Paper Mario

Pour parler du jeux game Cube "paper mario"

Re: Paper Mario

Messagede Vally8 le 11 Jan 2009 22:08

tout est écrit dans la soluce, il me semble sur la page des requetes ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Paper Mario

Messagede bcfsteph le 18 Oct 2009 10:34

bonjours

j'ai chercher dans tout les magasin du jeu est pour vaincre peach posede j'aimerais me procurer un maximum de champie vie
ou de bon objets mais il n'y as que des objets qui donne peu de bonus alors je me demander si on pouvais vraiment en trouver en magasin parce que j'en trouve nul par

si oui ou?

merci
Avatar de l’utilisateur
bcfsteph
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2009 10:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: paper mario
Jeu(x) du moment: paper mario

Re: Paper Mario

Messagede bcfsteph le 18 Oct 2009 19:39

bon c'est bon j'ai reussi a battre peach j'ai pas vraimet trop eu de mal j'ai utiliser super rebond sur la reine, l'objet etoiles filantes pour les deux mains, et big bang de bombard pour toute les petite main au sol

enfin sa va

j' men suis bien sortit mais maintenant je cherche toujours c'est objets ; mais pour le onjon a 100 etages je suis deja aller j'usqu'au 70 mais j'aimerais bien le finir mais si c'est encore plus dur que peach la par contre j'ai interer a m'equiper en objets et badges donc je redemande ou avoirs les bon objet qui redonne 50PF ou meme 25^^
ou 50PC
il y as que sur la route de notre avanture que on les trouve ? sniff

merci de m'aider
Avatar de l’utilisateur
bcfsteph
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 18 Oct 2009 10:30
Le jeu qui vous a fait connaître le site: paper mario
Jeu(x) du moment: paper mario

Re: Paper Mario

Messagede Rhum le 18 Oct 2009 21:06

heu je suis pas sur je crois que certaine boutique en vende mais bon =/
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Paper Mario

Messagede Poners le 14 Oct 2010 18:54

Je pense que c'est un bon RPG mais je reste sur ma déscision de prendre DQ9 Sur DS
Poners
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 18
Inscription: 14 Oct 2010 18:25
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IX
Jeu(x) du moment: Pokémon Ranger Nuit Sur Almia

Re: Paper Mario

Messagede Wilha le 28 Oct 2010 17:10

Bonjour !
J'aurais besoin d'aide pour Paper Mario la Porte Millénaire. J'ai fini le chapitre des Bois Insolites mais je ne peux pas entrer dans le quartier ouest de Port Lacanaïe, comme prévu pour le chapitre suivant, car un Toad jaune m'en bloque l'accès.
En fait, après avoir vaincu Carbocroc j'étais retournée à Port Lacanaïe pour connaitre l'emplacement de la prochaine Gemme, et j'avais parlé à quelques personnes de la grande place. L'une d'entre elle, le Toad jaune situé près de l'accès au quartier ouest, cherchait sa lentille et m'avait demandé de ne pas bougé. Comme je croyais que c'était parce que je n'avais pas le niveau requis, j'avais reculé pour continuer du bon côté...et ai marché sur la lentille. Résultat maintenant il ne veut pas me laisser passer tant que je n'aurais pas trouvé une autre lentille et je n'ai absolument aucune idée d'où je pourrais trouver ça. Même le marchand sur la grande place n'en vend pas.
Comment faire ?! J'ai vraiment besoin d'entrer dans le quartier ouest, c'est essentiel pour le jeu !
Merci d'avance,
Wilha
Wilha
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 28 Oct 2010 17:03
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Paper Mario: La Porte Millénaire
Jeu(x) du moment: Paper Mario: La Porte Millénaire

Re: Paper Mario

Messagede Rhum le 30 Oct 2010 01:51

Je pense que ca devrait t'aider:

Port Lacanaie
Il faut que vous alliez à la porte millénaire. Mais je vous conseille tout d'abord de faire le tour de la ville.
Devant la maison où vous pouvez échanger vos soleils, vous trouverez Luigi. A la fin de chaque Chapitre, vous trouverez Luigi qui vous raconte son histoire : allez donc lui parler et demandez lui de vous la raconter.
Allez ensuite à la maison au soleil (il vous faut 3 soleils pour ca) pour faire le niveau de Koopek ou de Goomelie, au choix.
Le professeur vous dit que vous devez revenir le voir après avoir été à la porte millénaire.
Au magasin, ils vendent des lentilles : achetez les, et donnez les à MarieT : vous pourrez aller dans la partie ouest de la ville.
Il y a un marchand ambulant sur la place qui vend plein de choses bien... Mais il est assez cher quand meme : 180 pièces pour le coup de marteau de Mario....

Allez ensuite dans la maison de MarieT : elle vous dit qu'elle peut vous cuisiner des choses... Ca vaut le coup de tenter (des fois), au moins pour remplir son livre de recette (accessible depuis le menu).

Vous pouvez aussi essayer de défier le gars à l'entrée du quartier est. Il vous demandera de l'argent pour passer ou de le battre. Si vous etes assez fort, allez y : vous trouverez le centre d'entraide. A la fin de chaque chapitre, vous aurez des personnes à aider pour obtenir des petits bonus : cela vaut toujours le coup de le faire. Pour vous aider dans la résolution de cette quete, vous pouvez vous rendre sur la page des requetes du site

Sur le port, un rat vert vous propose d'aller chercher du pétrole au désert sec sec mais il a besoin de sous : vous pourrez lui donner par tranche de 100...

Tiré de la soluce de vally !

En gros il faut effectuer une action avant que les lentilles soient en vente !
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Re: Paper Mario

Messagede Fake68 le 22 Jan 2013 20:06

Jai Le Yoshi Blanc je suis trop content en + du premier coup :)
Fake68
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 22 Jan 2013 20:04
Le jeu qui vous a fait connaître le site: paper mario
Jeu(x) du moment: Far Cry 3

Re: Paper Mario

Messagede Berurier le 02 Mai 2013 11:32

Merci Vally pour la soluce de Paper Mario. :applaudi:
Bon j'en aurais surement pas besoin ( parce que je suis un sur-homme :roll: )( genre la toute premiere action que j'ai fait dans ce jeu c'est ...sauter dans l'eau :goutte: ) mais c'est toujours utile de pouvoir verifier qu'on a rien oublié dans un chapitre avant de le clore :oui:
" Saviez vous que vous pouvez faire don de vos organes vitaux aux filles d'Aperture Science, sérieusement. "
(Glados)
Avatar de l’utilisateur
Berurier
Chocobo aux ballons
Chocobo aux ballons
 
Messages: 7117
Inscription: 02 Sep 2005 10:09
Localisation: Entre le génie et la folie
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Le :up: massif et inventif
Jeu(x) du moment: RPG

Re: Paper Mario

Messagede Vally8 le 02 Mai 2013 14:17

ben de rien, profites en bien, parce que je me souviens qu'elle a été très galère à écrire :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Paper Mario

Messagede Rhum le 04 Mai 2013 18:43

y'a pas de secret dans paper mario un vrai bon rpg
Avatar de l’utilisateur
Rhum
Chocobo amoureux
Chocobo amoureux
 
Messages: 6256
Inscription: 18 Juil 2008 23:36
Localisation: Dans une bouteille.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: tales of symphonia
Jeu(x) du moment: Natural Selection 2

Précédent

Retourner vers Paper Mario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron