GBX de Loupus =)

Pour parler des dessinateurs du site

GBX de Loupus =)

Messagede tiloupus le 06 Sep 2008 12:29

Helllow ^^
Je poste ma galerie de kit, que je met en libre service ! alors voila ^^

Ne vous arrêter pas sur les premieres, se sont mes plus anciennes !
Kit

Naruto :

ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image( sur fond noir ^^ )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Samouraï deeper Kyo:

Image
Image
Image Image

HunterxHunter

ImageImage


Death Note:

Image
Image
Image


Air Grear:

Image


Autres:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Theme:

Naruto:

Image
Image ImageImage

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image sur fond gris =)
La mort est un voyage, pourquoi la redouter ?
Avatar de l’utilisateur
tiloupus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juil 2007 08:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In blue
Jeu(x) du moment: Lost ine blue 2 =3

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ryoko.lila le 07 Sep 2008 15:33

Personnellement, je sais jamais quoi dire aux personnes qui nous montre des trucs comme ca. En tout cas les montages sont très sympa.
Apres, y'a autres choses qui me taraude (et qui va tarauder que moi je sais XD), mais beaucoup de dessin sont des fanarts. (tu aimes bien Eagiel? Je te comprend XD) Penses-tu seulement a demander l'autorisation aux personnes. (le scoop du siecle : C'est pas parce que c'est sur le net, que c'est en libre service. Y'a même beaucoup qui aime pas :nah: )
*Sort et arrête de faire sa chiante*
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ark le 16 Sep 2008 21:27

en théorie, on laisse pas des images haute résolution trainer sur le net sauf si on accepte de les revoir ailleurs.
Enfin c'est comme ça que je fonctionne. Si j'ai laissé trainer un visuel pour angel art quelque part, il avait une résolution moyenne basse ou c'était pas une version finalisée.
En théorie, c'est pas exploitable.
Apres rien n'empeche l'auteur de réagir s'il voit son oeuvre reprise. S'il le voit pas, c'est que la reprise a que peu d'impact et ce n'est alors pas tres important.

En plus, à une époque où on télécharge tout... va expliquer qu'il faut demander la permission à un artiste qui est ptete japonais. Sans compter les visuels dont l'artiste est inconnu.

Maintenant, je ne fais pas de montages. L'idée de reprendre le travail d'un autre ne m'interesse pas.
Je dois cependant admettre m'etre parfois inspiré de visuels vu sur internet. Je ne cache pas non plus que je télécharge joyeusement tout visuel que je trouve interessant meme si je les redistribue pas ni les retravaille.
Faut dire aussi que personne n'a jamais exploité ce que je faisais (en tout cas pas sans mon accord).
J'ai plutot l'impression qu'il faudrait que je quémande pour que quelqu'un s'y interesse.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: GBX de Loupus =)

Messagede tiloupus le 17 Sep 2008 12:05

Les Perssonnages, je les recupere soit sur des Site de libre service, ou se sont les createur qui depose leur Oeuvre, et qui sont donc d'accord, ou alors je recherche un peu sur le net pour retrouver le createur, pour lui demander l'autorisation, bien que j'avoue que quelque une des image que j'utilise je n'ai pas retrouver le createur mais c'est image la je ne les gardes que pour moi, ou alors je precise que je recherche toujours le createur de l'oeuvre =)
La mort est un voyage, pourquoi la redouter ?
Avatar de l’utilisateur
tiloupus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 42
Inscription: 17 Juil 2007 08:20
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Lost In blue
Jeu(x) du moment: Lost ine blue 2 =3

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ryoko.lila le 18 Sep 2008 09:01

Bah comme je le dit, ca doit embêter que moi XD
en théorie, on laisse pas des images haute résolution trainer sur le net sauf si on accepte de les revoir ailleurs.

Je pense pas qu'on est besoin de visuel a haute def pour faire ce genre de montage? (je me trompe Tiloupus?)
Apres rien n'empeche l'auteur de réagir s'il voit son oeuvre reprise. S'il le voit pas, c'est que la reprise a que peu d'impact et ce n'est alors pas très important.

Personnellement, je connais des gens qui aiment pas ca mais qui vont pas faire des histoires a chaque fois car il passerait leur journée a ca XD Et ca n'empéche pas de dire qui est l'auteur si on aime son travail.

En plus, à une époque où on télécharge tout... va expliquer qu'il faut demander la permission à un artiste qui est ptete japonais. Sans compter les visuels dont l'artiste est inconnu.

Bah justement, c'est ca qui est bien dommage. Les gens n'ont pas le respect pour l'artiste. La majorité ne savent même pas a qui ils ont piqué le dessin et ils s'en battent. Je trouve ca super con et un manque de respect. Je pense que le minimum est de mettre son nom et un lien vers son site si c'est possible. (moi le truc que je trouve abuser, ce sont les sites d'avatar ou le mec fait un caca nerveux pour qu'on mette un lien vers son site quand on utilise une de ses création alors que lui, va même pas faire l'effort de chercher l'auteur a qui il a piqué le dessin XD )

Je dois cependant admettre m'etre parfois inspiré de visuels vu sur internet. Je ne cache pas non plus que je télécharge joyeusement tout visuel que je trouve interessant meme si je les redistribue pas ni les retravaille.

Moi aussi je fait ca, t'inquiète XD Avec Internet, j'ai toujours peur que le travail que j'aime disparaisse du jour au lendemain alors je stocke.
Faut dire aussi que personne n'a jamais exploité ce que je faisais (en tout cas pas sans mon accord).
J'ai plutôt l'impression qu'il faudrait que je quémande pour que quelqu'un s'y interesse.

A, toi aussi XD
Mais je pense qu'au debut, ca doit être flateur. Apres, ca doit devenir gonflant XD

Les Perssonnages, je les recupere soit sur des Site de libre service, ou se sont les createur qui depose leur Oeuvre, et qui sont donc d'accord,

Ouais, fait attention au site libre service. Il arrive fréquemment que l'auteur retrouve son dessin sur un de ces sites alors qu'il était même pas au courant XD

En tout ca, Tiloupus, je n'ai rien contre toi personnellement. Et je m'énerve contre personne hein XD
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ark le 18 Sep 2008 18:44

Pour moi, le principal c'est qu'on ne se fasse pas passer pour le dessinateur.
Apres, je ne me sens pas trop concerné pour les raisons que nous avons évoqué :)
On fait notre petit magazine et on a pas de soucis.
Je ne cache pas que je partirais au quart de tout si je voyais un de mes dessins en vente quelque part sans mon autorisation mais je n'ai pas trop de soucis à me faire de ce coté là.

Sinon, je me demandais : pourquoi tant de naruto?

Nous faut du naruto ryoko. Quelqu'un s'est déjà dévoué? Moi je n'y arrive pas...
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ryoko.lila le 18 Sep 2008 19:56

C'est sur que le pire est de se faire passer pour le dessinateur XD
Mais bon, sinon pour le zine, je ne prend pas de dessin d'"Amateur" sans autorisation. (y'a que les images de pro pour illustrer les dossiers et même la, j'aimerai bien demander leur autorisation XD)
Je ne cache pas que je partirais au quart de tout si je voyais un de mes dessins en vente quelque part sans mon autorisation mais je n'ai pas trop de soucis à me faire de ce coté là.

Pas pour moi pas de soucis même si je l'ai fait une fois par idnavertance. Le dessin avait servie pour une nouvelle et j'avais pris le dessin pour une carte. Heureusement que la fille a accepté mes escuses ^^"[/quote]
Sinon, je me demandais : pourquoi tant de naruto?
Nous faut du naruto ryoko. Quelqu'un s'est déjà dévoué? Moi je n'y arrive pas...

Du Naruto yaoi, on cartonnerai XD
Nan, on dit souvent qu'on devrait en faire, mais comme toi, personne n'est vraiment motivé au final (pourtant, c'est une série que j'aime bien mais je suis pas tres fanart *dit la fille qui chibise les perso de Shadow Heart :goutter: )
Bon j'arrête de polluer le topic :bp:
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ark le 18 Sep 2008 20:05

je pensais plutot à d'autre gens qui nous prendrait nos visuels pour les vendre.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
ark
Chocobo montage
Chocobo montage
 
Messages: 4207
Inscription: 03 Mai 2005 13:40
Localisation: seine st denis
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean III

Re: GBX de Loupus =)

Messagede ryoko.lila le 18 Sep 2008 20:12

Oui y'a ca aussi XD Je suis assez calme mais je pense que je ferait aussi un scandale (et pas que pour les miens, pour ceux des autres aussi si je suis sur que ca été fait dans leur dos)
Mais bon, plus ca va, plus j'ai tendance que ca doit être tres rare dans le monde du fanzine ce genre de truc. (les gens savent ce qu'ils perdraient et qu'il y'a de forte chance qui tombe sur des gens qui savent que le dessin ne leur a pas été donné XD)
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)


Retourner vers Le coin des fanarts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron