[DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Une toute nouvelle section pour parler de la saga des Dragon Quest

[DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 23 Nov 2010 00:55

DQ9 : Tutorial pour récupérer les objets voulus à coup sûr dans les coffres d'antre :

Bon, après l'astuce pour récupérer à tous les coups les items n'ayant théoriquement que 2% de chance d'être droppé à la fin des antres, voici un petit tuto que je viens de rédiger sur comment obtenir ce que l'on souhaite ou presque dans les coffres des antres.
Attention, je vais tout détailler donc ça va paraître long et complexe mais en fait c'est très simple et très rapide, d'autant que, une fois que vous aurez trouvé un antre sympa, vous resterez toujours dans cet antre pour cette méthode :


Eléments nécessaires :
-Une DS.
-Le jeu DQ9.
-Internet.
-Quelques notions de base en anglais (pour pouvoir traduire en anglais le nom de votre antre en français ou pour chercher le bon objet que vous voulez car il sera affiché en anglais dans le tableau) ou un traducteur.
-Avoir compté le nombre de coffres de chaque étage de son antre.

1)Tout d'abord, il faut noter le nom de l'antre dans laquelle vous allez essayer de récupérer les objets.
Par exemple moi je vais prendre une carte d'antre que j'ai et qui s'appelle :
"Dédale d'émeraude du Regret Niv.86"


2)Ensuite, il faut savoir où se situe l'antre sur la carte et convertir cet emplacement de manière numérique. Ne vous inquiétez, des joueurs ont tout répertorié pour vous ici : woodus : emplacement des antres
Vous arrivez sur qqc comme ceci sur lequel vous pouvez zoomer :
Image

Dans mon exemple mon antre se trouve dans la zone de Chérubelle et plus particulièrement en 04 : l'emplacement de mon antre est donc "04".


3)Ensuite, il faut aller sur ce lien calcul de Map Seed et Starting Monster Rank afin d'y renseigner ce fameux nom que l'on a noté au point 1).
Vous arrivez sur un écran comme celui-ci :
Image

-Menu déroulant numéro 1 : indiquez ici le minerai de votre carte (dans mon exemple, c'est "l'émeraude" qui, en anglais, donne "Emerald")
-Menu déroulant numéro 2 : indiquez ici le type de terrain de l'antre (dans mon exemple c'est le "dédale" qui, en anglais, donne "Maze")
-Menu déroulant numéro 3 : indiquez ici le sentiment de votre antre (dans mon exemple c'est le "regret" qui, en anglais, donne "Regret")
-Menu déroulant "Level" : indiquez ici le level de votre antre (dans mon exemple c'est le Niv.86). Ne vous occupez pas des 2 menu déroulant à droite.
-Menu déroulant "Location" : indiquez ici l'emplacement de votre antre (dans mon exemple c'est le "04" qu'on a déterminé au point 2). Ne vous occupez pas de la case blanche à droite et du menu déroulant "Boss" .

*Aide pour menu déroulant numéro 2 ! Traduction Anglais->Français des types de terrain (je mettrai à jour au fur et à mesure les 4 manquants car même si je sais les traduire, je n'ai plus de carte pour vérifier le terme exacte employé dans le jeu) :
Cave -> Grotte
Tunnel -> Tunnel
Mine -> Mine
Crevasse -> Crevasse
Marsh -> Marais
Lair -> Repaire
Icepit -> Puit
Lake -> Lac
Creater ->Cratère
Path -> Sentier
Snowhall -> Fosse
Moor -> Lande
Dungeon -> Donjon
Crypt -> Crypte
Nest -> Tanière
Ruins -> Vestiges
Tundra -> Steppe
Waterway -> Rivière
World -> Monde
Abyss -> Gouffre
Maze -> Dédale
Glacier -> Glacier
Chasm -> Faille
Void -> Néant

*Aide pour menu déroulant numéro 3 : Traduction Anglais->Français des sentiments des antres (je mettrai à jour au fur et à mesure celui manquant car même si je sais le traduire, je n'ai plus de carte pour vérifier le terme exacte employé dans le jeu) :
Death -> Mort
Ruin -> Désastre
Evil -> Horreur
Doom -> Infortune
Gloom -> Mélancolie
Hurt -> Souffrance
Dread -> Effroi
Fear -> Peur
Bane -> Malheur
Regret -> Regret
Dolour -> Affliction
Woe -> Détresse
Doubt -> Incertitude
Glee -> Allegresse
Bliss -> Félicité
Joy -> Joie

On obtient ainsi ceci dans mon exemple :
Image

Validez maintenant avec le bouton "Search" et vous obtiendrez de nouvelle info en bas de page. Dans mon exemple ça donne ceci :
Image

Vous obtenez ainsi différentes info :
-La "Map Seed" représentée par le code sur la première ligne : ici dans mon exemple il s'agit de "08BA"
-Le "Map Rank" ou niveau de l'antre (va de 1 à 12) : ici dans mon exemple il s'agit de "10 (B5)"
-Le nom de l'antre et du Boss de l'antre en anglais
-Le type de terrain et le nombre d'étage de l'antre
-Info qui peut servir pour savoir d'avance si un antre est intéressante ou pas : les 6ème et 7ème lignes indiquent le nombre de coffres de rang S, A, B, ... dans cet antre ... les coffres de rang S étant les meilleurs, puis les A, les B, etc ... : dans mon exemple, j'ai ainsi 6 coffre de rang S (S6), 4 de rang A (4A), 2 de rang B (B2), ...
-La "Location" que vous avez renseigné à l'étape précédente
-Autre info très utile pour la suite : si vous cliquez sur le "Map", vous arriverez sur une nouvelle page pour l'antre avec tout le détail (rang de tous les coffres pour chaque étage, schéma grossier de chaque étage et positionnement des coffres au sein de l'étage. Cela donne ceci dans mon exemple (extrait) :
Image



4) Cliquer maintenant sur le lien "Timer" un peu plus à droite que le "Map" pour arriver sur qqc comme ceci :
Image

Vous remarquez que le Map seed et le Map rank sont automatiquement repris du tableau précédent
Il va ensuite falloir renseigner les autres case :
-Menus déroulant B3 à B16 : là il s'agit du nombre de coffres de chaque étage de votre antre de l'étage 3 à l'étage 16 (là, à part pour ceux pouvant extraire la save de leur jeu et pouvant ainsi utiliser l'éditeur de sauvegarde pour obtenir l'info, la seule solution reste d'utiliser lien "Map" mentionner au point 3) ci-dessus ou de parcourir l'antre en entier et de compter les coffres de chaque étage puis de les noter). Si votre antre n'a pas 16 étages ou n'a pas des coffres à tous les étages, il suffit de laisser à 0 les dits étages.
Dans mon exemple j'arrive ainsi à ceci après avoir tout rempli :
Image

Il suffit ensuite de validez avec le bouton "Submit" en bas de l'écran.


5)On arrive ainsi sur un tableau qui, dans mon exemple, donne ceci :
Image

On a :
-Un chrono en haut à droite : le bouton Start permet de démarer et d'arrêter le chrono. Le bouton Reset permet de remettre le chrono à 0.
-La première colonne du tableau représente les secondes : 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 4 secondes, etc ...
-Les autres colonnes représentent les étages et leurs coffres : dans mon exemple, la deuxième colonne indique ainsi B3-A1 : cela signifie qu'elle indique le 1er coffre de rang A (A1) du 3ème étage (B3).
Quant il y a plusieurs coffres de même rang à un étage (c'est mon cas à l'étage 7 où j'ai 2 coffres de rang A), on aura un numéro différent pour chaque coffre : A1, A2, ... (ce qui donne dans mon exemple : B7-A1 et B7-A2). Pour savoir quel est le coffre 1 et le coffre 2, d'après mes remarques, il faut lire dans le sens des japonais, c'est à dire que le coffre le plus à droite sur la carte sera le 1, puis le 2 sera celui un peu plus à gauche etc ...

Comment cela fonctionne :
En fait, les items des coffres du jeu sont modifiés chaque seconde selon un algorithme bien précis et le tableau ci-dessus calcule en fait tout à notre place pour nous dire, au bout de combien de secondes on aura tel ou tel objet dans le coffre.
Ainsi, si l'on prend la colonne B3-A1 de mon exemple, on sait qu'au bout de 7 secondes on aura une mini médaille, au bout de 16 secondes une plume astral, au bout de 35 secondes une Epée de gluant métal, etc ...
Biens sur, les items des cases bleues et rouges sont les plus intéressants, surtout pour les coffres de Rang S.
Vous aurez compris aussi que le chrono en haut va donc nous servir dans le jeu pour chronométrer et faire les manipulations dans le jeu au bon moment.

Maintenant, reste à savoir à partir de quand décompter les secondes : en fait le décompte des secondes commence dès qu'on lance le chargement d'une sauvegarde et s'arrête dès qu'on sort du menu de Stella (on sera rentré dans le menu très rapidement entre temps).


6) Bon, c'est pas tout mais si on mettait tout ça en pratique :
Maintenant que vous avez le tableau sous les yeux (si la carte d'antre que vous avez choisit vous plait, je vous conseille de mettre le tableau ainsi généré dans vos favoris pour y revenir en un clic à chaque fois), c'est partit pour la procédure dans le jeu :
-Si ce n'est pas déjà fait, lancez le jeu.
-Rendez vous ensuite à l'étage du coffre que vous voulez ouvrir et mettez vous devant le coffre en question (si vous avez plusieurs coffres à 1 même étage, il faudra déjà déterminer quel est le coffre de tel ou tel rang afin de vous mettre devant le bon : utilisez l'Info n°4 du point 3) ci-dessus pour vous facilitez les choses.
-Une fois devant le coffre (vous avez le point d'exclamation qui apparait) : faite une sauvegarde rapide du jeux via le menu "divers".
-Regardez maintenant dans le tableau internet la colonne du coffre devant lequel vous êtes et cherchez l'item que vous voulez avoir (si les 36 secondes du tableau ne font pas apparaitre ce que vous voulez, lancez le chrono pour faire ainsi apparaitre les secondes 37,38,39,40, .... : moi j'ai du aller jusqu'à 130 secondes pour certaines armes de rang S par exemple) : notez alors le temps en secondes (pour l'exemple, on va dire que je suis devant le coffre en B3-A1 et que je veux l'Epée de gluant de métal : d'après mon tableau elle a donc un temps de 35 secondes.
-Après votre sauvegarde rapide, le jeu aura relancé l'écran titre.
-Validez jusqu'à ce qu'on vous demande de charger votre sauvegarde rapide : attention, le décompte du temps va commencer dès que vous aurez appuyé sur le bouton pour validez définitivement le chargement de la sauvegarde rapide donc arrêtez vous juste avant de valider.
-Retournez maintenant sur votre tableau sur internet et mettez le curseur de votre souris sur le start : il va maintenant falloir appuyer en même temps sur le bouton A de la console pour validez le chargement de la sauvegarde rapide et sur le bouton Start du tableau pour lancer le chrono. Faites le.
-Maintenant, tout va se faire sur la console tout en regardant le chrono qui défile sur internet :
-Le jeu va donc charger votre sauvegarde : sur le premier écran que vous verrez, le nom de l'antre s'affichera en plein milieu : dès que le nom est affiché en entier, faite B pour le faire disparaitre et appuyez aussitôt sur SELECT pour afficher le menu de Stella (le but ici est d'aller le plus vite possible sur le menu de Stella dès qu'on a lancé le chargement de la sauvegarde).
-A partir de là, préparez vous à appuyer sur B et regarder uniquement le chrono défiler.
-Dès que le chrono affiche le temps que vous cherchez (dans mon exemple, "35" secondes et non pas 34 ou 36), appuyez sur B pour sortir du menu.
-A partir de ce momant là, l'objet est figé dans le coffre et le temps ne compte plus (sauf si vous faites attaqué avant d'ouvrir le coffre, ce qui annulera toute le procédure : dans le cas d'une telle attaque, je vous conseille de ne pas ouvrir le coffre et de refaire une sauvegarde rapide pour refaire la procédure).
-Ouvrez ensuite le coffre et découvrez que vous avez pile le bon objet recherché que vous aviez visé (sur 20 tentatives, à part 2 ou 3 fois où j'ai appuyé trop tôt (genre je voulais appuyé pile à 35 dans mon exemple en en fait j'ai appuyé à 34 et quelques), j'ai toujours eu ce que je visais.

Attention : en fonction de ce que vous utilisez (jeu original, linkers, ...) ou de l'état de votre console, il se peut que le temps de chargement du jeu soit plus rapide ou plus long que ce qui est prévu et calculé par le tableau : il faut donc faire quelques tests au début pour trouver le décallage s'il y en a un. Par exemple, moi au début ça ne marchait pas du tout et après plusieurs test en regardant ce que j'obtenais à la place de ce que je visais, j'ai compris que mon jeu se chargeait 3 secondes plus vite que ce que prévoit le tableau : donc maintenant, si je cherche un objet qui apparait au bout de 35 secondes dans le tableau, je sais qu'en fait il faut que j'appui sur B quand le chrono est sur 32 et non sur 35 et ça marche ainsi à chaque fois.

Note : si certaines colonnes du tableau ne vous servent à rien (coffres inintéressants par exemple), vous pouvez masquez ces colonnes en cliquant sur l'entête de chaque colonne concernée. Si ensuite vous voulez faire réapparaitre les colonnes il suffit de cliquez sur les en-têtes de la ligne "Show" en haut du tableau et d'appuyer simplement sur le bouton Reset du chrono.



Voilà et bonne chasse au objets rares ... qui le seront du coup beaucoup moins :pouce:


Dernière mise à jour du tuto : 11/11/10
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede laloche le 01 Déc 2010 14:24

si ca peut aider:
creater -> cratère
icepit -> ????
moor -> puit
Tundra -> lande

pas sur pour l'ordre des deux dernier mais c'est ceux qui manque et ca m'a paru logique et:
death -> mort

Et faite ce truc c'est génial grâce a ca j'ai tout ce qu'il me faut pour avancer.
Avatar de l’utilisateur
laloche
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 28
Inscription: 14 Nov 2010 20:28
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dragon quest 9
Jeu(x) du moment: dragon quest 9, golden sun obscure aurore

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 01 Déc 2010 18:45

Merci pour contribution :)
Pour Moor et Tundra, je vais quand même attendre une autre confirmation car la traduction littéral de Moor est Lande normalement :oui:
Il y aurait donc peut être inversion ou erreur Icepit quelque part :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede asmfc le 22 Jan 2011 22:11

ouaie c'est complexe quand même.
asmfc
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 40
Inscription: 10 Jan 2011 16:47
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dq9
Jeu(x) du moment: dq9

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 22 Jan 2011 22:42

Pas tant que ça en fait surtout qu'on peut garder le résultat (le tableau) dans ses favoris sur internet pour le rappeler ensuite en quelques secondes sans tout avoir à refaire :oui:

Mais bon, je crois que tu cherche le tuto sur les objets des boss d'antres et donc tu t'es trompé de topic : regarde bien, il y en a un autre pour les "2%" qui commence par "Hoimi table" :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede gege le 22 Fév 2011 15:53

Une fois qu'on la essayer c simple a refaire :D surtout que tu as mis les traduction des mots :pouce:
plus de 100 messages .. mon gluant de mercure est maintenant avec sa famille :D
Avatar de l’utilisateur
gege
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 117
Inscription: 18 Fév 2011 10:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IX
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 22 Fév 2011 19:47

Oui, au début et même si j'ai un niveau plus que correcte en anglais, je galérais pour certains noms anglais car la traduction n'est pas une traduction littérale :non:
Du coup j'ai mis toutes les traductions au fur et à mesure que je débloquais des antres dans ma partie :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede gege le 22 Fév 2011 20:47

Au départ j'avais pas vu que tu avait mis les traduction et j'ai regardez dans un dico pour certains mts et je ne les ai pas trouver c'est surtout pour sa que t traduction sont utiles
plus de 100 messages .. mon gluant de mercure est maintenant avec sa famille :D
Avatar de l’utilisateur
gege
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 117
Inscription: 18 Fév 2011 10:05
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest IX
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede Palazinzin le 12 Jan 2012 17:57

Salut !! J'suis un Nouveau !!
J'voulais m'inscrire pour te remercie 6trouille ( :carton: ) pour tes p'tit tuto, ça ma bien aider , surtout celui là pour les coffre d'antre ( J'ai eu la pano complète du Gluant de Métal !! :pouce: )
:merci:

J'viens à l'instant d'essayer d'autre de tes tutos mais La table ne marche pas :'(
( Hs ) . Vraiment merci , sa ma bien aider et sa encore bien m'aider !!!

A plus , je vais Geeker :ane:
Regardez pas !!!
Ps: J'ai essayer pour le BoucliéPonge mais sa a pas marcher ^^' )
Palazinzin
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 12 Jan 2012 17:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest ......IX !!!!
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX !!!!

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 12 Jan 2012 23:08

Merci et tant mieux si ça t'a aidé : c'est le but :pouce:

Pour la table Hoimi, il y a 100% de chance que ça marche (tout est basé sur des calculs en fait donc si tu fais tout correctement c'est comme faire 2+2=4. Par contre si tu fait 2-2, bah ça ne fera jamais 4 ;) ). Si cela n'a pas marcher, c'est que tu as donc raté un truc dans la procédure. Essaye encore en faisant vraiment bien tout ce qu'il faut et si ça ne marche toujours pas tu pourras toujours m'expliquer ce que tu as fait (mais dans l'autre topic du coup :oui: ) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede Palazinzin le 15 Jan 2012 20:16

Help me ,qui a l'a traduction du Solté Sacré please , cé Solute Sacred ?

J'ai une antre avec 4 coffres de rang A alors, mais j'ene trouve pas ( J'ai tt la pano Métal Slime dedans :langue: )
Palazinzin
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 12 Jan 2012 17:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest ......IX !!!!
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX !!!!

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 15 Jan 2012 21:32

Sainted soma en US :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede Palazinzin le 16 Jan 2012 17:21

Merci et
- Agathe d'évolution
?
Palazinzin
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 12 Jan 2012 17:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest ......IX !!!!
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX !!!!

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 16 Jan 2012 19:08

Agate of evolution :oui: :D

Mais c'est un des objets qu'on ne peux pas trouver dans les coffres donc tu es obligé de le créer en alchimie avec 2 solutés sacrés + 2 pierre éthérées + 1 chronocristal :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede Palazinzin le 17 Jan 2012 17:15

Oki,
je vais faire mes gants divin aujourd'hui !!
Mon Premier alchimiracle ( Qui va obligatoirement réussir garce à ton tuot :pouce: )
Mon Premier équipement 5 Etoiles :fier:
J'espère que je vais pas Fail :angryfire:
Palazinzin
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 19
Inscription: 12 Jan 2012 17:48
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Dragon Quest ......IX !!!!
Jeu(x) du moment: Dragon Quest IX !!!!

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede acracracr le 05 Nov 2013 20:09

Salut!
Je suis nouveau!
Mais je n'ais pas tout compris,
je ne sais pas ou aller pour le faire? :question:
Le loup est un prédateur!
Avatar de l’utilisateur
acracracr
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2013 18:58
Localisation: Bretagne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dragon quest 9
Jeu(x) du moment: dragon quest 9

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede 6trouille le 06 Nov 2013 03:47

Il suffit de suivre ce que j'ai indiqué depuis le début :oui:
Cela commence par choisir un une carte d'antre parmi celles que tu as :oui:
Ensuite il suffit de suivre donc à partir du point 1) :oui:
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, il est normal que certains paraissent brillants avant d'ouvrir la bouche ;)
Avatar de l’utilisateur
6trouille
Gourou Star Ocean
Gourou Star Ocean
 
Messages: 23713
Inscription: 07 Mar 2005 21:47
Localisation: Somewhere
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 'till the End of Time

Re: [DQ9] [Tuto] Obtenir les objets rares des coffres d'antre

Messagede acracracr le 06 Nov 2013 17:09

Merci,
je n'avais pas vu qu'il y avait un lien. :goutter:
Le loup est un prédateur!
Avatar de l’utilisateur
acracracr
Bébé Chocobo
Bébé Chocobo
 
Messages: 2
Inscription: 03 Nov 2013 18:58
Localisation: Bretagne
Le jeu qui vous a fait connaître le site: dragon quest 9
Jeu(x) du moment: dragon quest 9


Retourner vers Dragon Quest

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités