[DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 28 Mar 2008 09:41

BaD => t'as pas avancé toi ?

MauriceMike => alors tu as fait le jeu en français ?

Moi, j'ai pas eu le temps d'avancer plus que ce que j'en ai dit la dernière fois, je viens de me mettre sur un nouveau RPG console de salon.... mystère mystère ....
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede max le 05 Avr 2008 18:21

j'ai terminé le jeu :langue:
max
 

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede 6trouille le 05 Avr 2008 18:25

Et :question:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 07 Avr 2008 11:22

bon, je viens de faire de nouvelles acquisitions :rire:
j'ai eu mon deuxième monstre de rang S : le roi maudit : quel magicien celui là, il me fait des attaques de feu sur tout le monde a 180 ! Il me tue tout le monde sur Celestila :amour:

Sinon, je viens de me refaire quelques rang A, je vais essayer de voir si je trouve de nouvelles fusions pour faire de nouveaux rangs S :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede drakoru le 08 Avr 2008 22:28

*comme tout sage qui sait se faire attendre, drakoru, Sage parmis les Sages, sait également quand revenir*

Bonjour tout le monde! Alors, je l'ai, je l'ai tué, et j'ai même gagné deux TRODE (monstre le plus rare du jeu) au championnat mondial online en explosant le premier!

Donc, je me permet de venir donner quelques petits conseils, non spoilant pour la plupart.

D'abord, sachez que lors des fusions vous pouvez faire évoluer vos compétence si elles sont a max : un bonus def dans lequel 50 point de comp ont été investit donnera un bonus def II, et bonus def II si il est monté à 75 donnera un bonus def III. Toutes les compétences ne sont pas évoluable, voici une liste non exhaustive:

tous les bonus
tous les feu, gel, bang tornade, flamme tornade, bang gel......

par ailleurs, n'hésitez pas à booster les niv avant les fusions car les streum qui en r ésulteront seront plus puissant et auront une meilleure évolution.
sachez aussi que le limite de niveau de base est de 50, de 75 si le monstre viens d'au moins 5 niv de fusions (c'est à dire si il résulte d'au moins 5 fusions, on le voit dans les stats des monstres) et niv 99 si il y a eu au moins 10 fusions dans sa lignée.

je vous laisse aussi un lien qui, si il est en anglais, reste néanmoins très intéressant pour qui veut se créer son équipe de rêve :
http://www.dqmjinfo.com/monsters/

J'ajoute que pour le moment les championnats mondiaux, qui ont ouvert samedi dernier, ne sont pas d'une difficulté inabordable (comprenez que gagner un Trode n'est pas complètement infaisable) mais si l'ont en juge par la vitesse à laquelle est monté la difficulté du serveur régional (qui a ouvert plus tôt, et que je n'ai pas encore torché alors que je suis classé 22em france et dans les 300 mondial) ça va vite devenir très chaud, donc magnez vous de vous faire des équipes de fou! (la compétence "clerc" des roi gluant est à ce titre excellente car elle réuni une des meilleure tech d'attaque, le gigagach, et la meilleur tech de soin, donc usez de votre sceptre du phœnix pour la refiler à vos streums)

Pour finir, sachez que j'ai un Trode à l'échange, mais que je ne veux qu'un Leopold (ou un Empyrea)


EDIT : et pour complètement finir j'EDIT parce que j'ai oubliez de vous dire de commencer par finir le jeu avant de leveller, parce que ça ira bien plus vite une fois que vous aurez à la porte fermée dans les égouts de civilia ^^
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 09 Avr 2008 09:04

bon pour moi j'en suis au 4eme monstre de rang S :) il était sympa le dernier que j'ai fait d'ailleurs... Mais mon roi maudit arrache tout il est super baleze :goutte:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede drakoru le 10 Avr 2008 07:53

Bin ba moi g 4 trode, je sais plus quoi en foutre ^^
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede drakoru le 17 Avr 2008 11:56

*Drak apparait mort de rire*

Mouhaha... Pfffffffff, vraiment des gosses les gens sur JV.com

Bon, j'avance toujours, mais là je vais marquer une pause DQM : j'ai complété les listes de compétences et de monstres, j'ai donc les streumes qu'on peut pas choper autrement... Et au niveau classement je suis 77em mondial mais je pense monter au prochain recalcul et 10 em régionnal..

Quelques petits conseils aux acharnés de ma trempe s'imposent : les streums finaux se ressembles pas mal niv carac une fois boostés à leur max;, xce qui fait la diférence en tournois c'est la strat, et donc les compétences.

A ce titre, les compétences appelées "top" quelque chose, comme top soin, top charm (mégatorpeur fait des ravages sous exploités si ils sont lancés par un mec qui a plus de 900 en sagesse) et top mage, ainsi que "top bonus point de vie" pour les gluant de métal (une de mes équipes favorite est composés des trois "boss" de métal : le roi gluant de métal, le gluant de tenerium et le gluandor, ils ont tous plus de 200 PV au lieu des 64 et 52 au max ^^).

Petit tuto donc : pour choper top bonus PV il vous faut une fusion entre des streums qui ont bonus attaque III et expert martial (compétence chopable sous forme de parchemin au mag de Civilia), ces deux compé devant être en maitre.

Pour Top charmeur : fusionnez les compé maitre de glaçommeil (armure la nuit sur l'ile du temple de la lune et du soleil) et hypnotiseur (bisebave d'apprentilia)

Pour top mage : faite monter en maitre les compétence flamme et bang du spitnik (xéro) celles de glace et elec de l'abyssauzore (synth : tyrantozaure (pandemonilia vers la fin du jeu) plus n'importe quoi) et celle de tornade et foudre de l'escrimeur fantome (chopable sur pandemonilia vers la fin du jeu aussi) jusqu'à ce qu'elle soient toutes les trois en version flamme et bang III, glace et elec III et tornade foudre III. fusionnez ensuite les streums qui ont ces trois compé en maitre pour obtnenir top dynamiteur et top blizzardier. monter ces deux compé en maitre aussi, fusionnez encore pour voir apparaitre top mage... c'est la plus chaude des compé à choper.

Pour top soin un peu plus simple : fusionner les compé en maitre de Soigneur (médiglu, xéro) de nettoyeur (chimere, xéro) et clerc (roi glu, vers la pierre du serment, sifflez jusqu'à ce qu'il apparaisse devant la pierre) pour voir apparaitre l'ultime compé de soin avec Akoeur III (et oui, les compé de l'incarnus aussi peuvent s'évoluer).

Petite précision utilie, quand je dis "fusionnez les compétences" je veux dire fusionnez les monstre qui les possèdent. les compétences ne sont d'ailleurs pas forcément répartie entre les deux monstres fusionné, du moment qu'au moins un des monstres à la somme des compétences en maitre requise la nouvel compétence résultante apparaitra dans le choix des compétence de la nouvelle créature. en utilisant le sceptre du phoenix vous pouvez ensuite passer cette compé à nimporte quel monstre.

Voilà pour aujourd'hui!
Avatar de l’utilisateur
drakoru
Chocobo à la patte cassée
Chocobo à la patte cassée
 
Messages: 4714
Inscription: 18 Avr 2006 14:09
Localisation: Perché sur ma montagne, position contemplative s'il en est...
Le jeu qui vous a fait connaître le site: DQ8, bons souvenirs!
Jeu(x) du moment: Je passe trop peu de temps à rectifier mon profil (1 fois /5ans en moyenne) pour répondre à cette question de manière crédible ^^

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede CloudStriiff le 17 Mai 2008 03:32

J'ai eu le jeu ya à peine quelques heures et j'aime trop ^^
Mon équipe actuel apres un petit 20 min de jeu (nom US):
Dracky lvl8
Slime lvl6 (j'ai toujours aimé ces petite slime ^^)
Shadow lvl4

C'est pas grand chose mais je débute ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 06 Juin 2008 20:41

allez, j'ai pas du tout avancé dans le jeu, mais j'ai 3 monstres de rang S :fier: et je viens de finir l'arène du rang S pour avoir l'arme +100 en attaque et qui soigne à chaque fois que le monstre attaque :amour:

bon, je vais aller faire ce 3eme temple :oui:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede CloudStriiff le 06 Juin 2008 23:16

Moi j'ai avancé avec un monstre de rang A ^^
J'ai pris une petite pause mais je vais m'y remettre
bientot
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 29 Juin 2008 22:13

bon, j'ai un peu avancé dans le jeu ce week end moi. J'ai fini l'ile coupée en deux, et je suis arrivée sur l'ile fertile :amour:

je dois faire des fusions, parce que là, j'ai 98 monstres :rire:
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede CloudStriiff le 30 Juin 2008 04:06

L'île fert c'est une bonne place pour le lvl up ^^
"Celui qui vie par l'épée, meurs par l'épée..."
Avatar de l’utilisateur
CloudStriiff
Chocobo des plaines
Chocobo des plaines
 
Messages: 860
Inscription: 26 Juil 2007 21:27
Localisation: Nibelheim
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest 8
Jeu(x) du moment: Star Ocean 3 - Dragon Quest 8 - Gloden Sun 1 et 2 - Kingdom Hearts - Valkyrie Profile - Grandia III - Final Fantasy XII - Devil May Cry IV - Dynasty Warrior 5 Xtreme legends

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede acrocanto66 le 11 Aoû 2008 22:57

ben moi je dois avoir un monstre de rang A et dans mon équipe un dragon vert lv 20 un acaro lv 20 et une espèce de coffre vivant (me souvient plus du nom) lv 20 aussi et je dois avoir environ 50 monstres.
notre pire ennemi c'est nous même.
Avatar de l’utilisateur
acrocanto66
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 27
Inscription: 01 Aoû 2008 20:09
Localisation: hautes-pyrénnées (65)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: final fantasy 12
Jeu(x) du moment: final fatasy 12

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Zeus le 01 Oct 2008 08:29

Je l'ai attaqué. Un jeu ma foi sympathique et plutôt joli. J'ai fait 2 heures de jeu et ça m'a pas mal plu.
Dommage que l'histoire soit si naze (et je pense pas que ça change au fil du jeu).
Avatar de l’utilisateur
Zeus
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
Chocobo qui a mangé trop de chocolat
 
Messages: 5365
Inscription: 05 Avr 2005 14:30
Localisation: Montpellier
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede Vally8 le 01 Oct 2008 17:19

non l'histoire décole pas trop en fait :D
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede [Le_Dragon] le 09 Nov 2008 11:45

Bonjour tout le monde je suis coincé a dragon quest monster joker a l enigme 5 du second test de dressage et je voulez savoir si on pouvez m aidez.
[Le_Dragon]
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2008 11:36
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dragon quest monster joker
Jeu(x) du moment: dragon quest monster joker

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede cyberlele le 12 Sep 2010 18:15

bonjour moi je suis un fan inconditionel de dqm et jai pour le moment draculard lvl 61 atoukeur (si je ne trompe pas ou atoukaro je si pu) lvl38 et zoma lvl 36
degats moyen :
draculard 460 :paladin:
atoukaro 270 mais c mon soin :magicien:
zoma :environ 180 a 200 deux fois :paladin:

bon voila apres se bref passage en vue de mon equipe je me demande coment font les gen regional en wii fi a chaque fois je me fait defonce en deux tour face o 100 nregional merci de me dire a peu pres le lvl de vos monstre si vous aver passe :ange: r le premier regional en wii fi merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
cyberlele
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 4
Inscription: 08 Sep 2010 13:57
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dragon quest 9
Jeu(x) du moment: dragon quest 9

Re: [DS] Dragon Quest Monsters: Joker.

Messagede gege le 22 Fév 2011 09:53

Slt moij'ai : Joker lvl 99+15
ZOMA lvl 99+11
Malroth LVL 99 +10
plus de 100 messages .. mon gluant de mercure est maintenant avec sa famille :D
Avatar de l’utilisateur
gege
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 117
Inscription: 18 Fév 2011 10:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IX
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX

Rubi & DGMJ.

Messagede RubiChidori le 07 Juin 2011 20:19

Alors, je vais bientôt me remettre a Dragon Quest Monster Joker, j'ai déjà finis le jeu, mais je compte bien faire "tout les monstres" au style des Pokémons, "Sythétisez-les tous !"
Je vous communiquerais mon équipe (qui est pitoyable comparée au dernier post).

PS : Il y a des monstres de rang "X", j'en ai un ou deux.

J'ai recommencé le jeu, après 24 heures de jeu :
- Dragon Rouge niveau 26 +6 (C)
- Guérigluant niveau 17 +6 (C)
- Atoupik niveau 27 (*)

Il y a des monstres qui sont en entrainement, mais je les monte après avoir terminé le jeu (une nouvelle fois), ce qui est plus compliqué que la 1ère fois :S
"Two Beens Or Not Two Beens... ?" That is the Question.
RubiChidori
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 11
Inscription: 02 Juin 2011 16:35
Localisation: France, Ile de France.
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IV - L'épopée des Elus.
Jeu(x) du moment: Pokémon - Explorateurs du Ciel.

PrécédentSuivante

Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron