7eme meuble = 2eme radeau

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

7eme meuble = 2eme radeau

Messagede mum43 le 17 Sep 2011 09:50

je crois savoir que le 7eme meuble est un radeau qui devrait se trouver sur la plage 2, mais je n'arrive pas à débloquer sa construction. comme pour le léopard si quelqu'un un jour passe par là ça serait gentil de répondre car je n'ai vu nulle part d'explication là dessus, sincèrement je suis désespérée je sais que ça remonte à loin pour beaucoup mais un petit coup de main ne serait pas de refus. merci
Avatar de l’utilisateur
mum43
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 08 Sep 2011 11:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue 2
Jeu(x) du moment: lost in blue 3

Re: 7eme meuble = 2eme radeau

Messagede 6trouille le 17 Sep 2011 10:49

Tu n'as pas précisé de quel LIB il s'agit ;)

Si c'est pour le 3, je te renvoies vers les liens que je viens de mettre sur l'autre topic :oui:
Si c'est pour le 1 ou le 2, Major, Vally ou autre passeront peut être prochainement sur le forum pour te renseigner :oui: :pouce:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: 7eme meuble = 2eme radeau

Messagede Vally8 le 18 Sep 2011 20:09

j'ai pas du tout rempli l'album de lib3, je l'avais fait en anglais pour qu'on arrete de me spoiler en me disant que je reprendrais la version francaise apres et que je ferais l'album à ce moment... et j'ai jamais refais le jeu en fait...
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: 7eme meuble = 2eme radeau

Messagede mum43 le 19 Sep 2011 11:10

c'est dommage que tu ne l'ai pas fini à fond car sur le site que m'a gentillement donné 6trouille ils parlent de plein de choses mais je comprends qu'un mot sur 3 avec mon traducteur, de plus ton site et tes soluces sont vraiment les mieux expliqués que j'ai pu rencontrer. Pour LIB2 je n'ai regardé qu'ici mais alors LIB3 il me donne vraiment du fil à retordre, en tout cas merci à vous de prendre le temps de répondre et j'essayes de faire de même avec ceux que je peux aider
Avatar de l’utilisateur
mum43
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 5
Inscription: 08 Sep 2011 11:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue 2
Jeu(x) du moment: lost in blue 3


Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron