passe dans les autres ...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

PrécédentSuivante

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron