Bloquée par vapeurs toxiques

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

Bloquée par vapeurs toxiques

Messagede Doucefeline le 20 Avr 2010 19:31

Bonjour,

Je joue à Lost in Blue 3, et je suis bloquée pour passer la zone aux vapeurs toxiques. Je trouve le chemin sans inhaler de toxique mais pour aller vers la sortie en haut à droite il y a des vapeurs toxiques au seul endroit possible. J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet (ou à peu près) mais rien de vraiment utile. J'ai essayé d'y aller seul, ou avec Claire, ou James (je suis Sam, ou plutôt Eric). Ils m'ont déjà parler tous les 2 du médicament qu'il faut aller chercher de l'autre côté cette zone. J'ai essayé de faire de trucs avec les objets que j'avais mais rien à faire (arc ou lance).
Selon la solution il faut éviter les vapeurs et voila, ce que j'ai fait qui est assez facile mais il n'y a aucune manière de passer. Je trouve toutes les astuces sur tous les sujets sauf celui là,
Merci d'avance,
Doucefeline
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2010 18:11
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in Blue 3
Jeu(x) du moment: Lost in Blue 3

Re: Bloquée par vapeurs toxiques

Messagede Vally8 le 21 Avr 2010 20:51

Salut,
tu as toujours un chemin en fait, mais on ne peut pas t'aider, il est toujours aléatoire. Avance, aide toi de mon plan, et si y'a de la fumée, faut chercher ailleurs.
a noter qu'à chaque fois que tu entre dans la zone, les fumées se sont déplacées

:ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron