[DQ8] Soluce dragon quest 8!!!

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

[DQ8] Soluce dragon quest 8!!!

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 30 Nov 2006 16:36

edit de vally :
je ne supporte pas qu'on fasse des copier coller de soluce alors c'est certainement pas ici que je vais laisser faire ca
j'ai vu qu'il y avait eu 2 topics de crées à ce propos, j'effacerais donc l'autre !
D'une manière générale, il est interdit de piquer quelque chose sur un site pour le mettre sur un autre !

tu commences à me saouler entre ca et ta pub, si tu n'est la que pour ca, tu peux passer ton chemin
Dragon-de-sang-Shinreï
 

Messagede 6trouille le 30 Nov 2006 16:53

Bon c'est nickel tout ça mais je suis pas sur que ça soit sa place dans le forum :oui:

t'aurai du contacter directement Vally pour qu'elle mette tout ça sur le site avec ses soluces et autres faqs ou astuces sur les différents jeux :oui:

De plus certains lien ne sont plus bons, notamment ceux provenant de RPG soluces car ayant été déplacés sur RPG soluces :oui:

Par ailleurs, vally n'aime pas forcément utiliser des liens vers certain sites comme rpg soluce je crois :oui:


Celà dit nickel à part ça mais à voir avec Vally d'autant que pas mal de tes trucs sont déjà présent sur le forum ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Messagede Dragon-de-sang-Shinreï le 08 Déc 2006 21:04

veuillez m'excuser du desagrement encourue
Dragon-de-sang-Shinreï
 


Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron