[DQ8] Possedeur de dragon quest je vous veut...

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

[DQ8] Possedeur de dragon quest je vous veut...

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 07 Oct 2006 18:39

du bien!! :-) grace a moi vous aurez les code les plus important de DQ8!!! hahaha observer!!

Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit
PlayStation 2
Remporter 30000 points d’expérience par combat grâce à l’Action Replay Max :

Entrez d´abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l´intitulé (M) :
FHDV-CFVM-P8GHF
2Z16-8X1P-HT7VV

Entrez ensuite la ligne de codes qui suit sous l´intitulé (Codes Experience) :
VYG5-7HJV-2YD5X

Et entrez enfin la dernière série de codes sous l´intitulé (30000 XP) :
BM33-3WM6-VEJXG
JKRW-PZGG-RYC3X
1VT3-AEHN-M55P2
2CMA-DGH5-Y5Q54

Validez, démarrez le jeu. Chaque combat vous rapporte désormais 30000 points d’expérience.








Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit
PlayStation 2
Acheter 1 item et en recevoir 999 grâce à l’Action Replay Max :

Entrez d´abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l´intitulé (M) :
FHDV-CFVM-P8GHF
2Z16-8X1P-HT7VV

Entrez ensuite la seconde série de codes sous l´intitulé (999 items) :
EK8V-XCV6-PKFNC
RX6N-1PPF-HFPR2
N5RW-ZAZZ-084N5

Validez, démarrez le jeu. A chaque fois que vous achèterez 1 item, vous l’obtiendrez en 999 exemplaires.









Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit
PlayStation 2
Disposer de tous les items en 99 exemplaires grâce à l’Action Replay Max :

Entrez d´abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l´intitulé (M) :
FHDV-CFVM-P8GHF
2Z16-8X1P-HT7VV

Entrez ensuite la seconde série de codes sous l´intitulé (Tous les items) :
XHJ0-Y7QH-RTB9T
EPQ7-3J51-3HEEM
REM7-GBZA-6AKQV
23FY-1HHY-B3WDB
4PKG-7Q9A-DKEQV
Z1Z0-UQ9G-UUM4X
XWEQ-2Z7C-AD2C7
23FY-1HHY-B3WDB
1TVB-FEUR-TQ1GA

Validez, démarrez le jeu. Armes, tenues diverses et variées, anneaux, boucliers, etc. vous disposez maintenant dans votre sac de tous les items en 99 exemplaires.











Dragon Quest : L’odyssée du roi maudit
PlayStation 2
Débloquer toutes les aptitudes de combat grâce à l’Action Replay Max :

Entrez d´abord la série de codes ci-dessous et enregistrez-la sous l´intitulé (M) :
FHDV-CFVM-P8GHF
2Z16-8X1P-HT7VV

Entrez ensuite la seconde série de codes sous l´intitulé (Aptitudes de combat) :
DCNA-K2W0-BH6TN
VJX7-CWWU-XDVV4
18CH-RK50-BARA0

Validez, démarrez le jeu. Toutes les aptitudes de combat sont à présent disponibles.
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede Vally8 le 07 Oct 2006 20:05

quel est l'interet de jouer à un jeu (que t'aime bien) avec des codes ?
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede 6trouille le 07 Oct 2006 21:41

Vally +1 :ok:

Moi je dis : pourquoi pas faire un code qui vous donne direct l'écran de fin avec marqué en gros "The End" : hop, t'achète le jeu, tu met ton code et 5min après tu revend ton jeu dans ton magasin : quelle satisfaction d'avoir fini le jeu :oui: :honte:

Bon après, certain n'ont appris à jouer que comme ça ou renonce dès la première difficulté (surtout la jeune génération de joueurs de ce que j'ai pu contater, notamment dans ma propre famille) : bref, chacun fait comme il le sent mais je trouve ça con mais si certains diront surement : "ouai, mais c'est juste pour la 2ème partoie car j'ai déjà fini le jeu" :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede seph le 07 Oct 2006 21:59

Vally, 6trouille, et tous les antis-triche +1

Le post précedent résume bien la situation... quel plaisir on a de voir l'écran de fin après une centaine d'heures d'harassantes aventures :oui:
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede HazeLeNaze le 08 Oct 2006 01:08

Cheats = Lol

Et puis l'action replay , quel pourcentage de joueurs l'ont ?
Avatar de l’utilisateur
HazeLeNaze
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 63
Inscription: 10 Sep 2006 22:51

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 08 Oct 2006 17:14

je fais sa pour ceux qui ont des gros bleme parceque parfois ya en qui sont au bord de la crise et qui pette un cable et c'est la qu'arrive les code pour te sortir d'un gros petrin... voila sinon a pars sa moi je ne m'en suit jamais servie pour precition mais ceux qui voulez c'en servir qui se servent voila... a par sa bein sa sers a rien ... :D voila aurevoir...
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede seph le 08 Oct 2006 17:24

Hum, pour ces gens-là, y a la soluce de vally :oui: [-o< =D>

Mais bon, si jamais ça intéresse quelqu'un les codes, mais qu'il sache que ça tue une jeu :oui:
Hum non j'voudrais pas être comme Larusso... manger de la bouffe sans gras, boire des boissons sans alcool, faire des chansons sans intérêt...
Avatar de l’utilisateur
seph
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1867
Inscription: 02 Sep 2006 14:34
Localisation: Sur mon amour-propre
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: Mass Effect

Messagede FTM le 27 Oct 2006 20:37

faut quand même avouer que le level-up est trop long vers la fin, une heure a casser du roi gluant de métal pour un niveaux, la barbe, perso je tenterai bien les codes exp si j'avai un action replay (mai j'aime pa c truc) juste histoire de pa passer deux semaine d'entrainement long et répetitif pour casser les dragon... non mai, frnchement, ça vous a amuser cette partie du jeux, moi ça m'a fait lacher ce jeux splendide et je pense que nous voila dans un des rares cas d'utilisation pertinante de l'action replay, car la c'est l'ennuie et pa la dificulté qui m'a fait arrêter... (pareil pour atelier iris d'ailleur, je l'ai presque fini et j'ai laché je sait plus pourquoi mai j'ai meme pas envi de voir la fin de ce jeu a lan co...)
vive les vendanges!!
Avatar de l’utilisateur
FTM
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 711
Inscription: 18 Fév 2006 11:15
Localisation: la oul'herbe ne repousse pas

Messagede kyubi naruto le 09 Nov 2006 18:26

LoOoOoOoL
Moi qui voulais acheté le jeux je sais pas quoi faire maintenant ! en + il coute pas cher 35euros !

ta aussi le derniére suikouden à 35euros Neuf mais je ne sais pas s'il est en Français :question:
là ou il ya la lumiére il y a les ténébres , je suis les ténébres...
Avatar de l’utilisateur
kyubi naruto
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 151
Inscription: 08 Nov 2006 21:46
Localisation: dans l'outremonde
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star ocean 3 biensur ;)
Jeu(x) du moment: star ocean Last hope international (PS3)

Messagede Lyude le 09 Nov 2006 18:31

Je te le conseille, Dragon Quest 8 était bien foutu :)

A part la musique de combat ... il est bien :D

FTM=> J'ai moi aussi arrété a cause du LVL UP comme c'est chiant :honte: enfin arrété... façon de parler c'était fini :D
GT => Agrougrou
Avatar de l’utilisateur
Lyude
Chocobo des montagnes
Chocobo des montagnes
 
Messages: 1714
Inscription: 25 Avr 2005 17:42
Localisation: Kirlsa

Messagede zacharie le 09 Nov 2006 21:57

moi je te conseilles plutôt le Suikoden !
ayant fait les deux, je peux en tirer quelques conclusions qui ,bien que tout à fait personnelles, peuvent te donner une idée !
Pour Dragon Quest, je l'ai trouvé Excellentissime mais au fur et à mesure ou j'avancais dans le jeu, le beau a été supplanter par le chiant...(histoire minimaliste-level up à périr d'ennui)
Pour Suiko 5, c'est le contraire !
au début, je n'étais pas chaud : une aventure qui met du temps à s'enclencher (entre 5 et 10 heures pour avoir son "chateau" et commencer le recrutement)
mais après c'est que du bonheur :amour:
l'histoire est magnifique, avec des rebondissements de fous !
les qualités techniques sont différentes bien sûr mais quand on se prend au jeu, on le regrette pas

Avis plus que personnel
Au fait, en théorie il ne devrait pas être à 35 euros Suikoden 5 :question:
c'est pas plutôt 29.99 le prix max conseillé ?
"Ne quitte pas parce que quelque chose s'est mal passé
quitte parce que tu as tout essayé et que rien ne s'améliore"
Avatar de l’utilisateur
zacharie
Chocobo 8 au lieu de 7
Chocobo 8 au lieu de 7
 
Messages: 3640
Inscription: 06 Oct 2005 16:41
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3
Jeu(x) du moment: The Witcher 2

Messagede kyubi naruto le 10 Nov 2006 04:27

alors là chezz moi chui partis à Intermarché et jlais vu Neuf à 35h :O je comprend pas :S
et aprés quand chui partis acheté ma PStwo silver + kh2 bah le mec m'a dis qu'il en avait + des Suikoden 5 et qu'il été à 30euros je sais pas je vérrai surment demain enfin là il est 04:27 du mat donc je vérrai taleur loool :rire:
là ou il ya la lumiére il y a les ténébres , je suis les ténébres...
Avatar de l’utilisateur
kyubi naruto
Chocobo jaune
Chocobo jaune
 
Messages: 151
Inscription: 08 Nov 2006 21:46
Localisation: dans l'outremonde
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star ocean 3 biensur ;)
Jeu(x) du moment: star ocean Last hope international (PS3)

Messagede cezar le 01 Déc 2006 07:46

vally & co +1

aucun interet de tricher a un RPG, meme si tu es bloqué, c'est justement tout l'interet d'éprouver quelques difficultés...mais bon après si il en à qui veulent jeter 60 euros par les fenêtre....c'est square enix qui va etre content :D
quand on tombe dans un puit sans fond, bin on meurt de faim...
Avatar de l’utilisateur
cezar
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 37
Inscription: 14 Aoû 2006 15:47
Localisation: devant le PC

Messagede SebastienH le 01 Déc 2006 13:18

Oui mais dans un sens un guide te permet d'exploiter pleinement les possibilités d'un jeu et de ne pas passer à côté de quêtes annexes ou de trucs comme ça. Pareil si t'es vraiment bloqué et que tu trouves pas la solution c'est toujours mieux d'avoir le guide pour éviter d'arrêter tout simplement de jouer au jeu en question par dépit. Bon après il faut savoir utiliser le guide de manière intelligente, c'est à dire pas systématiquement ou par exemple après avoir déjà fini le jeu une fois. On peut remplacer le guide par internet aussi c'est moins cher. Par contre ce qui est regrettable c'est que certains secrets de certains jeux ne puissent être obtenus qu'en achetant le guide car nulle part il n'en est fait mention dans le jeu en question (par exemple dans FFX-2, j'ai plus d'exemple en tête mais j'ai le guide), mais là encore internet peut suffire à mon avis.
Qu'allez-vous laisser de votre passage ici-bas ?
Avatar de l’utilisateur
SebastienH
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 458
Inscription: 14 Jan 2006 23:03
Localisation: Chatou

Messagede cezar le 06 Déc 2006 16:46

On va pas commencer à floder mais disons pour etre bref qu'il y a une différence majeur entre un guide et des cheat codes ! Un guide de jeu bien utilisé (sans abus et après avoir finit le jeu une fos) sera très utile pour donner au RPG un nouvel intéret, tandis que les cheat code vont soit te rendre intuable, te donner un max d'argent, le nieau max des le début...absolument aucun intéret, et je pèse mes mots...
quand on tombe dans un puit sans fond, bin on meurt de faim...
Avatar de l’utilisateur
cezar
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 37
Inscription: 14 Aoû 2006 15:47
Localisation: devant le PC


Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron