Question de poids, de vue...

Pour sonder les forumeurs

Pour vous le poids ideal pour une femme d' 1m60 est...

35kg
0
Aucun vote
40kg
1
4%
45kg
1
4%
50kg
5
20%
55kg
13
54%
60kg
0
Aucun vote
65kg
3
12%
70kg
0
Aucun vote
75kg
0
Aucun vote
80kg
0
Aucun vote
85kg
0
Aucun vote
90kg
0
Aucun vote
95kg
0
Aucun vote
100kg
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Re: Question de poids, de vue...

Messagede smoochy83 le 04 Mai 2009 19:48

ha 6trouille je fais 47kg mini parce que mon docteur m'a interdit de descendre plus ... à 45 Kg je suis en anorexie, je l'ai été et franchement pourtant 2kg quoi ben oué mais ça change beaucoup de chose 2kg sur seulement 1m54. j'ai donc mis 55kg pour elle car comme je l'ai dit j'aurais mis 57 pour un rapport poid /taille qui me plais et convient à mon médecin. C'est lui qui m'a calculé min IMC donc en tenant compte de ma silhouette aussi et de ma masse graisseuse.
Donc si elle veut un minimum de forme je pense que c'est le poids idéal pour elle est de 57Kg ;)

Kelhan : On est pareille !!!!! hihihihhihihi :goutter:

Mat je te lis même pas c'est trop long ...
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Deacon le 04 Mai 2009 20:02

et franchement j'ai deja eu des surprises, une fille sublime qui me sort un poids plus grand que son metre et XX
donc en temsp que mec pour moi le poids d'une fille c'ets un mystere assez incompréhensible
(ex: "j'ai pris 5 kilos :goutte:" _euh.. ah bon?")
ça doit expliquer en partie les reponses données: on en sait rien!

et ensuite je sais plus ce que je voulais dire... :-k
ah si!
un mec qui te sors "tu es trop grosse" lache l'affaire.
le mec qui t'aime il t'aime point barre, que tu sois grosse moche blonde brune musulman scientologue, il s'en fout, il choisit pas.
PAR contre!
il peut exprimer ses préferences!
dire genre sans etre mechant que si tu pouvais changer un truc pour lui il serait vachement content, et souvent une fille amoureuse soit le fait inconsciemment soit se sent à l'aise et donc se laisse aller (les saloppes!).
bref c'est pas une d'amour l'apparence, d'attrait oui ok, voir meme de fierté ou de preference, mais ça ne crée pas l'amour.
on tombe pas amoureux d'une paire de fesses ou d'un tour de taille.
enfin si quand on est un esthète comme moi :fier: mais bon c'est juste un bout et ça dur 2 mois après on s'en fout.
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Edonist le 04 Mai 2009 22:00

Au vu de tout ce que je lis là, j'ai l'impression d'avoir répondu une connerie, pourtant, ma mère avec ses 1m62 et ses 48kg, a des gros seins, m'a allaité (ainsi que d'autres enfants de la maternité d'ailleurs car elle avait plein de lait et d'autres mères n'en avaient pas!), est mince ok et n'a pas beaucoup de hanches (voire pas du tout) mais a accouché normalement de ses 2 enfants.
Ma belle soeur quant à elle, a des bonnes hanches, et ca ne l'a pas empeché d'avoir une césarienne, etc...

Maintenant moi j'ai répondu à ce sondage ce que je croyais être juste, mais j'y connais pas grand chose (voire rien).
Et en même temps je m'en fous car moi je regarde surtout le visage, le reste je m'en fous (ou presque).
Ma préférée c'est quand même Beyoncé! pas Kate Moss...
Image
Cellulite ou pas!
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Question de poids, de vue...

Messagede katchoo le 04 Mai 2009 23:00

Je viens de répondre 55, moi-même étant en-dessous de cette norme (je suis plus grande, je dois être à 18/19 d'IMC selon l'heure de la journée :rire: ). J'entends régulièrement de la part des filles de mon entourage que je suis mince (bien qu'ayant un petit ventre et quelques bourrelets par ci par là, dû au manque de sport, mais j'ai la flemme), mais de la part des hommes je suis dans la norme, voir justement en manque de sport (sous-entendu les hommes voit le petit ventre et cie). Donc contrairement à ce que tu penses Béru, j'ai l'impression que les mecs aiment les filles minces voir maigres... Moi personnellement je trouve ça agréable d'avoir des courbes, je m'en fou complètement d'avoir du ventre ou des cuisses, mais d'un autre côté je ne m'entretiens pas et je mange tout et n'importe quoi, je pense qu'à un moment j'en paierais le prix. J'ai pour l'instant la chance de ne pas avoir à surveiller mon régime alimentaire, j'avoue que si je grossissais à la moindre tablette de chocolat ce serait un vrai drame... Car au delà d'un certain poids cela doit tout de même être difficile d'être satisfaite de sa silhouette (et surtout il y a des problèmes de santé assez graves et des restrictions... Sniff).
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
Avatar de l’utilisateur
katchoo
Chocobo montage à la mode
Chocobo montage à la mode
 
Messages: 2580
Inscription: 15 Mai 2005 18:51
Localisation: St Ouen

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Rhum le 04 Mai 2009 23:36

hum faut pas écouter les hommes ils disent souvent des conneries. J'en suis la preuve.
J'ai dis 50kg, mais je voulais dire 55 x__x
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Question de poids, de vue...

Messagede conan le 05 Mai 2009 19:17

Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de poids idéal (je suis donc d'accord avec pas mal de gens niveau physique courbes, etc...) mais, il y a un mais :goutter: J'ai vu que vous pensiez à peu près qu'a 45 kilos on été maigres voir anorexique '^^ Hors je fait 1.64 et je faisait 45 il y a à peine quelque mois :roll: Ce qui n'empêchais pas de gros pervers de me regardait ailleur que dans les yeux (il y a que ça dans l'école ou je suis et mon entourage... toujours pas habituer :-k )
Bref, tous ça pour dire que je me porte très bien et que tous le monde à l'impression que je fais 60 kilos :oui:
Perso je répondrais quand même environs 55, après, tous dépend de la morphologie de la personne (comme on l'a dit plus haut)
Qui est le plus bête, l'idiot, ou les deux imbeciles qui l'écoute ?

L'opposé du contraire
Avatar de l’utilisateur
conan
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1009
Inscription: 19 Fév 2007 18:11
Localisation: par ici

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Zora le 05 Mai 2009 19:38

bah moi bizarrement j'hésite entre 55kg et 60kg :-k
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Rhum le 05 Mai 2009 19:58

Pervers ?? on m'a appellé ? oups ah non moi je suis la bouteille !

NANTO ON T'APPELLE !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Zellnaki le 05 Mai 2009 22:38

d'ailleurs rien qu'à mon avis, 65kg pour une fille de 60kg je pense pas que je pourrai.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Edonist le 05 Mai 2009 22:42

conan a écrit:Pour ma part je pense qu'il n'y a pas de poids idéal (je suis donc d'accord avec pas mal de gens niveau physique courbes, etc...) mais, il y a un mais :goutter: J'ai vu que vous pensiez à peu près qu'a 45 kilos on été maigres voir anorexique '^^ Hors je fait 1.64 et je faisait 45 il y a à peine quelque mois :roll: Ce qui n'empêchais pas de gros pervers de me regardait ailleur que dans les yeux (il y a que ça dans l'école ou je suis et mon entourage... toujours pas habituer :-k )
Bref, tous ça pour dire que je me porte très bien et que tous le monde à l'impression que je fais 60 kilos :oui:
Perso je répondrais quand même environs 55, après, tous dépend de la morphologie de la personne (comme on l'a dit plus haut)


Voilà! moi je te comprends!
Moi quand j'etais au lycée, je faisais 1m80 pour environ 52kg, maigre certes, mais certainement pas anorexique ni rachitique ni rien de tout ca, j'ai toujours mangé à ma faim.
Maintenant, je fais 65kg (je suis passé par pas mal de muscu), mais comme toi, les gens ont toujours pensé que je faisais + que mon poids. Et après tout, on s'en fout de peser 60kg si les autres pensent qu'on en fait 70! Vaut mieux ça que le contraire non ?!...
:pouce:
In Edo We Trust!
Avatar de l’utilisateur
Edonist
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4700
Inscription: 18 Déc 2008 22:46
Localisation: Vitry-Sur-Orne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean till the end of time
Jeu(x) du moment: Bloodborne

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Rhum le 08 Mai 2009 03:58

Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Question de poids, de vue...

Messagede smoochy83 le 14 Mai 2009 12:42

Bon je viens de tomber la dessus en regardant le programme TV de ce soir ... oui oui :goutter:
Donc pour moi la 1er est TROP MAIGRE !
après c'est plus mieux ;)
un peu de pub ça fait pas de mal :goutter:
Gloire à la grande Vally !!!
Avatar de l’utilisateur
smoochy83
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2608
Inscription: 08 Avr 2006 12:51
Localisation: à la plage
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: just dance,lego marvel, wakfu

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Zellnaki le 14 Mai 2009 13:07

La première est assez maigre oui.
Zellnaki
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1737
Inscription: 24 Fév 2008 13:11
Localisation: Coulommiers
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Baten Kaitos

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Rhum le 14 Mai 2009 14:26

J'aime pas.
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Zora le 14 Mai 2009 14:36

monstrueusement maigre, plutôt
"Whether to rule a corrupt and failing empire or to challenge the fates for another throw, a better throw, against one's destiny... What was a king to do?"
Kain
Avatar de l’utilisateur
Zora
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3791
Inscription: 28 Aoû 2006 14:30
Localisation: Nosgoth
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Divinity Original Sin, Deadpool, Abe's Exoddus (encore), Chrono Trigger (toujours)

Re: Question de poids, de vue...

Messagede nanto_de_vison le 14 Mai 2009 14:58

affreuse vidéo
tout y est affreux
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Question de poids, de vue...

Messagede ark le 14 Mai 2009 15:01

http://www.celebritybeautybuzz.com/wp-c ... bikini.jpg
C'est sur que les mecs aiment les filles minces mais surement pas maigres.
encore une fois, je pense pas que ce soit une question de poids, plutot une question de morphologie et de constitution. Ca dépend déjà d'où tu vas stocker les graisses et de comment tu t'entretiens.

Comme je l'ai dit, les muscles ont une densité supérieure à la graisse (donc pour le même volume un poids différent), ça fait pas des formes aux mêmes endroits et c'est plus ferme. Inutile de s'imaginer qu'il existe un poids à atteindre pour régler tous les problèmes et encore moins qu'il faut qu'il soit le plus bas possible. C'est, j'en ai peur, encore plus difficile que ça pour avoir un corps de rêve. Il faut, à mon sens, y être déjà prédisposée à la naissance et faire la bonne dose de sport couplé au bon poids (ni trop bas ni trop élévé) et au bon entretient de la peau sans oublier d'être jeune. Y'a aussi peut être un bon chirurgien qui peut aider.
La bonne nouvelle c'est que c'est pas indispensable. Un peu de charme fait des miracles, promis. On peut aussi y ajouter l'art voisin de se mettre en valeur. C'est comme ça qu'une fille passe de banale à irrésistible. De toute façon, avoir un corps de rêve sans l'attitude, le charme, on se retournera pas sur toi.

La vraie tête d'anette de premier baiser.
http://www.nosh.fr/img/101834_2.jpg

Pour les people ont tjs l'air plus séduisant que la normal? Sont aprétés déjà et puis certains une une aura, un charisme. Gainsbourg n'était pas beau et il s'est tapé tout ce qui se faisait de mieux.
Dernière édition par ark le 14 Mai 2009 15:26, édité 1 fois.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: Question de poids, de vue...

Messagede nanto_de_vison le 14 Mai 2009 15:19

merci ark pour ce instant de pur bonheur
:amour:
I'll give you service !
Avatar de l’utilisateur
nanto_de_vison
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3914
Inscription: 05 Juin 2008 20:49
Localisation: selon les saisons
Le jeu qui vous a fait connaître le site: FFXII
Jeu(x) du moment: dead space, call of duty 4, prince of persia...

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Ripas le 15 Mai 2009 21:34

Edonist a écrit:Moi quand j'etais au lycée, je faisais 1m80 pour environ 52kg, maigre certes, mais certainement pas anorexique ni rachitique ni rien de tout ca, j'ai toujours mangé à ma faim.
Maintenant, je fais 65kg (je suis passé par pas mal de muscu), mais comme toi, les gens ont toujours pensé que je faisais + que mon poids. Et après tout, on s'en fout de peser 60kg si les autres pensent qu'on en fait 70! Vaut mieux ça que le contraire non ?!...
:pouce:



Bin, moi un peu pareil que toi, je faisais genre 55kg pour 1m78, les gens ne me croyait pas quand je leurs disait mon poids, maintenant, aussi passé par beaucoup de muscu, je fais à peine dans les 60 et pourtant, j'ai toujours manger beaucoup plus que les gens que je connait, mais après c'est de famille on a tendance à manger beaucoup et à ne pas être très lourd...
Avatar de l’utilisateur
Ripas
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 3049
Inscription: 02 Jan 2007 13:38
Localisation: Partout et oui je te surveille...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star 0céan 3

Re: Question de poids, de vue...

Messagede Nobunaga_Oda le 03 Déc 2009 13:27

Je n'y connais rien, mais je pense que la moyenne est autour de 55-60 kilo. :question: De toute façon moi j'aime bien les femmes un peu rondes et avec des formes :langue:
Peut-être parce que je suis moi même un gros sac? :question:
Après j'en connais des tonnes qui mériteraient des baffes! "OH MY FUCKING GOD c'est trop horrible je pèse 42 kilo alors que Nicole Richie pèse pareil, mais en grammes... Je suis trop obèse, tu trouves pas Martine?"
Et évidemment son amie Martine est légèrement en surpoids, et se sent très mal du coup...
Oui les femmes sont très ignobles entre elles :rire2:
Avatar de l’utilisateur
Nobunaga_Oda
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 429
Inscription: 05 Mar 2007 23:08
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Final Fantasy XIII - Resonance of Fate

Précédent

Retourner vers Les sondages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron