La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Pour sonder les forumeurs

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede ark le 23 Juil 2008 21:14

forcement, je comprend que vous achetiez des ps3 si vous vous laissez le choix entre une ps3 et une ps3.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Zeus le 24 Juil 2008 08:11

kiba02 a écrit:d'ailleurs le lecteur blue ray ne sert a rien, la différence de qualité est quasi invisible a l'oeil nu


WTF?!
Ah non alors ça c'est archi faux, regarder un film HD et un film "normal en dvd" ça n'a strictement rien à voir, que ce soit au niveau visuel ou sonore. Il y a même un sacré gouffre entre les 2. Cela dit pour en profiter il faut avoir une bonne tv ou un bon écran de PC.

Et sinon je suis globalement d'accord avec les méchancetés dites sur la PS3. Et rien ne vaut un bon PC, j'en reviens pas de la différence de graphismes entre ce que j'ai vu de Grid à la FNAC et comment il tourne sur mon PC, même si la FNAC c'est pas la référence question démo technique...
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Man_O_War le 24 Juil 2008 11:46

Deacon a écrit:Je vais te répondre gentiment puisque tu as pas l'air de savoir de quoi tu parles...
Le boss de sony (Phil Harisson) a clairement dit dans une conference que l'europe n'etait pas une priorité pour la sortie de la ps3 (qui est sortie plusieurs mois apres par rapport aux etats unis ou au japon) et en plus, que de toute façon les joueurs européens avaient l'habitude d'etre traité comme ça.

et compare un peu les prix!
compare un peu le contenu!
il est ou l'emotion Engine en europe?
Ba nul part.
[...]

Alors tu vient me dire à moi de grandir un peu (j'ai 27 ans) et de me faire une opinion???
on croit rever la!
tu t'es acheté une jolie PS3 et tu es pas content que je te dise que tu as des tendances sodomites?
Ba excuse moi mais si tu aimes te faire foutre ouvertement de ta gueule c'est pas ma faute.

- Phil Harisson le gars qui s'est fait viré?
- Je te dis d'arrêter de comparer les prix CAR ce n'est pas un argument. Tu dis blu-ray ok. Mais en quoi ça remet en question qu'à la fin si tu achètes une 360 + le coût de ton live + accessoire, tu y seras sûrement à un jeu près de la ps3 + 1 ou 2 jeux suivant les packs.
- Moi j'en ai 25 et tu sais quoi, je suis pas aussi impoli et vulgaire. Mais comme tu l'as dit tu es un peu trop agressif, c'estbien de le reconnaître. :pouce:
Je n'achètes pas une console pour ces futur potentiels exclu mais pour les jeux qui se trouvent dessus. Je l'ai pris pour folklore + assassin's creed (pour l'info je dois faire parti de la minorité ayant eu aucun bug), puis après j'ai eu MGS4. Je suis moins un hardcore gamer qu'autrefois à cause de mon boulot mais cela n'empêche que je m'y amuse bien.
Ensuite je dirais pas que j'attends pas FF Versus XIII (ou dans une moindre mesure FFXIII) ou encore moins que j'espère que l'annonce de SO4 tombe sur PS3 je ne serais qu'un piètre menteur. Je les attends très fortement mais c'est pas pour cela que j'ai acheté ma console au départ.

Il y a un truc que je comprends pas et qui m'agace, c'est la la proportion gigantesque de personne qui crache sur la ps3 depuis l'annonce de FFXIII qui sortira aussi sur 360, à ce que je sache il sortira aussi sur PS3, non? C'est de l'orgueil mal placé?
Maintenant ce que je veux bien voir c'est début août ce que Square-Enix nous réserve.

kiba02 attends plutôt quelques semaine et réserve ton jugement, dès fois que tu le regrettes après, en plus la ps3 sera à 400€.
Du côté de chez moi, elle se trouve à 450€+1 jeux alors vos 500€ je sais pas où vous les trouvez et ça revient à ce que je disais plus haut.
Man_O_War
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juil 2008 17:20

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede kiba02 le 24 Juil 2008 12:27

Zeus a écrit:
kiba02 a écrit:d'ailleurs le lecteur blue ray ne sert a rien, la différence de qualité est quasi invisible a l'oeil nu


WTF?!
Ah non alors ça c'est archi faux, regarder un film HD et un film "normal en dvd" ça n'a strictement rien à voir, que ce soit au niveau visuel ou sonore. Il y a même un sacré gouffre entre les 2. Cela dit pour en profiter il faut avoir une bonne tv ou un bon écran de PC.


ça vient peut être de ma télé alors, mais je n'ai vraiment pas vu de réelle différence...

Man_O_vision : pourquoi révisé mon jugement, j'ai dit que je voulais me prendre une 360, je n'ai pour l'instant pas l'intention de me débarrassé de ma ps3...

Sinon j'ai vu personne ici se plaindre que FFXIII devienne multi support (au contraire c'est bien que ce jeu devienne plus accessible), la seule vrai mauvaise nouvelle pour moi c'est SO4 exclu 360 (mais bon il semblerai que celui la aussi sera multi support donc pas de problême).
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Deacon le 24 Juil 2008 13:38

J'ai chié abondamment sur la PS3 apres les declarations honteuse de "oui le gars qui a demissionné/s'est fait viré", et la politique honteuse de sony!
avant j'etais sans priori.
Apres il y a une difference entre etre insultant et utiliser un langage "avec des vilains mots mal poli" pour ouvrir les yeux des gens!
Tu devrais plutot t'interesser au contenu qu'à la forme.
Je pourrais formuler ça en emphase ou en tournure basée sur des archaïsmes du genre:
"il fut un temps ou sony et ça monture batisée Playstation, premiere et seconde du nom, proposait des consoles avec lecteurs de pietres qualités certes, mais à un prix abordable pour à peut pres toutes les classes sociales desireuses d'en acquerir une à des fin ludiques. Cependant, la 3ieme du nom est porté par un courant commerciale honteusement moqueur, condescendant envers les acheteurs europeens, ceux-ci étant traité comme la cinquieme roue du carosse. Les amours d'autres fois semblent corrompu par l'attrait des formes appetissantes des marchés japonais et americains et, comme un jeune homme succombant aux plaisirs de la chaire, l'ancien amant n'offre plus dorénavant que quelques rares caresses dedaigneuses vis à vis de son amant depuis plus de 10 ans.
La honte de cette entreprise se confirme dans le traitement infligé au tendre amant éconduit: point d'espoir de retrouver autant de souvenirs que ceux qu'auront les prétendant japonais et americains (ça c'est l'aspect Emotion engine et retrocompatibilité.)"
Mais bon c'etait un coup de gueule et l'image de la sodomie est tout à fait parlante.
Donc, je n'ai pas attendu de voir l'exclu FFXIII partir pour etre moqueur.

Je ne comprends pas comment on peut en etre reduit à accepter d'etre traité de la sorte et l'accepter (parce que l'achat de leur console malgré leur politique est un signe d'acceptation).
perso j'ai eu une ps1 - 2 xbox, game cube et super nes etc (en gros pas de sega et tres peu de portable) donc je suis pas pro microsoft ou anti sony. (je trouve ça stupide de faire des généralisations on en a l'exemple dans les micro proc, avant les proco microsoft etaient chers pour un resultat moyen par rapport à AMD, situation qui s'est retourné avec les dual cores).

Mais la PS3, la politique concernant l'europe, le retard par rapport aux autres, le prix, l'absence d'emotion engine, le fait de dire "ils ont l'habitude de toute façon" ... c'est vraiment du foutage de gueule clair et franc y'a pas d'autres mot désolé.
Et ils peuvent proposer les 30 meilleurs jeux du monde (ce qui n'est pas le cas) alors je continuerais à refuser de leur filer du fric.
(pour preciser, j'aurais pu avoir celle à 600 € beaucoup moins chere à une epoque :roll: mais comme ils touchent du fric sur les jeu pour le developpement je l'ai pas prise)

Et juste pour dire: attendre celle à 400 €, ils ont enlevé quoi encore dedans?
C'ets aps uen baisse c'ets une nouvelle version (alors qu'il y a eu des baisses aux Etats unis et au japon mais pas en europe il me semble...
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede ark le 24 Juil 2008 15:05

pourquoi les gens réagissent quand les exclu ps3 tombent?

alors on repete parceque ce n'est pas clair.
sony est un pietre constructeur. Le succes de la console ne vient pas du matériel (car les lentilles sony sont loin d'etre un modele de fiabilité) mais de la ludotheque.
Or les exclu PS3 se cassent la gueule.
Si la ludotheque est la même, c'est la qualité de la console qui va déterminer un choix. Entre autre, ce qui a fait marcher sony c'est que beaucoup de joueurs n'ont jamais vraiment eu le choix. S'ils voulaient jouer à tel jeu, ils étaient OBLIGES d'acheter une playsation.
Aujourd'hui, la firme nous sort une console scandaleusement cher sachant que les gens achetent les yeux fermés car ils veulent jouer aux exclu sony.
Ils en profitent pour sortir leur lecteur blu ray et ainsi assoir sa domination.
Avant, la console n'était pas trop cher. Meme si je suis intimement convaincu que la playstation et la playstation 2 sont des consoles de relativement mauvaise qualité et certainement extremement fragiles, je les ai acheté quand meme (plusieurs fois) vu que le prix (la taxe?) était raisonable pour pouvoir jouer aux nombreuses exclu.
Je le dis clairement, je le ressens comme du racket.
Pour faire simple, l'argument principal de la PS3 s'effondre et le passage à l'ennemi d'une license comme final fantasy est un véritable coup de canon car il ne fait aucun doute que le fameux FF était un argument de vente de poid.

Maintenant, si tu veux une explication à l'animosité à l'encontre de sony, elle est multiple.
Je plussoie d'abord Deacon dans le fait que Sony se fout juste de la gueule de l'Europe et est convaincu qu'ils peuvent nous vendre n'importe quoi à n'importe quel prix dans n'importe quel condition et qu'on va en redemander.
Au dela de ça, je suis farouchement opposé au passage à la HD. Je viens tout juste de digérer le fait que je pouvais me mettre la centaine de VHS qui peuplent mon placard dans le cul, ce n'est pas pour changer à nouveau de format. De plus, je suis tout à fait satisfait de la qualité du DVD et elle correspond bien à la somme que je suis pret à investir dans un matériel video.
Le prix de la console est prohibitif et entrainne en plus des dépenses annexes comme une nouvelle télé (à moins que l'on aime payer une console hors de prix pour qu'elle fonctionne bridée... enfin c'est déjà le cas pour l'Europe mais inutil d'en rajouter une couche). D'une part ca me fait mal de payer aussi cher quelquechose qui ne m'interesse pas mais surtout de voir ce choix s'imposer comme la future seule alternative du fait que les gens achetent en masse comme des pigeons et convaincu qu'ils n'ont d'autre choix que de se tourner vers une technologie parcequ'elle est nouvelle et que le marketing a annoncé qu'elle deviendra la norme. De plus, ca me fait mal de payer un lecteur une fortune sachant que le constructeur est juste connu pour faire des lentilles de qualité médiocre.
Le sujet de ce thread est encore une raison de pester contre Sony car c'est un nouveau foutage de gueule surtout pour une console qui se veut de luxe.

Pendant qu'on y est, assassin's creed n'est pas une exclu ps3
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Man_O_War le 25 Juil 2008 06:36

J'ai pas dit le contraire pour AC mais folklore l'ait donc c'est un plus :pouce:

Vous la voyez cher? Ok c'est votre droit! Mais dire que la 360 est moins chère, c'est l'argument un peu cheap qui agace quand on sait ce qu'il y a dans les package.
400€ un truc en moins? C'est plutôt le contraire il me semble! :roll: Le prix baisse et tu gagnes un disque dur plus gros c'est pas ce que j'appellerai une arnaque.

@kiba02: je croyais que tu n'avais rien niveau PS3, 360.

Et je reste dans la même ligne de conduite, si je veux pas jouer je joue pas, si je veux pas acheter un truc ben j'achète pas. Si j'ai des regrets d'avoir acheter un truc, on peut pas reprocher à untel notre choix d'avoir acheter parcequ'il y aurait telle ou telle fonction/jeux (même pas encore nommée ou autre) plus tard. Cela semble niais comme argument mais si beaucoup se font avoir, c'est de leur faute pas celle de Sony concernant d'éventuelles exclu.

Sur le laieus qualité, j'ai jamais eu de souci depuis que j'ai mes consoles Sony.
Ma PS1 m'a lâché après 5 ans et demie de service, la ps2 marche toujours et s'est offert une seconde jeunesse avec le swap, la ps3 n'a pas eu un couac depuis le début (touche du bois) et même avec Assassin's Creed.
Le seul souci que j'ai à déplorer c'est la perte de mes cartes mémoires PS2.
Au moins je le saurais, la ps3 gère mal ma carte mémoire.

"Passage à l'ennemi" C'est pas un peu trop pour un jeu/des jeux dont l'exclusivité n'avait/avaient pas été confirmé au départ? ("for playstation 3" n'équivaut pas à un "only PS3" que l'on a vu pour Versus par exemple)
Ce n'est pas parce qu'un jeu à pratiquement toujours été sur une console qu'il y est affilié, c'est une erreur de pensée ainsi.

Enfin vous êtes en colère ou remontée, c'est une chose mais il s'agit aussi d'être impartial. (oui je sais, c'est beau de rêver :ange: )
Man_O_War
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juil 2008 17:20

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Deacon le 25 Juil 2008 09:57

Ba non justement tu es pas impartial dans un débat :D
tu donnes ton avis, donc tu "impliques" ce que tu penses :oui:
(enfin sauf si tu veux dire etre impartial dans son jugement concernant la PS3 ou la je pense l'etre, vu que je n'ai pas d'à priori...)

mes potes et moi sur PS1 et 2 on as bien dit en changer 10 fois à 3 ou 4 (en faisant jouer la garantie).
Par exemple le lecteur de la ps2 n'aimait pas du tout les dvd vidéo.
J'ai un pote qui en est à sa 4 ieme ou 5 ieme la.
C'est tres connu que les lecteurs sony, en tout cas ceux sur leur console sont tres faiblards (celui de ma PZS1 n'a jamais eu de probleme de "je la mets sur le coté" ou autre).

Sinon je vois pas ou la futur PS3 à 400€ est mieux que les précédente?
un disque de 40 go mieux que 60?

apres une petite recherche:
Le lancement de la nouvelle PS3 fait suite aux remarques de milliers de possesseurs actuels de PS3 et l'écoute de ceux qui souhaitent l'acquérir. Le nouveau modèle comprend ainsi deux ports USB 2.0 plutôt que quatre et ne possède plus le port de carte mémoire multiple. Le nouveau modèle n'offre plus la rétrocompatibilité avec les titres de la Playstation 2. Cela reflète la moindre importance accordée à cette caractéristique parmi les derniers acheteurs de Playstation 3."
sources : http://www.liveplay3.fr/news/76045/PS3-40-Go-les-details-.html

Comme à chaque fois on vire des trucs (la carrement la retrocompatibilité physique) pour la vendre moins chere.
Parce que avoir un truc mieux pour moins chere c'est un peu utopique ...

Je repette: la chose qui m'insupporte au plus haut point c'est la politique ouvertement condescendante de sony vis à vis de l'europe (je vais pas recommencer l'argumentation), et que les gens l'acceptent.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede 6trouille le 25 Juil 2008 10:35

Bon, je vais pas rentrer vraiment dans le débat mais je suis comme ceux qui pense que SONY abuse avec cette PS3 : moi je voulais juste une console next gen comme la PS3 mais pas un truc multimédia qui augmente d'autant le prix du truc que je veux juste utilisé en tant que console :oui:

Bref, tout a été dit ou presque par tout le monde mais je voulais préciser un ptit truc suite au dernier post de Deacon :

La console a effectivement perdu plein de truc au moment du passage à 40 GO :oui:
Mais quand ManOwar dit que c'est le contraire et qu'elle a gagné des truc c'est parcequ'un nouveau pack va arriver en fin d'été pour 400 € avec le retour du DD de 80 GO :oui: ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Deacon le 25 Juil 2008 11:15

Ah ba oui la c'est plus clair!

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Core-Pack-30435/

Ouais donc en gros c'est la meme chose(des trucs en moins par rapport à l'originale, comme la 40 go) mais avec le double de disque dur..

On va me traiter de lourd (ou autre) mais vu l'evolution des prix du matos de stockage... (disque dur seagate 500 go payé le prix d'un maxtor 160 go il y a 1 an...)...
mais au moins eux le font... (on va dire ça)
-pas trop trop convaincu la-
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede ark le 25 Juil 2008 13:19

"Passage à l'ennemi" C'est pas un peu trop pour un jeu/des jeux dont l'exclusivité n'avait/avaient pas été confirmé au départ? ("for playstation 3" n'équivaut pas à un "only PS3" que l'on a vu pour Versus par exemple)
Ce n'est pas parce qu'un jeu à pratiquement toujours été sur une console qu'il y est affilié, c'est une erreur de pensée ainsi.

Non ce n'est pas trop.
Le jeu n'a pas pratiquement toujours été sur sony mais il l'est du 7 au 12.
Il est completement naturel et légitime de penser que FF aurait été une exclu sony. D'ailleurs, les toutes premieres images de FF ont servi au marketing pour vendre la PS3. L'annonce de la sortie de ff13 sur xbox est un véritable coup de canon. Maintenant tu la joue contractuel, bientot tu vas nous expliquer que c'était prévisible alors que personne ne se serait risqué à parier sur la sortie xbox de ff13 il y a 2 ans. Même si on savait tous qu'il y avait une petite chance que ca arrive, je me serais pas risqué à acheter une xbox pour autant si j'avais absolument voulu jouer à ce jeu.
Tu peux etre frappé par la foudre demain ou gagner au loto. Statistiquement, la probabilité existe. Est ce que ton agenda tient compte de cette probabilité?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Man_O_War le 25 Juil 2008 15:24

Deacon a écrit:Ah ba oui la c'est plus clair!

http://www.presence-pc.com/actualite/PS3-Core-Pack-30435/

Désolé je croyais l'avoir été. :goutte:

C'est vrai que je dirais pas le contraire, on allait pas attendre un FF sur la console de Microsoft (autre que FFXI)ou Nintendo (autre que Cristal Chronicles) même si rien n'avait été dit dans le sens contraire ça fait bizarre.
Man_O_War
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juil 2008 17:20

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Deacon le 25 Juil 2008 15:54

Ba c'ets vrai que j'etais pas au courant de la sortie d'un 3ieme modele vu qu'elle m'interesse pas .
donc PS3 à 400 € j'ai pensé à l'autre :oui:
bref pas bien grave.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Ardkill le 25 Juil 2008 16:15

Autrefois ( :bp: ), on disait console de jeux ; aujourd'hui, on dit console de salon. Pour moi, ça résume pas mal de choses.
Etant entièrement d'accord avec Deacon et ark, je vais pas reformuler ce qu'ils ont dit à propos de cette PS3. Tout a été dit.
Et moi qui, il y a de cela des années lumière, attendait avec impatience la sortie de la PS3... Mais, 1. le prix ; 2. Le pourquoi. Or, personnellement, tout ce que veux, avec une console, c'est jouer, le reste j'en ai franchement rien à foutre ; jouer seul, tranquille, sans personne pour me faire chier. Quant au blue-ray, j'ai une meilleure technologie à proposer : la vie réelle, en 64 bits si possible. :ange: Merci. :roll:
3. La cerise sur le gâteau : la non-rétro-compatibilité. 4. Les arguments de Sony pour faire passer ça. :applaudi:
Tiens, c'est marrant, je reformule quand même. Je hais cette foutue PS3. Consommez, camarades, Dieu vous le rendra. :fete:
Je me suis acheté un PC, je ne vois pas l'intérêt de m'acheter cette console, mon PC me va très bien.
Et la PS3 est effectivement un produit de luxe, mais, plus c'est cher, plus les gens achètent, avides de luxe et de technologies, les deux étant finalement complètement superflus.
Au final, aujourd'hui, pour moi, le luxe c'est le silence, un livre... des trucs qui ne valent plus rien mais que j'adore.
Sur ce, comme je n'avais pas posté depuis un bail, salut à tous. :)
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Deacon le 25 Juil 2008 16:45

Hello Ardkill! :D
(oui je sais ce post est d'un contenu inexistant.)
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Lee le 25 Juil 2008 18:03

Ardkill a écrit:Autrefois ( :bp: ), on disait console de jeux ; aujourd'hui, on dit console de salon.

Je pense que le terme "console de salon" sert plus à différencier ces consoles des consoles portables.

Pour ce qui est du sujet du topic, je suis bien évidemment d'accord que Sony se fout royalement et surtout ouvertement de la gueule des joueurs européens.
Le seul atout que je reconnais volontiers à cette console, c'est d'être multi-zones.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Major Seed le 25 Juil 2008 20:44

Il faut bien qu'il reste des choses à enlever pour les prochains modèles qui seront plus chers :rire:
Le meilleur moyen d'obtenir une réponse, c'est de poser la question.
Avatar de l’utilisateur
Major Seed
Dracobo
Dracobo
 
Messages: 7101
Inscription: 20 Avr 2006 10:46
Localisation: Balamb GARDEN University

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede kiba02 le 26 Juil 2008 00:46

ils peuvent toujours enlever la compatibilité des jeux ps3 tant qu'ils y sont ...

Oui je connais la sortie :cherchezpas:
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox
Avatar de l’utilisateur
kiba02
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2576
Inscription: 27 Avr 2005 22:45
Localisation: Hinamizawa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the end of time
Jeu(x) du moment: Digital devil saga 1, bientot soul nomad and the world eater

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Ardkill le 26 Juil 2008 12:33

Hello, Deacon ! :D

kiba02, tu sais que ton idée est excellente, tu devrais postuler chez Sony, je suis sûr qu'ils seraient intéressés. :goutter:
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Man_O_War le 26 Juil 2008 13:08

Oui ils devaient virer la puce pour en mettre une nouvelle version plus performante (moins de chaleur, moins de consommation de courant, etc) :fete:
Man_O_War
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 12
Inscription: 14 Juil 2008 17:20

PrécédentSuivante

Retourner vers Les sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron