mariage gay

Pour débattre de tout et de rien....

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 25 Avr 2013 01:02

Double, pourquoi on s'est battu?
un pacse c'est rien :D

Ripas, tu fais la queue comme tout le monde.
...
Oh wait...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 25 Avr 2013 01:20

http://aurevoirhomophobes.tumblr.com/
donc nous noterons que les homophobes semblent avoir quelques problèmes d'orthographe...
et qu'ils vienne d'un bled donc, et veulent y retourner au plus vite, surement pour préparer la future loi...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede thyre le 25 Avr 2013 08:55

Bravo pour l'initiative ! Et il est très marrant de constater qu'aujourd'hui, ces irréductibles, qui furent baptisés en tant que "racailles", ceux-là même n'ayant eu de cesse que d'afficher leur détermination à imposer leurs lois dans un pays ultra-permissif tel que la France, se foutent littéralement dehors à cause des... Gays. Bref, chapeau bas à cette catégorie socio-culturelle qui, en dépit du fait que je ne la comprendrai décidément jamais, aura toujours su me faire rire aux éclats...


Et bim. Il écrit parfaitement français, ça permet de faire passer des idées bordeline un peu mieux.

Moi quand je lis ce blog, j'y vois aucune conviction, uniquement de la misère sociale. Aucun d'entre eux n'ira au bled. Ca parle sans réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: mariage gay

Messagede Berurier le 25 Avr 2013 10:13

Moi tout ce que je voit c'est qu'apres la defaite l'extreme-droite essaye de faire passer ceux qu'ils appellent "racailles" ( comprendre "jeunes issus de l'immigration" ) pour les fer de lance de l'homophobie.
Mais c'est pas des rebeu qu'on a vu dans les manif anti-homo, plutot des bons haryens de chez civitas et du bloc identitaire ... et maintenant qu'ils se sont dévoilés au grand jour en tant qu'homophobes paf on vas nous sortir des sites , des twits, des blogs avec de jeunes banlieusards ( bronzés si possibles ) qui balancent des propos homophobes histoire de dire " nan c'est pas nous c'est eux "
Lamentable.

c'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle le FN a bien soutenu les manifs homophobes sans pour autant se positionner officiellement sur la question, l'autre étant que le FN a joué sur l'homophobie supposée des musulmans pour "recruter" parmis les homos, ce qui l'a mit le cul entre deux chaises à propos de cette loi sur laquelle tous le monde au fn à dut fermer sa gueule, hetero comme homo ...
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mariage gay

Messagede thyre le 25 Avr 2013 11:51

Des homophobes, y'en a de tous les horizons. Il y en a effectivement du type jeune immigré des banlieues comme il en vient de plein d'autres classes sociales.
Inversement, c'est pas parce qu'une catégorie socio professionnelle présente des homophobes que c'est une caractéristique de cette catégorie.
Tu peux mal écrire et être pour le mariage gay. Il y a certainement des gay qui écrivent mal :D.

Je crois que c'est plus simple que tout ça
Des racistes, y'en aura toujours et ils prendront n'importe quel prétexte pour l'être. C'est pas un plan machiavélique, c'est juste penser d'une seule manière qu'importe ce qui se passe. Ce sera la faute des arabes. Je leur prete même pas un plan intelligent, je dis qu'ils ont juste une seule réponse à tout quitte à se contredire.
Des homophobes, y'en a partout mais un mec cultivé aura tendance a mieux présenter ses idées voir cacher ce qui n'est pas politiquement correct.

Conséquence? Tu es partisan mariage gay, tu veux te foutre de la gueule de l'opposition. Tu as gagné, tu jubiles, tu ouvres un blog pour reprendre toutes les réactions de dégouts que tu vois et te moquer de l'orthographe (ce qui est toujours un peu mesquin). Qu'est ce que tu vois en premier? Des jeunes très actif sur les réseaux sociaux et qui ont pour caractéristiques communes d'être des moutons peu cultivés, d'être nourris aux anges de la téléréalité (téléréalité qui se complet à mettre en scène des gens médiocres qui usent et abusent de réflexions à courte vue et de jugements gratuits) et extrêmement maladroits dans leur façon de s'exprimer : il n'hésiteront pas à gueuler des propos ouvertement homophobes et extrêmes (car encore une fois, ils n'iront nul part) sans réfléchir. Tu crois avoir discerné un schéma plus global, tu filtres ce que tu vois surtout qu'une réaction du type je me bars est vraiment jubilatoire pour toi car encore plus démonstrative d'un certain dégout. Par définition et sans qu'il ne soit besoin d'aucune intention en ce sens du propriétaire de ce blog, ça ne pouvait que faire rentrer des gens dans une case et quand on fait ça, le racisme n'est jamais loin.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: mariage gay

Messagede Vally8 le 25 Avr 2013 13:36

smoochy83 a écrit: Pareil pour les adoptions, il faudrait pas qu'on fasse de la discrimination positive comme on le fait bien trop souvent en France ( un quotas de femme imposée et on se retrouve avec des incomptétentes déjà que certain secteur a du mal à trouver des hommes compétents...)


J'suis à la fois choquée et peinée par ce que tu dis .... j'ai un travail clairement classifié masculin (d'ailleurs je suis la seule femme pour 80 mecs c'est pour dire).... et y'a bien qu'à mon taf où j'ai eu un entretien où je n'ai pas eu la question "mais comment vous serez disponible pour nous quand vous aurez des enfants?" Et d'ailleurs c'était aussi mon seul entretien hors France.... Et pourtant, je ne pense pas être moins compétente que mes homologues masculins... mes notes aux évaluations annuelles me plaçant toujours en tête.... et pourtant en France, on n'a pas voulu de moi (et maintenant j'aime à me dire "tant mieux")
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: mariage gay

Messagede Berurier le 25 Avr 2013 14:03

je pense que ce qu'a voulu dire Smoochy c'est qu'il ne faut pas embaucher une personne de sexe feminin/noire/handicapée/banlieusarde simplement de par ce qu'elle "est" mais plutot sur ses compétences.
Obliger les gens à embaucher tel type de personne est tout aussi stupide que de refuser d'embaucher ce type de personne.

embaucher une femme PARCEQUE c'est une femme je trouve ça sexiste en fait tout comme ne pas l'embaucher PARCEQUE c'est une femme.
Bref "discrimination positive" c'est de toute façon un terme completement débile, tout autant que "frappe chirurgicale" pour parler de bombardement massif ou " programme culturel" quand il s'agit de telerealité ( le terme même de telerealité tiens est completement débile )
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 25 Avr 2013 14:55

Et donc on est bien d'accord: l'omniprésence du terme "bled" est en totale contradiction avec les amie de l'autre provoqueuse de fausse couche de frigide mocheté.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede smoochy83 le 25 Avr 2013 21:14

Valy, Béru a expliqué exactement ce que je voulais dire. Je ne nie pas que les femmes peuvent être compétentes (et encore heureux!) mais pour certain poste/ entreprise ils embauchent le "quotas" et pas vraiment en fonction des compétences ce qui fait qu'on se retrouve avec des gens pas forcément compétents à certains post ( genre le gouvernement :roll: ...) . Je pense juste que l'on devrait embaucher sur des compétences pas en fonction d'une couleur, d'un sexe et encore moins parce qu'il y a un quota...
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: mariage gay

Messagede Vally8 le 26 Avr 2013 07:15

Honnêtement, je n'ai jamais vu cette discrimination positive. On m'a toujours fait venir à des entretiens en sachant pertinemment qu'on me prendrait pas parce que j'ai un utérus qui potentiellement pourrait servir on sait pas trop quand, mais vaut mieux être prudent.
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Précédent

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron