Bref, comme je l'ai souvent dit, cette procédure est une procédure mathématique qui ne repose aucunement sur quelque chose d'aléatoire (c'est comme 2+2=4 : ça ne fait pas de temps en temps 3 ou de temps en temps 5 mais tout le temps 4 mathématiquement parlant) : du coup, tant qu'on fait bien tout comme il faut, cette astuce a 100% de chance de fonctionner

Donc pour t'aider au mieux, la meilleur solution serait que tu décrivent le plus précisément possible ce que tu fais en donnant le plus d'indications possibles et en mettant bien tous les chiffres que tu obtiens ou calculent et tout et tout. Tu peux même mettre aussi des capture d'écran, etc ...
Car si tu ne donne pas quelques info, difficile pour moi de t'aider : en général le problème vient souvent d'un truc minuscule (genre par exemple tu n'as pas fait les soin toujours avec le même perso qui soigne, ou par exemple tu n'as pas fait attention mais l'un des soins à soigner le perso visé au max de ses HP (ce qui n'est pas bon car cela fausse le calcul du gain réel d'HP), etc ...)
A toi de jouer donc et je verrai ce que je peux faire

j'ai eu presque tout les objets des boss d'antres et je voulait savoir comment ca fonctionne avec les alchimiracles ? est-ce qu'il faut faire la même chose sauf qu'au lieu d'être devant un boss on est devant l'alchimarmite?