mariage gay

Pour débattre de tout et de rien....

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 17 Avr 2013 22:44

non mais les français c’est toujours comme ça.
Ca vote A (pour se venger de Z, ou faire "passer un message", en portant le fn au second tour? pas grave)
A dit: "oula ah oui quand même, bon ba si on veut pas finir par payer le pain 7 milliard, il va falloir faire quelques petits changements" et s'empresse de detruire tout ce que Z avait pu faire (bien ou pas)
les français sont dans la rue avec des slogans intelligents : "A on aura ton Q" parce qu'on menace leur petit confort.
A dit: non mais les gens réfléchissez...
Les gens manifestent encore pire.
A lâche l'affaire et va se faire du fric chez "magouilles et fils".
Les français votent pour B ensuite.
B s'empresse de réduire à néant tout ce qu'à fait A...
et s’aperçoit que c’est la merde, il décide donc d'agir...
et rebelote.

C'est ça le problème des cons: ils comprennent toujours tout de travers, du coup ils se bougent pour les mauvaises raisons.
au lieu de manifester contre les fachos qui manifestent "contre ces putains de pédés", ils auraient pu en faire des choses utiles...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Berurier le 18 Avr 2013 02:39

Surtout qu' A, B, et toute la clique jusqu'a Z ( sans oublier 1,2,3 ....jusqu'a 9 et même 0 , c'est à dire les journalistes ) en rigoleront bien le prochain dernier mercredi du mois lors de leur fameux diner où ils décideront pour nous ce qui doit être ou pas.
Car oui les clans on beau se pisser sur la pointe des pompes, quand les cinq familles se reunissent au complet on se rend compte qu'il n'y a bien qu'une seule et même mafia, une seule et même classe dirigeante... gauche, droite, front de ci, front de ça, juste un mot, une "famille" mafieuse interdépendante des autres.
Alors qu'ils continuent à nous organiser de vrais-faux debats, de vrais fausses affaires ( serieux cahuzac quoi ... le mec s'est fait balancer, c'est mal certes ... mais la seule difference avec n'importe quel autre politicard/pdg de multinationale/patron de presse c'est qu'il a moins bien planqué son truc . Aller hop on lui coupe la tête, on chie dedans et on continue comme avant ) qu'ils se rassurent tant qu'on à d'la pitance dans notre assiette et un boulot qui nous tue à petit feu on gueuleras pas trop fort, on iras juste manifester quand le leader de la "famille" qu'on a choisi nous le demanderas, on s'indigneras quand les medias nous y autoriseront, on feras une petite greve catharsis d'une demi journée quand le calendrier syndical le permettras ...pour le reste circulez y'a rien à voir !
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 18 Avr 2013 03:08

C'est clair, politique + industrie + journaliste Qui se rencontre tranquillement tous les mois au resto...
Les "experts" à la télé (Alain Minc soit disnt experts en économie qui disait 6 mois avant qu'il faille injecté des milliards dans l'économie, alors qu'on venait de prendre la première secousse annonçant le bordel, que le système était super solide et encaissait le truc sans bronché, rien vu venir, mais toujours à la télé)
Les "rebelles" michel field et compagnie qui se présente comme "contre courant" contestataires et autres
ils sont où le premier mercredi midi de chaque mois?
au resto avec les pdg, journalistes, politiques.
Bref tout le monde se fout de vous.
Les illuminati c'est de la connerie, y'a pas de société secrète derrière tout ça, ils sont bien visibles, ils font ce qui leur plait ouvertement.
ET les pauvres gays et lesbiennes, là avec les chrétinos en face (TM), ça doit bien les réjouir, des articles dans leurs journaux, sur leur chaine de télé et ça planque bien les magouilles.
C'est exactement le paradoxe de ceux qui manifestent "pour leurs gosses" au lieu de s'en occuper.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Berurier le 19 Avr 2013 12:34

J'suis tombé la desssus ...comme quoi les girouettes ont de l'avenir
http://www.dailymotion.com/embed/video/xwqmvi

Le discour de tout homme politique est si vide de sens .. ces gens nous vendent des mots, ils ne sont qu'une image produite par leurs communiquant, leurs opinions ? quelles opinions ? Il n'y a pas de politique juste des girouettes qui disent ce qui les arrange au bon moment.
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mariage gay

Messagede kiba02 le 19 Avr 2013 14:47

Les politiques ? Une opinion ? Leur seuls opinion est simplement de dire l'inverse du camp opposé, camp opposé qui dit l'inverse du premier camp, et vice et versa, il n'y aucune reflexion, aucune véritable idéologie si ce n'est un spectacle de guignols qui se tapent a bout de batte en carton et dont le peuple éli celui qui fera le plus rire.
La gauche la droite, Hollande sarkozy, l'UMP le PS, ce sont tous les deux faces opposés d'une pièce, une pièce de 1 cent rouillé.

Il n'y a jamais eu de débat pour ou contre le mariage gay, a part des personnes qui manifestent contre pour une histoire d'idéologie dépassé de ce que devrait être une famille, je n'ai jamais vu d'argumentation pragmatique, sensé et réfléchi qui irai dans le sens où le mariage gay nuirait de manière certains a notre société.

Et quand on voit que dans les pays où cela a été voté, cela n'a jamais posé de problème, je peux aisément comprendre qu'on a jamais entendu d'argument censé contre le mariage gay.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: mariage gay

Messagede Lee le 22 Avr 2013 00:47

Aujourd'hui à la télé j'ai eu l'occasion de voir qu'on a tendu le micro à un abruti qui a ainsi pu exprimer son analyse à la hauteur de son quotient intellectuel devant tout plein de téléspectateurs : "le fait que le mouvement contre le projet de loi ne désemplisse pas et même au contraire gagne semaine après semaine des contestataires alors que dans le même temps on assiste à très peu de soutien populaire dans la rue pour le mariage gay prouve qu'une grande majorité de la population est contre."
C'est l'illustration parfaite de l'absurdité de toute cette situation. Bien sûr que ce serait formidable que, dans un grand élan de solidarité, tous ceux qui sont pour cette loi manifestent. Et j'en ferais certainement partie tant ça me dégoûte et tant j'ai honte que tant d'idiots intolérants se revendiquent comme les représentants moraux de ce pays. Mais faut surtout pas oublier qu'une grande partie ne manifestent pas parce que sans aller dire qu'ils n'en ont rien à foutre, ils ont surtout bien saisi que cette loi NE LES CONCERNE PAS ! Une fois cette loi passée, les hétéros auront toujours les mêmes droits, rien ne leur sera supprimé. C'est juste qu'une autre partie de la population qui en était privée se les verra (enfin) accordés.
Si ces braves conservateurs voulaient bien se relire la devise de la république qu'ils prétendent représenter dans la rue, si tant est qu'ils sachent lire et interpréter une devise (bon allez je leur demande que de lire et de comprendre ce que représente le 2ème mot, pas envie de trop leur en demander), ça me ferait un peu d'air à chaque fois que je regarde les infos.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: mariage gay

Messagede thyre le 22 Avr 2013 09:37

Cela démontre surtout que ce sont des fanatiques lorsque la grande majorité de la population est modérée et je pense plutôt pour bien que très peu concernée.
Mais c'est mal, on devrait. Un peu de solidarité ne ferait pas de mal. Je connais des homosexuels qui flippent de voir un tel élan de haine sans cesse renouvelé à leur encontre et ils ne comprennent pas pourquoi ces gens leur en veulent tellement.
Cependant, je pense que le gvt a fait tous les sondages nécessaires et ils savent quel pourcentage de la population est pour et quel pourcentage est contre. La loi va passer.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: mariage gay

Messagede Berurier le 23 Avr 2013 13:56

La loi sera voté cet apres-midi.

Tout comme il y a eu des dizaines de reportage sur les fanatiques croyant à une fin du monde en decembre 2012 J'aimerais bien voir un reportage sur ces mêmes personne aujourd'hui ...et dans un an ou deux un reportage sur les anti-mariage gay d'aujourd'huis ... histoire qu'ils nous expliquent où elle est leur fin du monde, la fin de leur société, où il est le changement radical qui met en peril notre humanité.

Bref j'ai bien envie de cracher/pisser/chier sur les medias qui mettent toujour en avant les gens les plus alarmiste, les plus fanatiques et les plus extremement dérangés pour terroriser les population avant de tous simplement les oublier lorsque l'evennement ou la date clef est passée.

Remmenez au devant de la camera ceux qui croyaient dur comme fer à la fin du monde, ceux qui faisaient suivre à leur enfants des entrainement paramilitaire apres l'ecole, ceux qui ont depensées toutes leurs economies pour se faire construire un bunker ou pour venir dans une pauvre commune montagneuse de france, remontrez les nous, expliquez donc au public où ça mene de se laisser embrigader dans un mouvement de foule, de panique mediatique, montrez nous ce qu'ils sont devenus , comment ils ont vecu ce non-evennement monté de toute piece par les medias, comment ils ont survecus à la honte.
Et peut-etre que la prochaine fois les gens ne se laisseront plus manipuler par la peur quand on leur dira que "tellle ou telle chose annonce la fin de la société telle que nous la connaissons".
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: mariage gay

Messagede Lee le 24 Avr 2013 00:48

Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 24 Avr 2013 01:44

Dire que "la personne devient secondaire dans un monde de consommation"
Alors qu'on vient de voter le droit de mariage pour les couples de même sexe?
donc de reconnaitre en quelque sorte leur "légitimité"...
Mais tu vis où Christine?
A quelle époque? Tu te drogues pour être aussi à l'ouest?
ça expliquerait ce superbe évanouissement (actor studio).
Edit: staigrie :D
"c'est la faute du mariage gay si les gens ne croient plus en la politique" :D
énorme...
"ouvrez les yeux" qu'elle dit :D
t'es mauvaise perdante Christine...
"le mariage gay a permis à la france entière de prendre conscience de la société dans laquelle nous vivons"
c’est clair, y'a une grosse partie de facho ou de chrétiens (et autres) arriérés qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Vally8 le 24 Avr 2013 07:04

Lee, il vient d'où ton avatar ? c'est la nouvelle série de SF ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: mariage gay

Messagede thyre le 24 Avr 2013 08:54

C'est le commandant Shepard (skin de base).
Mass effect
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: mariage gay

Messagede smoochy83 le 24 Avr 2013 12:10

Béru ceux qui se sont préparés à la fin du monde, continuent leur préparation, sur discovery ils passent des reportages sur des gens qui se préparent à la fin du monde tel qu'on le connait ( fin du système monétaire, zombies, guerre civiles,... je pense pas qu'ils aient arrêté après le 22 décembre) Ils se préparent au pire :D

Boutin j'ai même pas envie de l'écouter. :roll: :roll:

Maintenant c'est fait :D :pouce: :fete:

Par contre maintenant j'aimerais que l'égalité soit vraiment respectée! Par exemple ici la liste d'attente pour un mariage en été est de 1 ans, donc si y a des mariages gays cet été c'est qu'il y aura eu des passe droits et c'est pas trop normal non plus ... Pareil pour les adoptions, il faudrait pas qu'on fasse de la discrimination positive comme on le fait bien trop souvent en France ( un quotas de femme imposée et on se retrouve avec des incomptétentes déjà que certain secteur a du mal à trouver des hommes compétents...)
Bref je suis contente qu'ils aient le droit au mariage et à l'adoption mais pas qu'il y ait des passe droit . Egalité jusqu'au bout :D

PS: Deacon, ton avatar il rend dingue ma fille qui fait que répéter princesse Celestia,princesse Celestia,princesse Celestia,princesse Celestia,princesse Celestia,princesse Celestia !!!! :banghead:
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 24 Avr 2013 14:16

Heureusement qu'elle ne lit pas encore ce que je dis....
Y'a autre chose qui la rendrait dingue....
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Gluon de la Lune le 24 Avr 2013 15:19

smoochy83 a écrit:
Par contre maintenant j'aimerais que l'égalité soit vraiment respectée! Par exemple ici la liste d'attente pour un mariage en été est de 1 ans, donc si y a des mariages gays cet été c'est qu'il y aura eu des passe droits et c'est pas trop normal non plus ...


Je suppose que la liste d'attente est d'un an si on veut se marier un samedi. Je pense que pour les 1ers mariages gays, les futurs mariés s'en ficheront de se marier en semaine, pourvu qu'ils se marient ! ;)
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: mariage gay

Messagede Deacon le 24 Avr 2013 16:13

Bon, j'attends donc la demande de Lee, Major, Double...
Et pensez à la dote hein, c'est ce qui va vous départager.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: mariage gay

Messagede Gluon de la Lune le 24 Avr 2013 20:28

Deacon a écrit:Bon, j'attends donc la demande de Lee, Major, Double...
Et pensez à la dote hein, c'est ce qui va vous départager.


euh, Double, il a pas le droit, il est pacsé... Pour les autres, à voir... :D
"Ne t'inquiète pas, je ne me sous-estime pas du tout. Ce sont tous les autres que je sous-estime." -Daria
Avatar de l’utilisateur
Gluon de la Lune
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1136
Inscription: 13 Mar 2009 16:51
Localisation: Somewhere over the rainbow
Jeu(x) du moment: Persona 5 ; Lego Avengers

Re: mariage gay

Messagede Ripas le 24 Avr 2013 20:31

Deacon a écrit:Bon, j'attends donc la demande de Lee, Major, Double...
Et pensez à la dote hein, c'est ce qui va vous départager.


Même pas pensé à moi... :cry: J'avoue que je suis jaloux.
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: mariage gay

Messagede doublefreud le 24 Avr 2013 20:40

Je voulais te le dire Deacon, mais je n'ai pas pu, j'espère que tu me pardonneras. :goutter:
Le ronronnement du chat est une légende : c'est le ventre qui gargouille.

Communiqué de la République Miaoumique
Avatar de l’utilisateur
doublefreud
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5520
Inscription: 23 Avr 2005 09:21
Localisation: Au Ministère des Ronrons Solidaires
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Starbound ; FF X ; Pillars of Eternity

Re: mariage gay

Messagede 6trouille le 24 Avr 2013 22:45

En même temps, "Double" il peut tout faire en double nan ?
Donc un Pacs d'un côté ne l’empêche pas de faire un autre truc ailleurs je pense :oui: :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

PrécédentSuivante

Retourner vers Les débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron