Paper Mario

Pour parler du jeux game Cube "paper mario"

Paper Mario

Messagede Vally8 le 11 Oct 2005 20:52

Un nouveau coin vient de voir le jour sur le site : celui de Paper Mario.
Vous y trouverez toutes les requetes du centre d'entraide, les emplacements des 100 morceaux d'étoile, ainsi que des images, des captures d'écran et des vidéos du jeu.
Enfin, vous trouverez la soluce complete, mais encore en construction : pour l'instant, elle couvre le prologue et le chapitre 1 :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 11 Oct 2005 22:09

Cool Vally :ok:
Faudrai vraiment que je me le prenne ce Paper Mario :oui:, depuis le temps que je le dis ;)
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede Aéris le 12 Oct 2005 08:38

C'est Paper Mario Gamecube ou N64 ?

J'ai fait les deux, sont mimis tout plein. Ca change du plate-forme et ca donne un nouveau regard sur un genre de RPG.
Aéris
 

Messagede Vally8 le 12 Oct 2005 09:26

c'est celui de Game Cube :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Vally8 le 05 Jan 2006 15:18

Quoi que 4 posts sur le topic de Paper Mario !!!
Bon un peu de nouvelles de ce coin :)
la soluce a avancé, j'en suis à l'interlude entre le chapitre 3 et le chapitre 4 :)
vous trouverez aussi une liste des etoiles que vous pouvez trouver jusqu'à ce chapitre :)

voilà :) que tous ceux qui n'ont pas essayé ce merveilleux rpg en profitent pour le faire, ils auront une tres tres bonne surprise :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Zeus le 08 Jan 2006 22:24

Je l'ai !!
J'en suis encore qu'au chapitre 1 mais j'aime beaucoup. C'est un peu la suite de Mario RPG sur snes ;). En tout cas l'univers est un bijou d'imagination :oui:. Plus de détails plus tard
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede moi1392 le 12 Jan 2006 11:21

:yes: :D Paper Mario en force !!

Et tu verras, le premier chapitre c'est rien dans le jeux par rapport au reste !! chaque chapitre est VRAIMENT original :oui: c'est une des choses qui m'a beaucoup plus dans ce RPG par rapport aux autres ou en dehors des parties scénaristiques, c'est le vide absolu !! (donjon, level up, recherche de coffres pour equipment/objets, boss et c'est reparti pour un autre :nah:)

Je ne t'en dirai pas plus pour ne pas te gacher le plaisir :oui: mais tu verras qu'il est EXCELLENTISSIME ce jeux :oui: d'ailleurs, je l'ai classé second dans mon vote pour le RPG de l'année :oui:
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede léon clad le 12 Jan 2006 17:14

ben moi je sais pas si je vais l'acheter ya tellement de prochaines sorties intéressantes que je ne sais pas quoi prendre!!!!
mais je l'ai essayer il est super bien!
Distant hearts,when rejoigned as one......
May find the light within.
Avatar de l’utilisateur
léon clad
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 505
Inscription: 20 Déc 2005 16:27
Localisation: J'en sais rien et jm'en fou!!!

Messagede linkata le 25 Jan 2006 21:16

quand est ce que l'on pourra lire la suite de paper mario vous prener baucoup de temps pour construire la suite
:banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:
Dernière édition par linkata le 26 Jan 2006 20:24, édité 1 fois.
linkata
 

Messagede FF pro le 25 Jan 2006 21:39

Primo: n'abuse pas des smiles, un seul de chaque suffit.
Segondo : vally n'a pas que le forum dans sa vie, laisse la tranquille, y'en a pas trente six mille qui ferait ce que fait vally, sois patient.
FF pro
 

Messagede Zeus le 25 Jan 2006 22:08

J'avance petit à petit, j'en suis au chapitre 4 je crois.
Les missions annexes me gavent un peu mais bon niveau histoire et originalité ce n'est que pur bonheur ! Reste le système de combat et d'évolution, assez pourri !
Un jeu bourré d'imagination, j'ai rarement vu ça !
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede moi1392 le 26 Jan 2006 14:22

Moi le système de combat ,e m'a pas trop déçu, il est original et innovant comme le reste du jeu :oui:

Par contr, ton prochain RPG a intérêt à être une bombe !! sinon tu vas le trouver incroyablement fade !! :D

ff pro : whaou !! le défenseur de ces dames en détresses :rire: c'est pas grave s'il est pressé, tu l'as cassé net le pauvre :rire:

en plus.. segondo... :-k c'est... hum.. comment dire #-o ... archi faux :D :D :D ne mets pas ça dans une composition de français sinon tu te fais démolir par le prof :oui:

linkata : t'inquiète, la soluce avance ;) mais comme l'a dit ff pa-si-pro-que-ça ;) c'est vally8 qui fait tout elle toute seule, et entre temps elle va au boulot, elle mange, elle dort, elle sort s'acheter de quoi manger, et il lui reste un tout petit peu de temps pour faire ce qui lui plait, et dedans il y a s'occuper du site ET faire les jeux (bah oui, pour faire une soluce faut faire le jeu avant...) ET peut-être aussi sortir un peu (aller au ciné, au resto) ET voir ça famille et ses amis ET .....

Donc tu vois bien, elle en fait déjà pas mal ;) maius ne t'inquiète pas, elle est en co moment sur la soluce de paper mario qui devrait bientot être finie !
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede FF pro le 26 Jan 2006 19:31

moi1392 a écrit: ff pa-si-pro-que-ça


héhé, ff-pa-si-pro-que-ca sait par contre defendre ces dames en detresse, pas comme un certain TOI1392 !!! :nah: :D
FF pro
 

Messagede linkata le 26 Jan 2006 20:27

je voulais juste savoir la date de la suite de la solution de paper mario 2

:oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry: :oops:
linkata
 

Messagede Vally8 le 26 Jan 2006 20:39

ben .... aujourd'hui :)
je viens de finir le chapitre 5 et le 6 ... le 7 et le 8 ne devraient pas tarder :ok:

si tu es bloqué, tu peux en parler ici, y'a quelques personnes qui l'ont terminés :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede FF pro le 26 Jan 2006 20:40

bah n'empeche qu'il y a pas besoin de 200 smileys :oui: :ok:
FF pro
 

Messagede Vally8 le 27 Jan 2006 18:17

Bon, eh bien voilà, j'ai FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la soluce, les emplacements des 100 morceaux d'étoiles et des 42 soleils, comment faire les requetes du centre d'entraide !

Au coin suivant :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede moi1392 le 27 Jan 2006 18:23

vally8 a écrit:Au coin suivant


J'espère que c'est pas un petit :D
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede Vally8 le 27 Jan 2006 18:24

moi qui croyait que tu allais me feliciter :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede SephyYazoo le 27 Jan 2006 18:29

Cela ne me tente pas trop de jouer à un RPG sur papier... Donc Paper Mario passera son chemin!
SephyYazoo
 

Suivante

Retourner vers Paper Mario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron