Lost in Blue HELP!

Pour toutes les questions relatives à Lost in Blue

Lost in Blue HELP!

Messagede viviefjt le 14 Nov 2018 13:55

Bonjour à tous!

Voila je sais que les derniers posts datent d au moins 3 ans :goutter: mais apres plusieurs années dans ma pochette car impossible d y jouer je ressort enfin le jeu... :rougi: et toujours le meme probleme.. :-k je ne m en sors pas et j aimerai vraiment reussir a rentrer dans le jeu car il à l air vraiment chouette. :oui:

J ai lu le le forum dedie au jeu mais cale ne fait pas plus avancer :non:

Je bloque toujours juste apres avoir allumer le feu... :? oui oui .. vous avez bien lu...c est à dire au tout debut du jeu..comme a chaque fois...

Je ne comprends pas la partie où il faut trouver Skye... en fonction du plan je comprend qu il faut traverser la rivière mais je ne comprends pas comment... :goutte:

Si quelqu un peu m aider et répondre à mes interrogations je serais plus que contente :rire2: :rire2:

Car j aimerai au moins reussir a jouer un peu dans ce jeu :oui:

Merci d avance :ange:
viviefjt
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 14 Nov 2018 13:40
Le jeu qui vous a fait connaître le site: lost in blue

Re: Lost in Blue HELP!

Messagede Cymia le 27 Mar 2019 11:02

Bonjour viviefjt,

Ton post m'a fais de la peine, je me suis inscrite rien que pour te répondre :D

J'ai ressorti mon jeu pour être sûr de bien t'expliquer.

Après avoir allumé le feu, tu dors et le lendemain, la rivière redeviens normale, couleur bleu et non plus pleine de boue.
A ce stade, tu as du voir la zone grise au bord de la rivière, là où tu peut boire. Juste au-dessus ce trouve des rochers: c'est la qu'on traverse la rivière.

Pour traverser, tu dois t'approcher du bord jusqu'à ce que le coin en haut à droite de l'écran tactile affiche "A Descendre". Ensuite tu t'approche du bord du rocher jusqu'à ce que la commande indique "A Saut". Enfin sur le dernier rocher, ce sera "A Monter".

Globalement, tous le long du jeu, tu as des zones et des choses avec lesquels tu peut interagir en te déplaçant autours jusqu'à voir la commande A changer de fonction.

Enfin, vu que tu es au début du jeu, je t'encourage vivement à prendre le temps de bien lire les instructions du didacticiel quand il y en as, ça te facilitera la vie :pouce:

La solution de vally8 est très complète, n'hésite pas à aller y jeter un coup d'œil si tu est bloqué. Et je te prévient tout de suite, la fille est un boulet, pense à prendre le temps de bien la nourrir et la faire boire au début (c'est plus facile après grâce aux items que tu trouveras) sinon elle meure trop vite et tu n'a pas le temps de bien explorer.

J'espère que tu pourras bien t'amuser maintenant :D :D
Cymia
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 27 Mar 2019 10:03


Retourner vers Lost in Blue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron