[DQ8] Gluant de Metal

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

Messagede drakoru le 17 Mai 2006 21:30

saleté de trouillard...


mais qu'est-ce qu'on les aime!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Yuna21 le 18 Mai 2006 16:44

ce qu'il y avait de bien avec FFX c'était la barre ATB au moins on voyait le tour de tous les perso pdt le combat
Yuna21
 

Messagede squall le 24 Mai 2006 17:57

c est normale les gluant de metal ou les roi de metalc est les monstre qui donne le plus d experience alors je m ause a les battre.
squall
 

Messagede Vally8 le 25 Mai 2006 23:52

j'ai tué mon 1er gluant de métal avec les gars niveau 19 et la fille niveau 17 :D
au début je tapais sans y croire, je voyais les 1 par un, je croyais qu'il avait dans les 200 PV, mais non :) je l'ai eu :)))))))

voilà c'est tout :)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Ramirez le 26 Mai 2006 00:03

Bravo! Moi j'en ai tué plus de 700 à l'heure actuelle mais ça fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu ^^"
J'ai plus des 100 gluants de mercures
Et plus de 70 rois gluants.
Ramirez
 

Messagede Yuna21 le 28 Mai 2006 17:22

Ramirez a écrit:Bravo! Moi j'en ai tué plus de 700 à l'heure actuelle mais ça fait un petit moment que j'ai pas touché au jeu ^^"
J'ai plus des 100 gluants de mercures
Et plus de 70 rois gluants.


et ba di donc !!!
Yuna21
 

Messagede Zeus le 28 Mai 2006 17:27

Aujourd'hui j'ai tué 4 roigluants de métal : 120 000 exp ca fait du bien (et ca fait surtout level 37 :D )
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede DarKSquall le 28 Mai 2006 18:07

Moi je haïs les gluants de metal -__- . Ils me font espérer que je les battent : après que je leur aient enlevés 3 hp ==> "le guant de metal s'enfuit". AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :banghead: :banghead:
Avatar de l’utilisateur
DarKSquall
Chocobo des rivières
Chocobo des rivières
 
Messages: 1008
Inscription: 26 Mai 2006 13:58

Messagede Yuna21 le 28 Mai 2006 22:52

DarKSquall a écrit:Moi je haïs les gluants de metal -__- . Ils me font espérer que je les battent : après que je leur aient enlevés 3 hp ==> "le guant de metal s'enfuit". AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :banghead: :banghead:


oui moi c'est tout pareil !!!!

c'est frustant en fait :banghead: :banghead:
Yuna21
 

Messagede Ramirez le 29 Mai 2006 01:21

Putain ça me saoûle que Jessica ne soit que level 86 alors que le gros est déjà lv 95 -___-!
Ramirez
 

Messagede némo le 29 Mai 2006 08:17

Y'aurait pas un sort sympa qui aurait pour effet d'empêcher les ennemis de s'enfuir par hasard? Non? allez......siouplé!!!!
Akala Miam Miam!
Avatar de l’utilisateur
némo
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 215
Inscription: 22 Avr 2006 11:22
Localisation: quelque part au fond des mers...

Messagede Mask le 29 Mai 2006 09:15

A priori, il n'y a pas de sorts qui empêche les monstres de s'enfuir!
Il faut peut-être être plus rapide qu'eux (sort d'accélération de Jessica) ou alors il faut les paralyser!
Mais j'imagine que ces bestioles resistent bien aux sorts, dans ce cas, il n'y a que la rapidité qui compte!
Mask
 

Messagede Ramirez le 29 Mai 2006 11:16

Oui moi je mets le brassard de météore à Jessica quand je vais faire de l'exp (comme c'est elle qui a le plus d'agi c'est donc logique de lui donner) ensuite je fais un sort d'accélération en espérant pouvoir jouer avant que les gluants de métal s'enfuient!
Je me demande si les probabilités de chance de faire des coups critiques avec exécuteur et éclair divin n'augmentent pas avec notre attaque, parce que plus ça vient moins mes deux gugusses ratent leurs critiques... Ca devient même ridiculement facile de faire du level-up :goutte: Je ne prends même plus aucun plaisir à m'énerver devant le jeu :goutte: Ca me vexe... :goutte:
Ramirez
 

Messagede Clément Esteed le 29 Mai 2006 15:07

Je n'ai pas lu tout le topic mais normalement, pour tuer les gluants de métal vite fait bien fait ( dans la mesure du possible ), il vaut mieux utiliser les attaques de Lame de métal du Héros et de Angelo, comme ça, avec un peu de chance, ils enleveront deux chacun, ce qui tuera le gluant, à condition qu'ils jouent avant celui-ci. Moi, c'est ce que je fais, et en plus, sur la petite île pas loin de Lontania, les gluants de métal apparaissent à côté des Vulcanobombes et des Arbominations, qui ont la capacité de ressusciter leurs camarades de combats. Tuer des gluants de métal qui reviennent ensuite à la vie et ainsi de suite... Ca fait beaucoup d'expérience ça ^^ Mais, il faut avoir de la chance aussi, car, s'ils s'enfuient, c'est perdu.
"I know, we can't forget the past. I'd like to turn back time... But, I have no choice but to go on..."
Avatar de l’utilisateur
Clément Esteed
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1816
Inscription: 13 Juil 2005 20:07
Localisation: Dans la majestueuse forêt de Serenes, en train d'écouter le magnifique galdr des hérons...

Messagede zacharie le 29 Mai 2006 15:15

Elle est ou cette île ?

Hormis près de lontania bien sûr ( au nord, à l'est ? ... )
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede drakoru le 29 Mai 2006 15:50

Oui moi je mets le brassard de météore à Jessica quand je vais faire de l'exp


A ouais pas mal, j'avais pas pensé à le mettre à jessica pour faire Acce tout de suite... moi je le met au héro, et il attaque toujours en premier, ce qui laisse pas mal de chance de buter ces ... de roi gluants de métal avant qu'ils agissent...
Je me demande si les probabilités de chance de faire des coups critiques avec exécuteur et éclair divin n'augmentent pas avec notre attaque


Oui, je pense qu'il y a un truc comme ça, ou alors avec les point de compétence dans l'arme en question... En tous cas j'ai aussi remarqué que le coup crtique sort de plus an plus fréquement au fil du temps...

il vaut mieux utiliser les attaques de Lame de métal du Héros et de Angelo

:rire: ... on en a déjà parlé 1000 fois peut etre... et la tu n'en est qu'au gluant de métal... sache que pour les gluant de mercure et les rois gluants de métal cette technique ne vaut rien...
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Messagede Zeus le 29 Mai 2006 17:18

Pour battre les gluants de métal, moi j'utilise le coup spécial de yangus qui fait un critique s'il touche (mais il y a de bonnes chances pour que ca rate), comme ca il y a 30HP qui partent d'un coup, et donc un mort :D
Sinon c'est lame de métal :). Ptet qu'avec décuplo ya moyen de faire plus de dégats aussi.
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Messagede 6trouille le 29 Mai 2006 17:21

La tension permet d'augmenter la puissance des coups de lame metal mais sinon, ce sont bien les coups critiques les plus efficaces ........... quand ils touchent :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Mask le 30 Mai 2006 11:02

La vache, je suis tombé sur 8 gluants de métal! Bingo, me suis-je dis! Tu parles, il y en a 7 qui se sont barrés et un seul qui a succombé à mes coups! Sont coriaces ces saloperies, et lâches de surcroit!

J'aurais plus vite fait d'aller me faire des xp's ailleurs!
Mask
 

Messagede Ramirez le 30 Mai 2006 11:48

Tu parles me suis fait 70 000 exp au dernier combat : 1 roi + 4 mercures

Yangus level max :)
Alors que Jessica n'est que level 89 -__-
Ramirez
 

PrécédentSuivante

Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron