Heyyyyyy! moi aussi je veux ! *dessins d'efreet*

Pour parler des dessinateurs du site

Messagede Efreet le 03 Oct 2005 10:11

ok, voila, j'ai remis mon avatar de golden sun , merci vally! :pouce: je vais faire pliiiin de zoliiiiiiiis dessins pour remplir mon coin! (et pasque sa m'amuse, et que c'est un des seuls trucs ou je peut rester concentré plu de 2 minutes :roll: :honte: )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Vally8 le 03 Oct 2005 10:11

j'attends tes zoliiiiiiiis dessins alors lol
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Efreet le 03 Oct 2005 10:23

MERCI VALLY!!!:heart:.... bon, je garantis pas que ce seront tous de zoliiiis dessins, d'ailleur, en voila deux de plus que j'ai fait ya longtemps, la lulu a été fait ya 3 ou 4 ans, et l'ondine de feu ( :roll: ) l'an passé en cour de philo par rapport a une image dans mon agenda lol ( :honte: :oops: :honte: ) et ils ont deux ENORMES defaults : l'ondine a sa chaussur gauche decalée par rapport a son pied.....et lulu a un sein qui devrait normalemen sortir de son habit...-___- :roll: (bin koi, elle a qu'a pas avoir des seins enormes elle aussi :nah: lol )

http://img304.imageshack.us/img304/9389/dscn07493ww.jpg

http://img394.imageshack.us/img394/4985/dscn07501qr.jpg

(P.S: désolé pour la qualité vally, mais je doit prendre en photo mes dessins, pasque ce c** de scanner scanne en miniature, et en pixels bizarre-____- y marche pas en clair.... :honte: )
Shugo Hakke....Rokujuu Yon Sho !!!

Vive Jon : Mister Fofo Jr ^^
Avatar de l’utilisateur
Efreet
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4144
Inscription: 31 Mai 2005 15:35
Localisation: dans une chauffeuse bien moelleuse...rhaaaa c'est moelleux *_*

Messagede Lee le 03 Oct 2005 10:29

Et bien on a un artiste ici. La Lulu est vraiment bien faite (comprenez ça dans le sens que vous voulez ^^). Quant à l'Ondine de feu, c'est original (la fille d'Ondine et Efreet ^^) même si j'avoue que quand je vois son pied j'ai mal pour elle.

Efreet a écrit:et lulu a un sein qui devrait normalemen sortir de son habit...-___- :roll: (bin koi, elle a qu'a pas avoir des seins enormes elle aussi :nah: lol )


En effet, et c'est inadmissible, j'espère que tu corrigeras ce défaut... :sororc: :fiston:
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Messagede SephyYazoo le 03 Oct 2005 11:34

Lee -> En faite tu n'aurais pas mis la phrase entre parenthèse après avoir dit "Lulu est bien faite" je ne crois pas que l'on aurait pensé à autre chose... Mais là c'est de l'incitation!!! :D
SephyYazoo
 

Précédent

Retourner vers Le coin des fanarts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron