[DQ8] Gluant de Metal

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

Messagede drakoru le 30 Mai 2006 12:23

rami? ton avatar?

ça y est, il n'y a plus de mystères?
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede 6trouille le 30 Mai 2006 12:27

chut :roll:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Ramirez le 30 Mai 2006 17:11

Mystères? Mystères sur quoi?
Ceux qui ne m'avait pas reconnu me connaissaient mal car je n'ai aucunement tenté de me cacher.
Ramirez
 

Messagede Clément Esteed le 30 Mai 2006 17:12

il vaut mieux utiliser les attaques de Lame de métal du Héros et de Angelo

:rire: ... on en a déjà parlé 1000 fois peut etre... et la tu n'en est qu'au gluant de métal... sache que pour les gluant de mercure et les rois gluants de métal cette technique ne vaut rien...


Je le sais bien monsieur, pour les deux que vous citez, la seule chance de les vaincre est l'attaque Couple-claire ou Exécuteur de Yangus, mais qui manquent de précision... Mais bon... C'est le jeu. ^^
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede zacharie le 31 Mai 2006 07:50

Moi, c'est ce que je fais, et en plus, sur la petite île pas loin de Lontania, les gluants de métal apparaissent à côté des Vulcanobombes et des Arbominations


merci de votre aide messieurs dames :D

je l'ai trouvé cette île !
je pensais trouver des rois de mercure et ben non !
@ plus
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede Van le 11 Aoû 2006 18:49

Ramirez a écrit:Oui moi je mets le brassard de météore à Jessica quand je vais faire de l'exp (comme c'est elle qui a le plus d'agi c'est donc logique de lui donner) ensuite je fais un sort d'accélération en espérant pouvoir jouer avant que les gluants de métal s'enfuient!
Je me demande si les probabilités de chance de faire des coups critiques avec exécuteur et éclair divin n'augmentent pas avec notre attaque, parce que plus ça vient moins mes deux gugusses ratent leurs critiques... Ca devient même ridiculement facile de faire du level-up :goutte: Je ne prends même plus aucun plaisir à m'énerver devant le jeu :goutte: Ca me vexe... :goutte:


Tu critic plus avec tes niveaux, comme tout les jeu de roles d'ailleurs, + de level, + d'attaque = + de dés à lancer
Van
 

Messagede HazeLeNaze le 10 Sep 2006 23:11

Je n'ai pas tout lu et je ne sais donc pas si sa été dis , mais voila quelques attaque qui marchent pour tuer les gluants de métal :

Angelo : Lame de métal ( 2hp en moyenne par coup )
Yangus : Grande faucheuse (1hp en moyenne , ne marche pas souvent mais permet de tirer sur tout les enemis en même temps )
Jessica : Envoie de baiser ( 1hp , marche ASSEZ SOUVENT ! )
Héro : Coupe gorge ( 1hp , rarement )
Avatar de l’utilisateur
HazeLeNaze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 63
Inscription: 10 Sep 2006 22:51

Messagede cezar le 11 Sep 2006 14:40

oui ou éxécuteur de yangus (250 hp o nivo 40 je fais) et la meme chose avec la techique a la lance du hero qui fait du critique 1 coup sur 5

:D :D :D
quand on tombe dans un puit sans fond, bin on meurt de faim...
Avatar de l’utilisateur
cezar
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 37
Inscription: 14 Aoû 2006 15:47
Localisation: devant le PC

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 27 Sep 2006 12:52

euuuu ont les trouve ou les gluant avant j'en trouver 6 par 6 maintenent j'en voie plus un help me please!
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede zacharie le 27 Sep 2006 13:02

dans la forêt près des domaines de chasse royale :
avec le smilodon tu suis le chemin pour revenir au chateau (je sais plus la ville), et ça sera sur ta droite
sinon au nord de la tour de Rydon mais faut avoir Empyrea

n'hésites pas à regarder les autres pots : je suis persuadé qu'on a répondu à ta question !
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede fendril le 30 Sep 2006 17:00

moi ou j'ai trouver le plus de roi gluant de metal c'est dans le desert la ou tu fais la quete annexe du frere et de la soeur de baccarat ou il u a un sqelette de dragon et que tu rentre dans sa gueule a l'interieur mais j'etais mal equipee ils se sont tous barres mais je vais y retourner maintenant :D
fendril
 

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 01 Oct 2006 09:39

ouai dans cette grotte j'ais montez de 4 niveaux lol!!
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede fendril le 02 Oct 2006 12:03

ouais quatre niveaux c'est cool mais tu etais a quel niveaux avant arce je paense que si j'y passe une heure je vais peut etre grimper un niveau c'est tout je suis niveaux quarante cinq et laca commence a etre llong le level up mais si tu etais dans les niveaux trente je comprend mieu allez bon jeu a tous ba bye :lovefx:
fendril
 

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 28 Oct 2006 12:52

moi maintenent je trouve plein de roi gluant de metal :amour: :amour: trop simple a battre j'en ais tuer 20 lol
et j'ais tuer 500 gluant de metal et 15 gluant de mercure! lol :amour: :amour: raaaa c'est cool!!
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Précédent

Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron