[LiB1] Lost in Blue : Discussions Générales

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

Messagede titi le 27 Fév 2007 20:50

bah c'est un modé défi, normal que ce soit dur à finir :goutter:
Faudra que je me remotive un de ces jours pour continuer le mode fille
:goutter:
I am the vanguard of my destruction.
Avatar de l’utilisateur
titi
Chocobo des montagnes et des rivières
Chocobo des montagnes et des rivières
 
Messages: 2877
Inscription: 02 Aoû 2006 10:23
Localisation: Nowhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue

Messagede melaka le 25 Mai 2007 16:25

salut tout le monde ! j'ai bientôt fini le mode garçon et j'aimerai savoir comment le jeu se déroule après : est-ce que quand on recommence avec Skye on garde tout ce qu'on a depuis le début ? cad les trucs dans l'album et tout le matériel (lits, table, chaises, radeau ...)

merci d'avance ! :D
melaka
 

Messagede eco le 26 Mai 2007 12:28

aprés c le mode skye tu peux aller que sur la plage pour ramasser de la nouruture et keith progresse automatiquement donc tu recommences une nouvelle partie et tu na plus rien il faut tout reconstruire
eco
 

Messagede melaka le 26 Mai 2007 20:15

d'accord ! merci :pouce:
melaka
 

Messagede eco le 28 Mai 2007 11:47

moi j'ai un probleme d'en lost in blue 2 es que quand on fabrique une cabane et qu'on i va avec amy
es que on peut vivre ici construire des membles?surement que oui sinon a quoi ca cervirer une cabane
eco
 

Messagede tomy-91 le 28 Mai 2007 12:50

Salut la compagnie !

j'aimerais savoir où je pourrais trouver une bouteille pour que la d'moiselle puisse traire la chèvre, et savoir comment je peux construire un meuble pour sécher le poisson... Merci D'avance ! :pouce:
tomy-91
 

Messagede Kikoox le 28 Mai 2007 13:03

Salut,

Pour la bouteille tu en trouve sur la plage.

et pour faire sécher la viande c'est Skye qui te le propose si tu lui demande de ramasser de la nourriture, et que tu lui donne des choses à faire

voili voilou

a+
Kikoox
 

Messagede eco le 28 Mai 2007 15:30

et pour la cabane?
eco
 

Messagede Kikoox le 28 Mai 2007 16:47

Je suis désolée eco j'ai pas encore fini mes cabanes

donc je ne peux te répondre

je vais essayer mais c'est long ya 7 construction

bye
Kikoox
 

Messagede eco le 28 Mai 2007 18:47

moi j'en ai encore 3 a faire j'aurai la reponse avant toi :rire:
eco
 

Messagede Kikoox le 29 Mai 2007 19:24

Salut,

Yen a 7 en tout mais j'en ai déjà fait plusieurs

j'ai fait 1 sur la cabane de la prairie et 3 sur la cabane d'après les ruines

on verra tiens moi au courant

bon courage

Tchao
Kikoox
 

cabane

Messagede lachipoue le 29 Mai 2007 22:01

Oui quand tu es dans la cabane avec Amy tu peux tout faire comme si tu étais dans la maison, par contre tu ne peux rien faire avant d'avoir dormi dans cette cabane !
lachipoue
 

Messagede eco le 31 Mai 2007 12:10

ques qui faut donner au gorille quand on y va avec la fille? j'ai essayer de lui donner des babnanes il a po voulu alors quoi!!!! :question:
eco
 

Messagede pepsycool le 30 Juil 2007 14:36

J'ai revendu lost in blue 1 au profit du 2 dans le 1 j'en était à 192 jours de survie au début c'est difficile mais apres c'est, va t'on dire, la routine ce jeux reste relativement logique donc simple.
Mais je ne m'amuse pas à compléter l'album.
pepsycool
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007 14:07
Localisation: Vesoul

Messagede chichou le 31 Juil 2007 15:46

Salut!

moi chui bloqué au tou début de lost in blue 1, :rougi: , au bout de 2 jour il commence a mourir de faim, et se fatigue,

quelqu'un peut me donner une astuce, un conseil, une aide ?! svp svp svp

j'ai éssayé plein de fois mais je meurt a chaque fois :'( :banghead:

merci d'avance
chichou
 

Messagede Vally8 le 31 Juil 2007 15:49

la soluce te donnera toutes les astuces nécessaires :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Legolas le 31 Juil 2007 18:34

Moi j'avais fini le 1 mais là, je suis bloqué dans le 2. J'ai découvert le deuxième site de plongée après le temple. J'ai plongé et n'ai rien ramassé de spécial. Mais maitenant, qu'est ce que je dois faire ? Ta soluce, vally8, qui m'avait sauvé dans le 1 ^^, n'est pas encore terminée, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer en MP comment faire pour la suite ? Parce que je vois bien sur la carte qu'il reste un endroit dans la brume donc non-découvert.
Merci !
Legolas
 

Messagede Dior le 23 Oct 2007 16:19

Alors... ça fait quelques jour que "j'essaie" de jouer.. j'ai vu la solution de vall qui est super bien expliquée... mais.. j'y arrive toujours pas.. C'est sûrement très bête lol mais.. dites-moi si je fais faux qqch

- j'arrive sur la plage, je ramasse mes noix de coco
- j'en mange quleques unes et je vais chercher les brindilles et l'écorce pour faire le feux
- je vais dans la grotte, je fais le feux.. je me couche et là il a faim et j'ai plus rien... :doh:
- je vais vers la rivière pour essayer de boire et la rivière est agitée.. (pourtant j'ai déjà passé un jour et c'est toujours pareil)

mais bon, j'arrive pas à aller plus loin car il meurt ... :cussing:
Dior
 

Messagede Dior le 24 Oct 2007 07:39

Dior a écrit:Alors... ça fait quelques jour que "j'essaie" de jouer.. j'ai vu la solution de vall qui est super bien expliquée... mais.. j'y arrive toujours pas.. C'est sûrement très bête lol mais.. dites-moi si je fais faux qqch

- j'arrive sur la plage, je ramasse mes noix de coco
- j'en mange quleques unes et je vais chercher les brindilles et l'écorce pour faire le feux
- je vais dans la grotte, je fais le feux.. je me couche et là il a faim et j'ai plus rien... :doh:
- je vais vers la rivière pour essayer de boire et la rivière est agitée.. (pourtant j'ai déjà passé un jour et c'est toujours pareil)

mais bon, j'arrive pas à aller plus loin car il meurt ... :cussing:


C'est vraiment un truc bête.. mais j'ai trouvé pourqui je n'arrivais pas à avancer dans mon jeux... et hier j'y suis arrivée tout à fait par hasard... Je ne savias pas que pour qu'il dorme, il fallait qu'il se mette vers le truc à côté du feu :doh: :doh: :doh:

Bref... j'y suis arrivée c'est cool :rire: maintenant je vais pouvoir enfin suivre les conseils de vally :ange:
Dior
 

Messagede lamiss le 02 Déc 2007 15:51

coucou
je me demande comment fait on pour avoir une peau d'animaux pour faire un lit ?
et aussi je suis dans la deuxieme salle du temple jai fait comme les solution le disait mais que faut il faire quand l'eau monte aprés
help me please
merci pour vos réponse
lamiss
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités