Dessins Göthita.

Pour parler des dessinateurs du site

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 25 Juin 2015 10:31

DAMN. Désolé pour le gros vent ! Je ne vais plus vraiment sur l'ordi donc... Bah, c'est vrai que je suis plus à l'aise sur ma 3ds faut dire :/ alors que sur papier, j'arrive vraiment pas à pondre un truc correct (et pourtant, j'adore les dessins sur papiers :x) et je ne comprends pas pourquoi j'ai utilisé les notes de la 3DS, au lieu d'utiliser Pokémon Art Academy xD (ça m'éclate sur Miiverse, les gens en ont totalement rien à faire des pokémons, ils font leur trucs perso). Du coup depuis un moment, j'utilise le jeu pour faire mes dessins, je vais en mettre quelques uns :):

P.S: les couleurs sont laaaargement plus pastel sur la console.

Fanart de Maria, du jeu Mad Father (où j'ai visiblement toujours un gros problème avec les tresses, les mains et les pieds) Je regrette d'avoir fait les traits de sa robe :x, ça fait plutôt moche, en fait :
Image


Dessin fait après avoir regardé Fantasia 2000 (ce final tho <3):
Oui, la flemme de faire les mains
Image


Fanart des Super Nanas:
Image


Dessin pas franchement satisfaisant (en plus du syndrome de flemme-de-faire-les-mains) tout en regardant Steven Universe <3:
Image

Opal (à peine commencer)
Image


Après un petit épisode de Boueibu et que Mr. Bubblegum, c'est mon choupi, même si j'ai totalement oublier son prénom <3:
Image


Premier dessin fait sur P.Art Academy:
Image


Un chat alien :> ~:
Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 27 Juin 2015 15:49

c'est pas mal mais il va falloir maintenant te concentrer sur des positions plus compliquées.
A en juger par tes traits de construction, tu manques encore de travail à ce niveau. Tu dois faire le bassin. les seins c'est bien mais ça n'articule pas le torse, on a plutot tendance à représenter la cage thoracique. Le ventre est en général plutot une boule parce que c'est un axe de rotation qui fait la jonction entre 2 parties "dures" la cage thoracique et le bassin. Tu ne suis pas spécialement le squelette ni les points d'articulation.
Image
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 18 Aoû 2015 11:45

Merci pour tes petits conseils :D. Ça fait toujours plaisir ! En ce moment je fais surtout des redraw, j'en ai fait que deux, pour le moment, mais c'est marrant à faire !

Redraw de Ma no Kakera - Dessection girl (Junji Ito <3), j'ai sans doute fait la poitrine un poil trop grosse, mais sinon je suis plutôt satisfaite ! J'espère que j'aurais pas à censuré pour les tétons tho (:x je pige toujours pas cette censure sur les tétons des nanas alors que les mecs on s'en tape).

Image
Image


Star vs The Forces of Evil (bon cartoon aussi :D by the way, tout comme We Bare Bears qui vient de sortir <3):

Image
Image


[non-Redraw]J'ai voulu refaire Kaguya de Kaguya hime no Monogatari, mais niveau perspective j'ai foiré, mais dans l'ensemble j'suis contente :
Image


Y'a un des canetons du Voyage de Chihiro, Jasper (personne tigré) et Lapis Lazuli (en bleu) et Moon Girl ("nouveau" Marvel qui s'appellera Devil Dinosaur & Moon Girl) :

Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 22 Aoû 2015 19:04

C'est bien de redessiner sans copier.
Sur le premier dessin, fais attention aux aisselles. Faut comprendre que l'épaule est raccordé au muscle du dos ainsi qu'au pectoral.
Son épaule droite est limite mais ça passe encore parce qu'il y a la jointure du pectoral. La gauche par contre, on a l'impression qu'on a commencé à lui trancher l'épaule par en dessous. L'angle est pas du tout aussi rentré dans le dessin original.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 17 Sep 2015 09:26

Ah oui, pas faux :/, j'avais même pas fait attention à ça ! Bon, y'a des années de ça, j'disais que JAMAIS je n'aurais de tablette graphique et bien... Je voudrais m'en foutre une, parce que j'en ai une depuis hier, je galère un peu vu que c'est la première fois que j'en ai une, mais j'ai quand même réussi à faire des dessins :D, je vais essayée de dessiner un petit peu tout les jours pour m'habituer, j'ai dû faire 3 dessins, mais des trucs vite fait quoi, sauf le dernier... Je ne regrette pas mon achat en tout cas, c'est super satisfaisant de voir de belles courbes quand tu fais ton trait, du coup, j'ai hâte de dessiner autre chose ♥:

Tom (Star vs the Forces of Evil):
(je m'excuse pour le corps qui est juste bancal tho xD)
Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Précédent

Retourner vers Le coin des fanarts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron