Bloquée au chapitre 4

Pour parler du jeux game Cube "paper mario"

Bloquée au chapitre 4

Messagede kAPRIELLA le 24 Sep 2006 23:42

Il est ou le coffre avec les 200 boos??? J'ai poussé le pied d'estale, et ouvert un premier coffre mais il n'y a rien d'autre! J'ai même essayer de frapper avec mon marteau partout et souffler avec Cumulia et rien n'apparait!!! Même en mode papier ou en roulette, rien de rien!!! Ça devient lassant tout ce noir!!!!!!!!
kAPRIELLA
 

Messagede Mr-C le 25 Sep 2006 12:30

1- poste sur l'autre topic au lieu d'en créer un autre...
2- passes en rouleau tout a gauche de léglise... tu rentre dedans tu va direc en haut...
Petite annonce: Je recherche une signature bien à mettre ici.
Avatar de l’utilisateur
Mr-C
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 899
Inscription: 26 Juin 2006 11:23
Localisation: Entre deux écouteurs

Messagede kAPRIELLA le 25 Sep 2006 23:04

Complètement à gauche ou? Dans la pièce principale ou dans le trou de la statue?????????? J'ai essayé aux deux places et il n'y a pas de trou ni dans l'un ni dans l'autre!!! :'( Je deviens dingue a restée coincée à cette endroit!!!!!
kAPRIELLA
 

Messagede yoshi_power le 27 Sep 2006 21:12

Normalement y'a un petit trou pour passer en mode rouleau dans la piéce principale dans le mur pratiquement tout à fait sur la gauche. Si t'as déjà essayer (j'm'en rappelle plus trop!), t'as pas oublier un truc à l'étage (un passage, la clé)?
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede kAPRIELLA le 28 Sep 2006 01:22

Je n'ai pas réussie à aller à l'étage, je n'ai même pas trouvé le coffre avec les 200 boos. Dans la soluce, il est écrit : "Allez au fond de l'eglise et poussez la statue. Soufflez avec Cumulia pour faire apparaitre un passage : sur la droite vous trouverez un coffre avec un Econom'Fleur à l'interieur.Ouvrez un coffre : des Boo vont en sortir." Mais je n'ai trouvé que le coffre avec l'Econom'Fleur... pas celui avec les boo...
kAPRIELLA
 

Messagede yoshi_power le 28 Sep 2006 20:04

Dans la pièce principale, y'a deux portes, j'crois (une au fond de l'écran et l'autre en face). Elles mènent dehors où il y a un chemin (dans les deux cas) et au bout du chemin, un switch "!" rouge. A côté de ce switch, y'a une porte. Si tu actives le switch, l'escalier qui se trouve de l'autre côté de la porte va bouger vers une des trois portes qui sont en hauteur (n'hésite pas à taper deux fois le même switch).
Il faut que l'escalier soit soit à la porte la plus vers toi ou celle au fond de l'écran.
Essaie déjà de faire ça, si tu l'as pas déjà fait... Si c'est le cas, désolé de t'avoir donner un faux espoir, mais j'vais essayer de trouver exactement ce qu'il faut faire.
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede kAPRIELLA le 01 Oct 2006 17:00

Merci pour l'aide mais c'est ça le problème, je trouve pas comment faire pour ouvrir les portes... il y a des boos qui apparaissent... et ils disent qu'ils se sentent seul... mais rien d'autre! J'ai lu dans la soluce qu'il faut trouver un second coffre contenant des boos... c'est ce coffre que je ne trouve pas. Donc, je ne peux ouvrir les portes de la pièce principale...
kAPRIELLA
 

Messagede yoshi_power le 02 Oct 2006 21:26

Question pouvant paraître stupide... T'es allée dans le puits à l'entrée?
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede kAPRIELLA le 03 Oct 2006 13:01

Oui j'ai été dans le puit devant l'entrée et fait les batailles avec les petits bonshommes avec une carapace... et rendu là, il y a un machin a pousser en haut d'une genre de côte... et rendu en haut, impossible de la pousser plus lui... j'ai essayer de le détruire avec mon maillet, j'ai essayé cumula pour souffler dessus, j'ai même essayer le rouleau... rien à faire... alors je me suis dit qu'il fallait monter dans l'église avant... Avais-je tord?
kAPRIELLA
 

Messagede yoshi_power le 03 Oct 2006 20:57

Et voilà! C'est là qu'était ton problème!
Retourne dans le puits! Tu peux passer cette porte en question: pousse-la au maximun. Quand tu y es, redescent un peu, prend Viviane et planque-toi dans le sol! La grille va te passer dessus et le chemin te sera désormais ouvert!!! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede kAPRIELLA le 03 Oct 2006 23:16

Viviane est quel personnage dans le jeu? J'ai la version anglaise, et je ne comprend pas comment passer dans le sol... :question:
kAPRIELLA
 

Messagede kAPRIELLA le 03 Oct 2006 23:23

Hmm, Viviane, c'est le fantôme? Comment je pourrais la prendre, je l'ai pas dans ma bande... ai-je sauté quelque chose avant d'arriver là???
kAPRIELLA
 

Messagede moi1392 le 04 Oct 2006 11:23

viviane viens automatiquement dans ton équipe quand tu arrive à un certain point du scénario, donc ne t'en fait pas, tu ne peux pas la louper ;)
Avatar de l’utilisateur
moi1392
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3986
Inscription: 27 Juin 2004 12:03
Localisation: chez wam

Messagede yoshi_power le 04 Oct 2006 15:13

Hmm... Ta situation porte à la réflexion. J'me rappelle plus trop de ce passage. Voyons... T'as dû oublier quelque chose...
Au font de la statue, t'as bien tout fouiller avec tous les persos? La solution se trouve forcemment dans l'église!

Au pire, tu peux aller dans les sous-sols de Port-Lacanaïe demander ton chemin à Merlie pour quelques pièces (maison à côté du type qui t'échanges les morceaux d'étoile).
Avatar de l’utilisateur
yoshi_power
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 155
Inscription: 17 Aoû 2006 21:15
Jeu(x) du moment: Baten Kaitos

Messagede Mr-C le 08 Oct 2006 12:30

si ta pas encore viviane, il faut que tu ailles tout en haut voir le boss.... ya des escaliers un peu partout mais tu devrais trouver :pouce:
Petite annonce: Je recherche une signature bien à mettre ici.
Avatar de l’utilisateur
Mr-C
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 899
Inscription: 26 Juin 2006 11:23
Localisation: Entre deux écouteurs

Messagede kAPRIELLA le 15 Oct 2006 01:18

Aller voir en haut de quoi? Ou ça? Dans l'église??
kAPRIELLA
 

Messagede kAPRIELLA le 20 Oct 2006 14:31

HOOOOO excusez-moi! Je ne sais pas comment j'ai pu passer autant de temps sans voir cette porte! Elle me sautait dans la figure!!!! Merci pour votre aide!!!
kAPRIELLA
 

Messagede Mr-C le 23 Oct 2006 12:18

25 jours à l'aider... on peut enfin dormir :dormir:
Petite annonce: Je recherche une signature bien à mettre ici.
Avatar de l’utilisateur
Mr-C
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 899
Inscription: 26 Juin 2006 11:23
Localisation: Entre deux écouteurs


Retourner vers Paper Mario

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron