[LiB1] Collier de coquillages !!

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

[LiB1] Collier de coquillages !!

Messagede ewie11 le 25 Aoû 2007 18:13

bonjour à tous !!
voila, je suis en train de refaire lost in blue ( encore une fois ... lol ! ) dans le but de compléter mon album au signet "etc". j'ai parcouru le forum et je me suis rendu compte qu'il me manquait la pierre précieuse ( mais c'est bon, je sais qu'elle se trouve dans le cratère du volcan :D ) ET le collier de coquillage !! je connaissais l'existence du bracelet dans le mode fille, mais alors le collier :question: !!
si quelqu'un pouvait me dire comment le trouver/fabriquer !!
merci d'avance !!
- l'arbre en fleur est le début de la naissance !
- Mais ça veut rien dire !!
- Oui, mais c'est joli !! ^^
- hmm ....
ewie11
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 25 Aoû 2007 18:01
Localisation: chez moi !! héhé !

Messagede gnark le 28 Aoû 2007 13:04

Si il s'agit de Lost in Blue 2, le collier de Coquillage est accessible via le menu construire si tu en a ramassé assez sur la plage. :rire:
A méditer:
"Tu es, ce que tu fais "
Avatar de l’utilisateur
gnark
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 23 Aoû 2007 11:06
Localisation: Planète bleue

Messagede ewie11 le 28 Aoû 2007 14:20

non, il s'agit du premier lost in blue, dans le mode fille. je ne sais pas comment lui faire fabriquer le collier. je sais que skye lui fabrique un bracelet mais je n'arrive pas pour le collier ! est-ce qu'il faut lui en faire ramasser un certain nombre pr qu'elle ait l'idée d'en faire un ? :question:
- l'arbre en fleur est le début de la naissance !
- Mais ça veut rien dire !!
- Oui, mais c'est joli !! ^^
- hmm ....
ewie11
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 25 Aoû 2007 18:01
Localisation: chez moi !! héhé !

Messagede romanito77470 le 06 Oct 2007 20:16

oui
en fait la premiere fois il faut ramasser 50 coquillages (pour faire un bracelet) puis en ramasser 100 (pour faire le collier)
mais ou as tu trouvé la pierre?
moi je dis: bravo vally8!!!
Avatar de l’utilisateur
romanito77470
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 46
Inscription: 23 Sep 2007 16:47
Localisation: sur la terre plus précisément devant mon écran

Messagede ewie11 le 06 Oct 2007 21:16

ok merci beaucoup !! ;)
par contre, pour la pierre, j'avais lu quelque part sur le forum qu'elle se trouvait par terre à l'entrée de la grotte ou il y a le soufre donc je pensais pouvoir la trouver en cherchant un peu mais je ne trouve rien sur le sol :goutter: donc je n'ai toujours pas la pierre....
si toi ou quelqu'un d'autre a une idée, je suis preneuse :D
- l'arbre en fleur est le début de la naissance !
- Mais ça veut rien dire !!
- Oui, mais c'est joli !! ^^
- hmm ....
ewie11
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 8
Inscription: 25 Aoû 2007 18:01
Localisation: chez moi !! héhé !

Messagede romanito77470 le 06 Oct 2007 23:49

non dsl
meme dans le 2 je n'arrive pas a trouver les pierres
en esperant une reponse de vally8...
moi je dis: bravo vally8!!!
Avatar de l’utilisateur
romanito77470
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 46
Inscription: 23 Sep 2007 16:47
Localisation: sur la terre plus précisément devant mon écran

Messagede ninie33 le 09 Déc 2007 19:40

je suis encore plus perdue que vous ... et je ne suis que dans LIB1 !
vu que j'ai mis du temps à comprendre la chasse au petit gibier, Skye et moi avons mangé beaucoupe de coquillages : moules, palourdes d'eau douce, huîtres, coquilles st jacques.

aucun bijou en coquillages n'a été fabriqué. faut-il faire quelque chose en particulier ?
et c'est quoi cette histoire de pierre pécieuse ?

@+
Avatar de l’utilisateur
ninie33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 30 Nov 2007 13:59

Messagede gnark le 10 Déc 2007 15:30

Et bien si je me rappel bien tu ne peux pas faire de collier pour Amy dans Lib-1, uniquement dans le 2.
Par contre dans le 1 il y a une pierre précieuse quelque part dans la grotte (entre le lac et le temple) que l'on peut offrir à Amy, si on la trouve...
A méditer:
"Tu es, ce que tu fais "
Avatar de l’utilisateur
gnark
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 129
Inscription: 23 Aoû 2007 11:06
Localisation: Planète bleue

Messagede ninie33 le 10 Déc 2007 19:24

ça y est ! Skye m'a fait le bracelet ! je ne sais pas si ça me sert à quelque chose ...
remarque, ça l'occupe vu qu'elle n'a même pas été capable de s'occuper de la poule ! elle m'en a déjà tué 2 !!! :cussing:

@+
Avatar de l’utilisateur
ninie33
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 16
Inscription: 30 Nov 2007 13:59

Re: [LiB1] Collier de coquillages !!

Messagede nausiqua le 06 Aoû 2013 11:15

Bonjours a tous je suis toute nouvelle sur le forum mais pour le jeu lost in blue j'ai réussis a me débrouiller toute seule jusqu’à présent (enfin si on considère le faite que jusqu’à présent j'avais un peu abandonné a cause de ces fichus salle !! quel idée aussi dans mettre autant quand le personnage se fatigue aussi vite... :-k ) Bref je m'éloigne un peu ^^
Pour le bracelet (qui est très jolie et qui sert a rien) Je l'ai eu en mode garçon mais pas le collier (mais grâce a vos post j'ai compris que ce ne sera qu'en mode fille que je pourrais avoir le collier)
Par contre j'ai beau aller au volcan aucune pierre précieuse ne se trouve (et je parle bien de lost in blue 1) alors faudra m'expliquer comment vous les avez trouvé ?! et en mode fille ou garçon ? (parce que vu comment skye est un boulet je l'imagine mal aller tout là bas toute seule :fier: )
bref une petite explication plus poussé par quelqu'un qui se rappellerais comment les avoir serais bien venue merci ^^
-est-ce que la vie est un long fleuve tranquille ? ou le fleuve ressemble-t-il a la vie ? :-k
-mais qu'est-ce que tu racontes ? :doh:
-bah quoi ?
-mouais oublis :blaze:
Avatar de l’utilisateur
nausiqua
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 05 Aoû 2013 19:40
Localisation: chez moi...ou pas d'ailleurs :D
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue 1
Jeu(x) du moment: Lost in Blue 1, final fantasy 10, annimal crossing,dragon quest 9, pokemon....etc (en gros tout RPG)


Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron