[DQ8] Votre progression :)

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

Messagede lomochapo le 05 Oct 2006 11:15

tiens? j'avai oublié de donné des news...
bon ba voila je lai fini, presque défoncé..il me reste que [spoiler]2 Dragons a battre, ça veut donc dire que j'ai la 2e tenue du Héros :amour: , la vrai fin, l'alchimarmite instantané, bref:
je me mettrai aus derniers dragons plus tard, ils m'apporte pas grand-chose :D[/spoiler]

sinon j'ai fait toutes les quetes annexes a part celle de Dave l'embrouille, et il me manque 5 mini médailles..mais je les trouverai un jour :pouce:


voila, jsuis un peu triste d'avoir fini, mais heureusement il me reste encore quelque truc pour prolonger le plaisir :D
Anarchie veut dire "sans maître", pas "sans ordre"...
_____________________
"Le fofo me manque..."
Lomochapo
Avatar de l’utilisateur
lomochapo
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1481
Inscription: 08 Mai 2006 23:25
Localisation: fofo de Vally (appart des couches-tard)

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 07 Oct 2006 11:55

excuser moi mais quelqun peut me donner une petite aide car je suis au niveaux de gémon le zozio et j'arrive pas a le tuer mes perso n'augmente pas de niveaux je perd mon temps en level up inutile je suis au niveaux 34 ac le heros niv 31 avec angelo niv 31 avec yangus et niv 30 pour jess. j'ais perdu deux fois d'affiler :honte: ..... mon maximum que j'ais pu lui infliger c'est 1900 en sachant qu'il a 3970 environ... je n'arrive pas quelqun peut me donner une bonne technique ? merci beaucoup de votre aide... :pouce:
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede tidus le 07 Oct 2006 13:26

je viens de me prendre une décullotée par doulmagus au machin de l'ombre... j'étais aux alentours du niveau 30 alors j'ai visitait un peu les continents que je n'avais pas fais pour faire un peu de level up en même temps mais c'est super long...
bien que cela ne semble pas indispensable y a t-il un truc pour les élever de niveau rapidement.??
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 07 Oct 2006 14:36

au faite si tu la tuer sa premiere forme quand tu y retourne il est a sa 2 eme forme toujours il te dit : ah j'ais pas eu le temps de recuperer!
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede HazeLeNaze le 08 Oct 2006 01:12

tidus a écrit:je viens de me prendre une décullotée par doulmagus au machin de l'ombre... j'étais aux alentours du niveau 30 alors j'ai visitait un peu les continents que je n'avais pas fais pour faire un peu de level up en même temps mais c'est super long...
bien que cela ne semble pas indispensable y a t-il un truc pour les élever de niveau rapidement.??


Niveau 30 tu devrais pas avoir beaucoup de problème je suis passé au niveau 28 pour mon perso le plus élévé.. Fais juste des barriere de protection..

Et Dragon-de-sang-Shinreï , c'est marrant je suis aussi à ce boss ,j'ai essayé q'une fois ( niveau 34 aussi je pense que je suis ) , mais il à l'air balèze quand même , il me rapelle doulmaghus avoir ces sort qui t'enlève tout les effets sur l'équipe ( tension , deculpo , barrière etc ) et en plus il rapelle du renfort sans cesse et balance le sort boomerang sur lui ( je sais c'est le nom dans les FF mais je me rapelle du nom donné a ce sors dans DQ8 )
Avatar de l’utilisateur
HazeLeNaze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 63
Inscription: 10 Sep 2006 22:51

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 08 Oct 2006 17:16

sa yer jler tuer!! :D que je suis heureux!!! ahlala enfin les voyage de l'air en zozio qu'est ce que sa faisait lon gtemps que j'atendais sa!!! lol
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede tidus le 21 Oct 2006 17:13

ouais moi aussi je lui ai mis sa branlée à doulmagus et j'ai pas mal avancé...je mis été vraiment mal pris la 1ére fois contre lui!!
marek viens de me parler d'emphyréa (ou quelque chose comme ça) ,le fammeux "zozio" et j'ai hate de l'avoir l'animal...
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 21 Oct 2006 17:31

pfff c'est dommage [spoiler]j'esperé que raphtorne serais plus fort que sa! meme deception pour léopold posseder et marccelo ![/spoiler] :roll: m'enfin c'est plutot rigolo apres je vais faire sa fete a raphtorne deuxieme forme!lol
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 08 Mai 2007 09:25

Sa yer j'ais fait tout les dragon et tout mes perso sont NIV 56 trop simple... ( je les fini pendant les vacance :amour: )
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede Sana Aziel le 26 Aoû 2007 15:43

Je suis au Boss final, le vrai Raphtorne

[spoiler]Tout gros et très moche ...[/spoiler]

J'arrive pas à le battre, ça fait ma 13ème défaite là .... :cussing:

Est-ce que quelqu'un l'aurait déjà battu, et si oui, on pourrait me donner des astuces s'il vous plait ?
Sana Aziel
 

Messagede Vally8 le 27 Aoû 2007 09:20

bonjour :)
je n'ai pas encore battu le boss je peux pas t'aider désolée :)

en revanche, les banières sont interdites sur le forum : pourrais tu enlever la tienne stp ? :merci:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: Votre progression :)

Messagede CloudStriiff le 11 Jan 2008 01:50

Moi je suis juste apres avoir eu le bateau sauf que je sais pas ou accoster :pfff:
C vachment grand le continent ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Votre progression :)

Messagede ff7fan le 25 Juin 2008 11:03

je c pas si kelkun regard encore ce topic mais jespere car g une bonne astuce au lieu d aller au dessus de la tour de rodin le soir avec le phenix aller plutot vers la ou vous avez battu le lezard d argon mais avant di entrer faites une dizaine de tours de l arbre qui a sur la butte pres de la petite cascade le soir ensuite faite un ou dans les terre royale et aller de nouvo faire des tours de l arbre et la sa sera blide de roi gluant gluant de metal etc...
Avatar de l’utilisateur
ff7fan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2008 21:15
Localisation: amneville dans le 57
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxie
Jeu(x) du moment: rogue galaxie mon jeu prefere ff7 dragon quest 8

Re: Votre progression :)

Messagede CloudStriiff le 25 Juin 2008 14:04

Moi perso je suis encore a Baccarat mais j'imagine que ce sera bientot ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Votre progression :)

Messagede ff7fan le 26 Juin 2008 18:12

tiens cloudstriff decidemment tout les jeux que j ai tu les as donc tu pourras me demander pleins d astuces et desole de te decevoir mais les terres d argon te seront ouverte dans environ deux heure je pense si tu fais du levelup mais apres tu sera de plus en plus collé au jeux j espere que tu n est pas majeur et que tu na pas de travail sinon tu sera hante par le jeu pendant toute la journée :rire:
Avatar de l’utilisateur
ff7fan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2008 21:15
Localisation: amneville dans le 57
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxie
Jeu(x) du moment: rogue galaxie mon jeu prefere ff7 dragon quest 8

Re: Votre progression :)

Messagede CloudStriiff le 26 Juin 2008 20:38

Non, pas majeur et pas de taf ^^
Et pour les 2 heures peut etre trois pour moi vu que J'abuse un peu
du lvl up ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: Votre progression :)

Messagede Guili le 26 Juin 2008 23:13

j'ai toujours fait du level up dans mes rpg ... enfin un peu plus que la moyenne du gamer traditionnel ^^
mais dans ce jeu, même si j'ai suivi ma ligne de conduite habituelle, ça m'a vraiment saouler le level up ! tout ça à cause d'un détail tout bête: ne pas avoir dans le menu le nombre de point xp restant à obtenir avant le prochain level ...

pour le savoir, faut le demander dans les églises ... soit juste au moment de sauvegarder en gros ... donc une fois par jour !
je fais souvent beaucoup de calcule du genre "il faut que je tue XXX monstre comme ça pr level up", bah là du coup j'peux pas ! et ça m'horipile :o)

faudrait vraiment que je m'y remette pr le finir ce jeu quand même ! j'suis presque au bout en plus
C'est sur ton tapis qu'ils ont pissé, Duc !
Un contact MSN: "arretez de manger des champignons ... les schtroumphs vont devenir SDF !"
Avatar de l’utilisateur
Guili
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1283
Inscription: 28 Aoû 2007 13:10
Localisation: Rouen
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Démo NHL 09

Re: Votre progression :)

Messagede Lee le 27 Juin 2008 00:01

Pareil que toi mais pas pour les mêmes raison.
Moi c'est le fait d'avoir 1 fois sur 10 des rois gluants de métal qui en plus se barrent avant que Jessica lance le sort Accélération qui m'a saoûlé (le reste du temps on a des monstres absolument inutiles).
Encore heureux que la compétence Sifflet de Yangus existe.
Avatar de l’utilisateur
Lee
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 4132
Inscription: 18 Fév 2005 11:23
Localisation: Dressrosa
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean : Till the End of Time
Jeu(x) du moment: Gran Turismo 5 avec Deacon

Re: Votre progression :)

Messagede ff7fan le 27 Juin 2008 11:21

bah moi perso c pas temps le faites qu on peut pas voir le nombre d xp qui reste pour monter d un nivo qui m enerve mais c que c trop dur de monter d un nivo a partir du lvl 50 pis voila c trop chiant a la fin perso moi i me reste a batre le roi dragovien pour l epreuve et j arrive jusqua qui devienne un grand dragon tout bleu et la BOUM souffle de feu trois attaque a la suite et pis game over lol :goutter:
Avatar de l’utilisateur
ff7fan
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 23 Juin 2008 21:15
Localisation: amneville dans le 57
Le jeu qui vous a fait connaître le site: rogue galaxie
Jeu(x) du moment: rogue galaxie mon jeu prefere ff7 dragon quest 8

Re: Votre progression :)

Messagede CloudStriiff le 27 Juin 2008 19:29

Ça peut pas etre pire que etrian odyssey ^^ 30 d'xp par combat et
environ 800 d'xp restant. (le boss m'a atomisé T_T)
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

PrécédentSuivante

Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron