La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Pour sonder les forumeurs

Re: La rétro-compatibilité, on s'en fout????

Messagede Ardkill le 26 Juil 2008 19:50

J'ai quand même, personnellement, réussi à piquer les lentilles de ma belle-mère. J'ai donc, la même nuit, changer la lentille de ma ps2, mais ça marchait toujours pas alors que j'avais tout bien fait. Je me suis dit que la lentille était défectueuse ; je l'ai donc virée et jetée par la fenêtre. Mais le résultat fut le même avec la seconde. Au petit matin, le téléphone a sonné : mon père m'accusait d'avoir dérober les lentilles de sa dulcinée ; j'ai dit que non, que j'étais franchement trop honnête pour commettre un tel forfait. Il m'a cru, étant donné que je suis supposé être incapable de mentir. Je me suis quand même, plus tard dans la matinée, rendu chez lui, avec mes lunettes noires à la main, que j'ai, bien entendu, offert à ma belle-mère ; je lui ai juste dit : Avec ça, personne ne verra que t'es myope. Elle m'a regardé d'un drôle d'air, d'autant qu'elle n'y voyais rien. Alors j'ai expliqué : Derrière ces lunettes, on verra pas tes yeux, donc, voilà, personne ne saura ton douloureux secrets. Elle m'a regardé encore d'un drôle d'air, et, à propos d'air, j'en ai changé, et je suis parti m'acheter un super de putain d'ordi. 8-)
Fin de l'histoire. :honte:
Si la vie n'a aucun sens, de le dire n'en a pas davantage.
Avatar de l’utilisateur
Ardkill
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1959
Inscription: 23 Aoû 2005 13:49
Localisation: off
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Oblivion

Précédent

Retourner vers Les sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron