Dessins Göthita.

Pour parler des dessinateurs du site

Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 05 Juil 2013 09:30

En écoutant Swimming de Florence + The Machine et en regardant un peu sur tumblr genre, j'suis tombée sur une image du disney Fantasia. N'étant pas une dessinatrice de ouf malade, j'ai utilisé les mêmes traits d'un des personnages (une centaure), j'ai... FRANCHEMENT eu vachement de mal à le terminé(la tête et le corps pas de soucis mais les mains... Omg), bien que j'aime dessinée je ne le fais pas souvent (et pourtant j'ai toujours pleins d'idées) parce que j'ai peur de raté. Je pense qu'il y a encore énormément de défaut sur ce dessin ( les mains surtout !), j'ai pu voir ce qui clochait pour le modifié avec l'aide d'un ami (par exemple, j'ai dû décaler le nez et refaire l'oeil gauche), il y a juste sur les mains que je n'ai pas eu d'avis, j'ai l'impression qu'elles sont à la bonne taille mais je dois peut-être être dans le faux. Avec un paysage en arrière-plan ça aurait été cool mais ce n'est pour le moment pas ma principal préoccupation, car je préfère me concentrée sur les personnages que je dessine pour le moment, chaque choses en son temps hein xD. Quelques conseils ne me feront pas de mal :/. Sinon dans l'ensemble, je suis satisfaite de ce dessin ^^ et j'aurais peut-être dû repasser au crayon encore une fois du coup ça rend un peu bizarre et je vais devoir refaire les branchies de gauche.

Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 08 Juil 2013 16:55

Tu pars de rien quand tu fais ça? C'est 100% de toi ou tu as des choses en support?
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 08 Juil 2013 17:38

Je n'ai rien décalqué ou autre, j'ai simplement observer, un gif du disney fantasia oh mais, il est totalement mort le gif par contre J’irais bien chercher le chercher sur mon tumblr genre mais, il va être encore loin dans les archives ><. J'ai simplement repris la position de la tête, les traits et la couronne de fleurs, rien de plus ^^ mais encore une fois, il y a encore pleins de défaut sur le dessins comme je disais les mains surtout puis les branchies de gauche, que j'ai oubliée de modifier !

Le gif en question (qui ne fonctionne pas oiskrrfodi) : Image

J'aime pas beaucoup prendre ce genre de méthode, tu sais : refaire à peu près les traits d'un personnage mais si ça peut m'aider à progresser, je prend.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 08 Juil 2013 21:35

Je t'ai demandé ça parce que ça se voyait. Ca se sent.
Le visage était d'un niveau différent du reste et le tout est pas cohérent. Ca colle pas.
Le dessin est inégal. C'est un peu complexe à expliquer.
La tete est trop grosse déjà et ton trait trop maladroit. Certains détails sont de très haut niveau mais dessiné maladroitement alors que d'autre choses sont pas tres bien proportionnées ou judicieuses.
Bref, on sent le montage, on sent que certains détails sont au dessus de ton niveau. La position n'a pas d'unité. Il n'y a pas de construction dans ton dessin.
Le bas des cheveux, on voit que t'avais plus de support.
On voit que tu savais pas quoi faire de tes bras. T'as bossé la queue mais elle est laborieuse.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 09 Juil 2013 07:46

Je dois dire que j'aurais très bien pu tout faire le dessin de l'image que j'viens de montrer mais comme je suis bornée et que j'aime pas faire ça... Ce qui fait que mon dessin est en effet un gros bordel (bien qu'un ami m'dit tout le temps que c'est pas un crime xD). Ne t'en fais pas, bien que du coup j'ai demandé à un ami de me dire un peu où tu voulais en venir en gros (je le remercie) car j'avais compris mais en même temps, non.

Bref, en tout cas ne t'en fais pas sinon j'ai compris où tu veux en venir maintenant ^^. C'est vrai que je ne suis pas du tout certaine quand je dessine, je sais ce que je veux mais j'ai peur de raté ou plutôt je n'aime pas, du coup ça se sent dans mes traits visiblement. Pour la construction du dessin, je n'en fait pas car je n'aime pas, peut-être que je devrais en plus ça m'aiderait peut-être mais je préfère étaler le dessin sans ça ^^. Les bras, oui, je ne sais jamais trop quoi en faire et j'ai la sale manie de faire les bras sans réfléchir à comment je pourrais les positionnés, en tout cas je m'attendais à avoir plus de choses à revoir sur mon dessin (enfin, il n'y a que toi qui a posté ton avis donc peut-être que les autres vont voir d'autres trucs !). Merci de ton post en tout cas, je pense que j'vais sérieusement me mettre à dessiné un petit peu tout les jours, ça m'aidera sans doute à m'amélioré.

Ah oui, est-ce que t'as des techniques particulière pour dessiné quand tu n'as pas d'inspiration genre ? Je connais celle du gribouillis là que je n'ai testé que sur la wii u xD, la feuille j'ose pas trop, je pense faire aujourd'hui . _ . mais du coup est-ce que t'as d'autres exemples (outre décalquer ou recopier . _ . parce que j'imagine qu'il doit exister pleins de techniques !)
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 09 Juil 2013 08:56

Pour gagner un trait élégant il n'y a pas de secret, il faut pratiquer des mois.
La construction des dessins, ça te plait peut être pas c'est une étape indispensable pour progresser surtout pour un amateur. C'est impossible de faire sans. La première chose à faire c'est réfléchir aux volumes et à la position de ton personnage dans son ensemble. A plus haut niveau ça permet aussi de travailler ta composition.
Pour construire, je te conseille de prendre un crayon de couleur bleu par exemple. Une fois satisfaite de ta construction, tu repasse au crayon classique et ça a l'avantage de pas faire des gros pâtés, les crayon noir ressort sans problème sur le bleu.
exemple :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... rla002.jpg

Pour s’entrainer, le top c'est de faire des croquis rapides. Tu bosses aussi la rapidité d’exécution et tu cherche le trait juste et efficace. En outre, ça te permettra d'améliorer ton anatomie et de te familiariser avec des poses naturelles. Tu peux aussi travailler d'après photo (pas dessin) mais c'est moins bien.
si tu veux de l'inspiration, y'a pas d'autre solution que de regarder des dessins, beaucoup. Après un artiste peut trouver de l'inspiration dans n'importe quoi. Envie d'illustrer un truc, d'extérioriser une joie, de raconter une histoire.
Si tu ne veux pas partir de rien, tu peux avoir envie d'illustrer une histoire trouvée sur le net ou faire un fanart. Mais ne recopie pas quelque chose d'existant. Tu peux par exemple te fixer comme objectif de changer le sexe d'un personnage que tu aimes bien (cela te force à ne pas reprendre tel quel le personnage et à être un peu créative) ou les mettre en scène, échanger leurs fringues avec un autre perso, les faire plus jeune, plus vieux, dessiner sonic dans un style réaliste ou un personnage réaliste dans un style naif.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 09 Juil 2013 11:10

Ok, je vois. Si je m'améliore sur papier, si j'en ai envie, je pense que je vais abandonnée le papier et utiliser une tablette (même si je préfère le dessin sur papier malgré que son seul défaut soit d'être obliger de gommer ou de froisser sans vouloir la feuille). enfin bon, j'y suis encore loin pour le moment donc ça sera encore le papier. Je te remercie pour tes bons conseils Thyre ^^.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 23 Juil 2013 01:44

(Je m'excuse du double post)

J'aime ces petites conversations avec les copines du défouloir sur facebook, le plus souvent nos délires partent de rien. En ce moment on est toutes et tous (comme quoi, il n'y a pas QUE les filles qui aiment les yaoi et ça, c'est sacrément cool) sur l'anime Shingeki no Kyojin et depuis un moment on voit partout des fanarts et des memes de Rivai, je pense mettre l'origine des nombreux memes en dessous. Le délire est parti d'un simple meme où j'imaginais Rivai se déhancher sur la nouvelle chanson de Psy, Gentlemen donc, ajoutant un peu plus tard que si Disney faisait un film avec Rivai comme princesse, j'irais voir sans attendre ce que ça donnerait. Comme l'idée plaisait, j'me suis donc occupée de réaliser ça sur photofiltre, le dessin n'est pas parfait (c'est fait exprès), tout faire sans souris c'est vachement galère et un jour, je pense le faire sur feuille.

Rivai est tellement choupi'gay que je vais devoir écrire une fanfic sur lui, vraiment.

(I regret nothing. #Rivaiestlaprincessedisneylaplusbadassducoupjaifaisundessinidiot)
Image

L'image d'avant :
Image

------------------Les memes de Rivai---------------

Image

(L'auteur de l'illustration d'origine est de Gil Elvgren (1941-1980)
Image

Image

Image


---------------Là où tout a commencer------------------

Image

Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 23 Juil 2013 15:51

Göthita a écrit:Rivai est tellement choupi'gay que je vais devoir écrire une fanfic sur lui, vraiment.

C'est clair, je vois pas comment on pourrait faire autrement.

Mais pourquoi le yaoi franchement?
C'est quoi ce besoin compulsif de mettre la langue de naruto dans la bouche de sasuke?
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Deacon le 23 Juil 2013 16:32

la langue seulement, tu es sûr?
N’importe qui peut haïr l’humanité après une agression. Seuls les grands esprits la haïssent… avant.
_House
Avatar de l’utilisateur
Deacon
Drakcobo écrivain
Drakcobo écrivain
 
Messages: 20895
Inscription: 09 Mai 2005 10:17

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 23 Juil 2013 16:33

Je tenterais alors de faire une fanfiction xD.

Je dois dire que tout cela m'est totalement égal en fait. De plus si j'ai dis "choupi'gay" c'était pour rigoler car Rivai n'a rien d'un gars gay, j'aime pas tourner ma phrase comme ça parce que... Genre y'a un... Comment dire ça, je ne trouve pas trop les mots mais genre, faut avoir un physique ou un caractère spécial pour être gay mais bref . _ . si je continue je vais me jeter dans un débat. Personnellement, je trouve Sasuke et Naruto mignons, je fais parti de ceux qui les ship ensemble genre parce qu'ils ont une relation plutôt spécial et je dois dire que ce que pense les autres ça me passe au-dessus xD. Pourquoi y'a jamais un seul problème pour ship genre Sakura ou Sasuke et quand ça vire yaoi ça ne va plus et tout le monde est genre.

Je pense pas que ça soit super dramatique de ship deux personnages garçons ou même filles ensemble, je veux dire... Les gens font ce qu'ils veulent, les mecs font bien le même truc avec les filles et idem, il n'y a pas de soucis non plus. Pardon si je râle mais j'ai du mal à comprendre les gens qui eux ne sont pas content parce que "oh non, encore une qui fiche Naruto et Sasuke ensemble, ils sont AMIS"... Vraiment, c'est un truc que je ne comprend absolument pas, si la personne est contente de le faire, laissez-la dans son bonheur, c'est tout.

Je m'excuse également si j'ai mal compris où tu voulais en venir ou si t'as pas voulu être méchant.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 23 Juil 2013 19:03

Non, je trouve pas la relation sasuke/naruto étrange.
Les mettre ensemble relève purement du fantasme gratuit pour moi.
Et encore, j'ai dit naruto et sasuke mais ca peut etre naruto et garaa. J'ai tout vu...

Non, c'est vachement moins développé le yuri et nous y sommes bien moins sensibles que vous.

Tu y vois une critique de l'homosexualité alors que moi je parle uniquement de fantasmes féminins. Pourquoi vos fantasmes tournent ils si souvent autour de l'homosexualité masculine? C'est quoi cette manie de constamment mettre tout le monde en couple avec tout le monde et de préférence les mecs avec les mecs?
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 23 Juil 2013 19:17

Mettre deux filles ensembles ou un gars et une fille ensemble, relève aussi du fantasme gratuit (et je dois dire, qu'encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent, ça me passe au dessus :/)
J'ai tout vu également (Jiraya et Buzz l'éclair... xD, c'était plutôt comique à voir).

Le yuri ça ne se fait pas beaucoup mais je parlais plutôt des vraies filles moi xD et donc pour te re-dire ce que j'ai dit, les mecs ou du moins certains, font totalement la même chose donc, je ne comprends toujours pas pourquoi les gens (que ça soit mecs ou filles) râles pour ça . _ ., vraiment hein... Je ne comprends pas.

enfin bref, on devrait dire que c'est sujet clos . _ . je pense qu'on en aurait pour des jours sinon xD et on devrait passer à autre chose <3.
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 26 Jan 2014 13:59

Ok, ça fait depuis plusieurs mois déjà que j'ai fait ma weeping mermaid et j'arrive toujours pas à savoir ce qui cloche... enfin, j'ai ma petite idée, c'est la queue qui n'est pas assez large, je pense. Je vais sans doute devoir la refaire ou alors c'est à partir de son ventre que tout merde. Dans l'ensemble, je suis satisfaite du dessin... Mon style change, c'est normal j'essaie d'en avoir un qui me plait et j'ai un coup de coeur pour celui de ma weeping mermaid, je vais donc garder ça et faire de mon mieux pour qu'il soit encore plus sympa à voir. Bien entendu, le dessin n'est pas du tout terminé, je dois ajouter les écailles et faire son visage...

J'ai dû prendre le dessin en photo, le scanner n'est pas dans le salon, mais dans la chambre de mon frère et comme il dort... Du coup la photo est un peu incliner sur l'avant, désolé. Mais du coup, je remarque que la queue n'est pas assez large, par rapport aux restes...

Image


Sinon, je n'ai pas fait de fanfic, mais j'ai fait Rivai de Shingeki no Kyais pas kyojin en princesse (D: j'ai dû lui faire des yeux de droguer car j'étais pas satisfaite du premier résultat... Au final, la gueule de droguer ne lui va pas trop mal xD.) et j'ai fait totalement exprès de lui faire des yeux aussi ronds et pas ceux de d'habitude, je pensais que ça pourrait être plus rigolo.

Image


et deux dessins que je compte faire sur papier, mais que j'ai fait rapidos sur l'ordinateur pour me faire une idée de ce que j'allais à peu près faire. DONC C'EST FAIT EXPRÈS QUE ÇA SOIT AUSSI LAID (et je peux vous dire que sans tablette, ni souris... C'est franchement difficile de faire un truc tout beau).

Image


Le deuxième m'est venu en regardant Doctor Who ~
Image


voilà, sur ce j'm'en vais écrire un article sur mon skyblog blackromanticism que j'ai sauvagement abandonnée...
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 30 Jan 2014 23:22

Un tout nouveau ~ j'hésite un petit peu entre la faire assise et nue ou juste faire le haut de son corps avec un début de robe. Je pense que plus tard, j'irais voir pour faire d'autre position pour la tête, toujours faire de face ce n'est pas marrant et on n'apprend pas. J'vais devoir changer son oeil et sourcil gauche. Je ne compte pas lui faire un air triste, j'avais déjà réfléchi sur ça et je souhaite qu'elle garde cette expression neutre, genre... Comme si elle portait un masque et que les larmes sont là pour montrer que malgré tout, elle est fragile. Je ne dirais pas que je suis fière de ce dessin (je trouve que ça sonne prétentieux quand ça viens de moi), je vais simplement dire que je suis contente, même si c'est le début, c'est le second dessin qui me plaît avec ma weeping mermaid.

J'ai encore d'autres dessins à faire et souvent ce sont ces trois chansons : http://www.youtube.com/watch?v=uSvyIJlcFR0 / http://www.youtube.com/watch?v=doN0XJJzJ20 et http://www.youtube.com/watch?v=yQGnnivKj2I

Le dessin en question ~ :

Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 02 Déc 2014 20:23

:< Au final, j'ai même pas terminé le dessin que j'avais mis au-dessus. J'ai envie de faire des dessins en ce moment, mais j'ai pas de tablette (visiblement... J'ai l'impression de mieux m'en sortir avec autre chose qu'un crayon) et du coup... J'ai plus de place dans ma 3DS pour d'autres dessins, ce qui est un peu chiant... Mais du coup j'ai surtout fait des dessins en rapport avec Animal Crossing xD.

Doctor Who :
Image


Animal Crossing New Leaf :
Image
Image
Image
Image
Image


Un monstre choupi qui va à l'école (OC), j'ai pas encore de prénom pour lui ; _ ; et deux garçons parce que... Voilà (OC):
Image
Image
Image


Kaonashi, du voyage de Chihiro :
Image


Over the garden wall (cartoon) x Shingeki no Kyojin, un dessin animé bien sympathique que j'ai pu découvrir grâce à tumblr et du coup j'me suis dit que Wirt (avec le bonnet rouge) ressemblait trop à Berholdt :
Image


Pokémon ROSA (Rubis Omega & Saphir Alpha, 3DS), contente de rejouer au jeu, j'ai pas pu m'empêcher de dessiner le père de Timmy et de notre personnage, parce que la scène avec la petite musique romantique... C'était plutôt marrant, on aurait presque dit qu'ils allaient se dire je t'aime ou un truc dans le genre :<.
Image dommage que le père de Timmy derp un peu :(
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede thyre le 02 Déc 2014 21:25

C'est plutot pas mal. Il y a un style, un trait efficace et expressif. C'est peut être pas le truc le plus innovant que j'ai vu mais ça marche.
Par contre ça reste des dessins simples et la question est de savoir jusqu'à quel point tu t'inspires de ce que tu as pu voir ailleurs et jusqu'à quel point tu es capable de te détacher de tes référence pour créer tes propres dessins.
Avatar de l’utilisateur
thyre
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1205
Inscription: 03 Jan 2013 18:48

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 22 Déc 2014 13:15

désolé de la réponse tardive :). Certes, c'est pas du grand art non plus, mais je suis quand même contente du résultat. Ah, un jour peut-être qu'il y aura des décors et tout :) mais pour le moment, j'essaie de faire une chose à la fois (pas la meilleure méthode, peut-être ?). C'est-à-dire ? Tu parles du style du dessin quand tu me dis "de ce que tu as pu voir ailleurs" ? Ou juste des dessins ? Si c'est pour le style de dessin, j'essaie de ne pas trop regarder les fanarts des autres, mais c'est possible que sans m'en rendre compte je fais une piètre copie du style de quelqu'un d'autre... Si c'est pour les dessins, j'ai pas eu besoin de références, sauf peut-être pour Pokémon, le kaonashi, celui d'Animal Crossing où la bulle dit "senpai" et Over the garden wall. Le reste est juste venu comme ça :).

Sinon, ça date un peu mais, en allant chez un ami on a passé un après-midi à faire de la pâte à modeler, c'était fun :). On a fait une tarte aussi et du coup j'ai voulu faire des feuilles sur toute la tarte, mais on avait pas trop le temps xD alors voilà.

Image
Image

Image
Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede Göthita le 02 Fév 2015 18:58

Je fais pas mal de dessin en ce moment, je commence petit à petit à être à l'aise avec ce que je dessine :), c'est plutôt cool. Parfois j'aimerais bien avoir une tablette parce que je peux pas faire grand chose sur ma 3DS/3DS XL, en ce moment j'essaie de me concentré sur les expressions du visage, mais j'suis encore loin de maîtriser, je dirais même que je dois sans doute faire la même chose, mais à force d'entraînement j'arriverais bien à faire des trucs sympa ! Puis je dois dire que je me sens un petit peu moins frustrer en dessinant du coup, finalement faire des dessins juste "comme ça" sur la 3DS XL a eu du bon :) (en revanche, c'est plus chaud les dessins sur la petite 3DS :|).

Dessins 3DS
Image

Je fais un peu une addiction à Kars dans Jojo's bizarre adventure . _ ., même si c'est un p'tit con, je l'aime bien.
Image
Image
Image

Je voulais faire comprendre qu'il tourne la tête façon l'Exorciste, mais j'ai pas réussi, j'ai juste ajouter les petits signes ( :/ j'ignore comment ça s'appelle...), bon au moins il a le cou aussi long que la tour Eiffel xD.
Image

Je sais pas si quelqu'un connaît les Dorito face ? (Non, vraiment... Certains mecs dans les mangas... Enfin, je vois souvent ça dans le yaoi, on des têtes de Dorito xD ou des yaoi hands, je vais mettre une image après).
Image

:| j'aime bien me dire que Bruce serait exaspéré par mes blagues pas drôles et salaces.
Image


Bon, du coup j'ai voulu refaire des dessins sur papier... Le premier je pensais pas qu'il allait être bien, j'aurais pas dû faire la fifou :/ et le deuxième me satisfait pas trop.

Image
Image


Les Yaoi hands :
Image


Dorito face :
Image
« (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ Sure Jan. »
Avatar de l’utilisateur
Göthita
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 268
Inscription: 02 Juil 2013 10:03
Jeu(x) du moment: Pokémon ROSA (3DS), Animal Crossing New Leaf(3DS) & Pom gets wi-fi (PC)

Re: Dessins Göthita.

Messagede ryoko.lila le 08 Fév 2015 20:41

En effet, ca doit pas être évident sur 3DS. Et bizarrement, j'ai l'impression que tu te lâche plus facilement sur tes consoles portables. Les dessins informatiques sont vivants et bien fait alors que ceux sur papier ont l'air plus statique et tu sembles pas autant te lâcher que sur console.
J'adore ton gâteau en pâte à modeler.
Les gens compliquent tout pour avoir l'impression de vivre.
Patrick Rambaud


:mimi:
Avatar de Nacrym
Avatar de l’utilisateur
ryoko.lila
Chocobo Ode
Chocobo Ode
 
Messages: 4271
Inscription: 20 Oct 2004 14:50
Localisation: A votre avis....
Jeu(x) du moment: P3 et FF3 (que de 3)

Suivante

Retourner vers Le coin des fanarts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron