[Lib2]Leurre Spécial

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

[Lib2]Leurre Spécial

Messagede Billie le 14 Juil 2010 21:19

Bonjour/Bonsoir à tous,
J'ai lu quelque part que pour débloquer le leurre spécial il fallait pêcher 30 arowana, 30 bar noir et 30 bar rayé.
Est-ce vrai?
J'ai déjà pêché 30 bar noir, bien plus de 30 arowana je crois, par contre pour les bars rayé je galère un peu, donc s'il existe une autre solution pour débloquer ce fameux leurre je suis preneuse.
Encore une autre petite question: Savez-vous où se trouve exactement ces poissons:
- poisson-chat (celui-ci il me semble que c'est dans le lac mais où exactement? Est-ce que j'ai plus de chance de le pêcher à une heure précise? Par temps de pluie? Grand soleil? etc
- Murène
- Girelle noire
- Albacore

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps: j'arrive ici un peu comme une touriste sans me présenter ni rien et en posant de suites mes questions, donc si j'ai mal fait et si la présentation est obligatoire dites-le, j'irai le faire de suite.

Bonne soirée à vous
Billie
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2010 21:07
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: Lost in blue 2

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede val le 15 Juil 2010 06:54

Billie a écrit:Ps: j'arrive ici un peu comme une touriste sans me présenter ni rien et en posant de suites mes questions, donc si j'ai mal fait et si la présentation est obligatoire dites-le, j'irai le faire de suite.


Salut !
t'as écrit en français, t'as été polie : ca suffit largement ;)

moi je sais plus trop. Il me semble surtout qu'il fallait utiliser le bon leurre sur les bon poissons pour débloquer le spécial. (ou plutot qu'il te faut un leurre + un endroit pour determiner quel sera le poisson pêché + des fois si c'est le matin ou le soir)
pour la localisation des poissons, je ne sais rien de plus que ce qui est sur le site.

Peut être que Major se souvient mieux que moi !
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Billie le 15 Juil 2010 16:10

Et bien j'espère que Major passera par ici alors ;)
Pour le "bon leurre sur les bon poissons" je ne sais pas si c'est vraiment utile pour débloquer le leurre spécial car j'arrive à pêcher pas mal de poissons avec n'importe quel leurre (en tout cas pour les arowana, huchon jap, carpe et bar noir le leurre utilisé ne change rien...). Mais si c'est ça je n'ai aucune idée de quel leurre correspond à quel poisson. J'vais mettre 6 mois à trouver les bonnes associations! Ou alors je vais balancer ma ds contre le mur avant, j'hésite encore^^
En tout cas, même si tu ne te souviens plus trop, merci d'avoir répondu :)
Billie
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2010 21:07
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: Lost in blue 2

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede val le 16 Juil 2010 06:49

ce que je voulais dire c'est qu'il me semble qu'il faut pecher un certain nombre de poisson avec tous les leurres différents .
donc là on t'a dit 3 noms de poissons différents, mais en fait c'est certainement un poisson qui se peche plus facilement avec un leurre spécifique. Je dirais plutot qu'il faut essayer d'avoir 30 poisson avec chaque leurre.
il me semble que dans l'album, on te dit sur quel type de poisson le leurre marche le mieux ;)
Moi, j'aime schtroumpfer !
Avatar de l’utilisateur
val
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1829
Inscription: 11 Juin 2010 06:55

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Billie le 16 Juil 2010 14:28

Ok, j'avais rien compris en fait :roll:
Merci, j'vais aller voir dans l'album de suite
Billie
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2010 21:07
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: Lost in blue 2

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Billie le 16 Juil 2010 18:45

Le leurre spécial c'est enfin débloqué!!!! :pouce: J'avais juste envie de partager ma joie! :D
Mais Jack ne dit rien pour informer que le leurre est débloqué, je pensais qu'il disait une phrase comme pour les autres, mais non. Heureusement que j'ai vérifié. D'ailleurs ça fait peut-être 8 jours que je pêche pour rien! lol
Enfin je l'ai enfin dans mon album c'est vraiment cool!

Avant de l'avoir j'ai pêcher beaucoup d'arowana, d'huchon japonais et 30 bar noir. Pas beaucoup de bar rayé, donc à mon avis l'info de mon premier poste est fausse. Et je ne sais pas si c'est important mais j'ai pêché avec beaucoup de leurre (surtout les long - très peu avec les rond), j'en ai utilisé au moins 1000!! Heureusement qu'on peut trouver pleins de brindilles près de la deuxième cabane quand il y a une tempête; je ne sais pas si c'est un bug ou quoi mais en tout cas ça aide bien pour la fabrication des leurres!
Billie
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2010 21:07
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: Lost in blue 2

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Vally8 le 16 Juil 2010 19:09

super :ok:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Guillau le 16 Juil 2010 22:55

Excuser moi de me servir de ce topic pour parler de sa mais je vois que l endroit le plus récent ou Vally a parler donc

Boujour a tous après une vinghtaine de tentatives pour me connecter ( je ne me rapeller ni de mon mot de passe ni de mon pseudo ) aussi en 2 ans sa s oublie
Vally tu te rapelle de moi ?
Le gros ponpeur de première qu arrêter pas avec lost in blue

Bon j espère avoir une réponse rapidement de ta pars ( mais apres tous tu n'a peut êtres pas envie de me parler vu comme je vous est laissez tomber

PS : Si tu regarde bien je pense avoir fait des progres en ortographe ( c étais un de mais grand defaut si tu te rapelle)
Avatar de l’utilisateur
Guillau
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 245
Inscription: 16 Mar 2008 17:14
Localisation: Sur une plage perdu au paradit quoi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue 2
Jeu(x) du moment: Lost in blue 3

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede 6trouille le 16 Juil 2010 23:25

Ton avatar me dit quelque chose :oui: ... mais pour que Vally te réponde il faudrait que tu pose une question peut être :D ;)

Sinon "mes grands défauts" c'est mieux que "mais grand défaut" :D Mais bon, il y a pire comme faute chez un bon nombre de forumeurs, moi y compris ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Guillau le 16 Juil 2010 23:34

A 6trouille ravi de te revoir (j espère que c'est réciproque (: )

sinon pour la question alors, le forum a t il perdu au niveaux de nombre de personne conecter ?
Avatar de l’utilisateur
Guillau
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 245
Inscription: 16 Mar 2008 17:14
Localisation: Sur une plage perdu au paradit quoi
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue 2
Jeu(x) du moment: Lost in blue 3

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Billie le 17 Juil 2010 14:39

Vally8 a écrit:super :ok:

Je le sens un peu ironique ton "super" là >.< (oué oué je sens ça même dans un seul mot)
Je le traduit par: nan mais osef quoi! Enfin moi aussi m'en fout, j'suis contente quand même^^

Je ne reviens pas juste pour dire ça bien sur... Juste pour insister encore un peu sur l'emplacement exact des poissons.
J'ai eu la murène mais il me manque toujours les trois autres. Pour rappel: le poisson-chat, la girelle noire (black nibbler) et l'albacor.
Si d'après vous c'est important dite moi aussi par quel temps vous les avez pêché (pluie, grand soleil, un peu nuageux...) et à quelle heure (presque pas exigeante la fille^^) Merci d'avance pour vos réponses (oui vraiment, svp répondez, ou j'vais devenir dingue, je suis déjà à la limite là. Il faut que je finisse ce jeu, c'est mon obsession du moment. C'est grave docteur? :-k)
Billie
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 7
Inscription: 14 Juil 2010 21:07
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost in blue
Jeu(x) du moment: Lost in blue 2

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede 6trouille le 17 Juil 2010 14:47

Je ne suis pas à la place de Vally mais je pense qu'il faudrait plutôt prendre son "super :pouce: " comme le fait qu'elle a voulu te répondre (pour pas que tu pense qu'on s'en fiche de ce que tu as mis) et qu'elle n'avait pas grand chose à rajouter ou même pas bcp de temps pour te répondre :oui: ;) (si elle avait voulu être ironique elle aurait mis qqc comme " :roll: " :oui: )

Bon, sur ce je laisse Val et les autres te répondre car je n'ai jamais joué à LIB :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Vally8 le 18 Juil 2010 09:44

Billie a écrit:
Vally8 a écrit:super :ok:

Je le sens un peu ironique ton "super" là >.< (oué oué je sens ça même dans un seul mot)
Je le traduit par: nan mais osef quoi! Enfin moi aussi m'en fout, j'suis contente quand même^^

T'inquiète si j'avais pensé osef, j'aurais dit "osef". J'ai pas l'habitude de prendre trop de gants :D
C'est une des rares fois où la personne qu'on aide vient nous dire qu'elle a résolu son problème, donc non, j'étais vraiment super contente pour toi !

Guillau =>
C'est pas parce que je ne poste pas dans les autres topics que je ne les lis pas, pis j'ai 2 pseudos, donc je poste souvent quand meme !
Comme le dit trouille, si tu veux que je reponde faut poser des questions :)
Je vois qu'effectivement, tu t'es amélioré au niveau de l'orthographe :ok: bon retour !
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [Lib2]Leurre Spécial

Messagede Vally8 le 18 Juil 2010 09:47

Vally8 a écrit:
Billie a écrit:
Vally8 a écrit:super :ok:

Je le sens un peu ironique ton "super" là >.< (oué oué je sens ça même dans un seul mot)
Je le traduit par: nan mais osef quoi! Enfin moi aussi m'en fout, j'suis contente quand même^^

T'inquiète si j'avais pensé osef, j'aurais dit "osef". J'ai pas l'habitude de prendre trop de gants :D
C'est une des rares fois où la personne qu'on aide vient nous dire qu'elle a résolu son problème, donc non, j'étais vraiment super contente pour toi !

Guillau =>
C'est pas parce que je ne poste pas dans les autres topics que je ne les lis pas, pis j'ai 2 pseudos, donc je poste souvent quand meme !
Comme le dit trouille, si tu veux que je reponde faut poser des questions :)
Je vois qu'effectivement, tu t'es amélioré au niveau de l'orthographe :ok: bon retour !


Si d'après vous c'est important dite moi aussi par quel temps vous les avez pêché (pluie, grand soleil, un peu nuageux...) et à quelle heure (presque pas exigeante la fille^^) Merci d'avance pour vos réponses (oui vraiment, svp répondez, ou j'vais devenir dingue, je suis déjà à la limite là. Il faut que je finisse ce jeu, c'est mon obsession du moment. C'est grave docteur? :-k)

pour moi, oui ca l'est. Certains poissons ne se pechent qu'à la tombée de la nuit.

Maaaajor ???
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9


Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron