[DQ8] Le nom de votre équipe de monstres ?

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

Messagede tidus le 29 Sep 2006 20:41

Hazelenase, on t'a déjà dit que ton avatar ressemnle à maitre Totto dans final 9 ??
...a moins que ce soit : "le papi puinguoin, le papi puinguoin, le papi puinguoin qui se fait chier sur la banquise..."(ou un truc comme ça!!)
en tout cas ton nom d'équipe est bien trouvé mais faut l'assumer...
Avatar de l’utilisateur
tidus
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 79
Inscription: 21 Mar 2006 16:10

Messagede fendril le 30 Sep 2006 16:55

moi elle s'appelle megaquipe
fendril
 

Messagede Vally8 le 02 Oct 2006 11:41

6trouille a écrit:Moi la team que j'ai utilisé pour faire le rang S très tôt dans le jeu est : Talos, un cyclope "Stero bidule truc" à recruter sur l'ile de Minnies mais après avoir bien avancé dans l'arène (genre avoir fait le rang B au moins), Octurion (le même genre que Medoc mais en plus fort et plus résistant) à trouver sur une plage complètement au sud d'Argonia (idem, n'apparait que si arène bien avancé genre rang B fini).

Avec ça ça passe tout seul sauf malchance (genre si Octurion qui est donc là pour faire des soins complets sur les 2 autres ou lui, ne le fait pas) :pouce:


je viens d'avoir le bateau, et j'ai trouvé une petite ile au milieu de la map. J'étais au niveau 28 je n'avais pas réussi à battre talos... je venais de faire le golem d'or et je tombe dessus je me dit allez hop, ca va etre facile... ben non ...
j'y suis retournée au niveau 29 avec les armures achetées à néos et je l'ai eu.....
donc mon equipe actuelle est talos + golem d'or + hachzilla et je suis arrivée au niveau B.... il me faut remplacer hachzilla qui n'a vraiment pas assez de défense et de PV et le golem qui se prend aussi des claques à 70 et qui a moins de 300 PV ....

bref... et ton 3eme trouille, c'était lequel ?

vous parlez des 3 golems.... bon faut que je fasse le tour du monde pour trouver le 3eme alors ;)
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 02 Oct 2006 13:55

Pour le 3ème tu ne pourra l'avoir que très tard dans le jeu, uniquement quand tu pourra voler dans les airs :oui:

Pour mon 3ème, attend, je regarde la liste et j'édit ;)

EDIT : donc :
Pour battre le rang B j'avais Talos, Soigneur et Mondo Macho
Pour battre le rang A j'avais Talos, Stéropes et Octurion
Pour battre le rang S : idem

Voilà mais en me relisant c'est marqué dans ma citation au dessus :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Précédent

Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron