Encore un problème désolé ...

Pour parler du jeux game Cube "paper mario"

Encore un problème désolé ...

Messagede Emmilia le 05 Aoû 2006 09:38

Voilà je suis au chapitre 5, à l'île Tropatroce et Bombart a été kidnappé par les esprits. J'ai cherché pendant 3 heures sans rien trouvé.Je n'ai pas réussi à trouver.Donc j'ai regardé les solutions mais je n'ai toujours pas réussi. Voilà vous dîtes que Bombart veut une bouteille d'eau mais quand j'arrive aux rochers je n'ai pas trouvé Bombart et ça fait plusieurs fois que je retourne au camp(car vous dîtes qu'il faut échanger à Marco la noix de coco contre la bouteille) mais il ne m'en parle pas il me dit simplement d'aller secourir Bombart. Donc je fais des allers-retours sans jamais trouver la solution.
Ma question est donc: Comment fait-on pour trouver Bombart pour qu'il nous demande une bouteille d'eau et qu'on aille échanger notre noix de coco à Marco?
Et aussi sous le pont il y a un genre de flacon ou de bouteille et je n'arrive pas à l'avoir. Comment fait-on?

J'espère que vous avez compris mon explication car elle n'est pas très claire je trouve.

Merci d'avance
Emmilia
 

Messagede Vally8 le 05 Aoû 2006 09:58

es tu allé jusqu'à la cascade (le plus à droite possible depuis le campement) et examiné les cailloux?
La tu verras qu'il te faut quelque chose... retourne au village pour parler a marco .... il me semble qu'apres bombart est juste à coté de la cascade :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Emmilia le 05 Aoû 2006 10:08

J'ai vu trois rochers bizarre mais je n'ai pas vu la cascade ><
Emmilia
 

Messagede Vally8 le 05 Aoû 2006 10:21

oui les rochers sont devant la cascade : mario a du dire quelque chose devant ces rochers non ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Emmilia le 05 Aoû 2006 12:10

Il y a eu un point t'exclamation, et ça a marqué: il lui manque un oeil on pourrait y poser quelque chose.[pour le rocher en forme de tête de mort :D ]
Emmilia
 

Messagede Marlou le 05 Aoû 2006 14:46

Bon je viens d'empoigner ma console. Alors en fait, d'une fois que tu as vu Bombart sur le pont, il te balance les deux autres qui prennent la fuite. Ensuite tu y retournes. Arrivée à la zone de la cascade, il y a deux esprits [les p'tites flammes bleues là] qui tournent autour du cocotier. Tu dois les combattre, et une fois le combat remporté, tu te mets face au cocotier, et tu donnes un bon coup de marteau dedans, et si tout va bien, Bombart devrait en tomber! :)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Emmilia le 05 Aoû 2006 15:54

Ok merci beaucoup je vais essayer :D
Emmilia
 

Messagede Marlou le 05 Aoû 2006 16:15

Ok, tiens-moi au courant! et si ça marche pas, je retourne sur ma console trouver des trucs jusqu'à ce que tu y arrives :) :pouce:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Emmilia le 09 Aoû 2006 14:14

ça a marché merci beaucoup à twa :D

je voulais pas faire un notre sujet pour ça mah j'ai perdu tous les points de Marion de chercher partout la manivelle que vous avez dis dans les solutions..Pourriez-vous me renseigner sur l'endroit ù se trouve cette manivelle pour actionner l'écluse?merci d'avance
Emmilia
 

Messagede Marlou le 09 Aoû 2006 16:44

j'suis contente que ça ait marché :)
pour la manivelle.. tu es où exactement?
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Emmilia le 09 Aoû 2006 17:02

je suis au moment où on découvre le coffre noir et je peux me mettre en mode bateau donc à coté de l'épave
Emmilia
 

Messagede Marlou le 09 Aoû 2006 17:56

ok. Alors tu dois retourner dans la piece juste après l'écluse. Tu montes la sorte d'escalier, et tu passes par la porte en métal. Dans la pièce ou tu te situes maintenant tu trouveras une plate-forme pour te transformer en bateau. Transforme-toi en bateau et laisse-toi chuter le long de la grand cascade. Passe ensuite dans la pièce de gauche [toujours sur l'eau on est d'accord^^], et passe encore une fois dans la pièce de gauche. Tu te retrouves maintenant dans la pièce du début [tu devrais voir des pics en arrière plan]. Là tu trouves une plate-forme pour redevenir norma^l. Retransforme-toi et saute sur le bateau juste devant: la manivelle est là.

Tiens-moi au courant :pouce:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars

Messagede Emmilia le 15 Aoû 2006 09:37

merci bicoup ça a marché :D
Emmilia
 

Messagede Marlou le 15 Aoû 2006 12:29

Je t'en prie ça me fait plaisir :D.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre. :D
Avatar de l’utilisateur
Marlou
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1694
Inscription: 30 Mai 2005 20:33
Localisation: Beneath the stars


Retourner vers Paper Mario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron