Un logiciel concernant les fichiers musicaux

Parlez des logiciels que vous preferez

Un logiciel concernant les fichiers musicaux

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 17:27

Voila je personnalise mon ordinateur en créant des thèmes.j'ai télécharger gratuitement et légalement des musiques de thèmes en .wav.
J'aimerais savoir s'il existe des logiciels qui me permettrait de sectionner des morceaux de musique que j'ia moi meme enregistré dans l'ordi a partir de cd musicaux.
Cherryline
 

Messagede Makoo le 01 Avr 2006 18:21

il y a par exemple Audio Cleanic (néanmoins je crois qu'il s'agit d'un logiciel payant.... mais je crois qu'une version d'essai existe, avec suffisament de fonctions pour te permettre de modifier tes thèmes ^^) .... en logiciel gratuit, désolé, je n'en connais pas
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 18:49

merci beaucoup un essai me suffit amplement
Cherryline
 

Messagede Makoo le 01 Avr 2006 18:54

tiens, je t'ai trouvé un lien pour une version d'essai :

http://site.magix.net/french/accueil/su ... ment-demo/

Finalement, je pensais qu'il y en avait en dehors du site de la société, mais il s'est avéré que non .... ^^ .... m'enfin, il y a quand même une version demo (ici Audio Cleanic 2006 deluxe)

wala wala
Solve a man's problems with violence, help him a day. Teach a man to solve his problems with violence, help him for a lifetime !
Avatar de l’utilisateur
Makoo
Chocobo des mers profondes
Chocobo des mers profondes
 
Messages: 3514
Inscription: 05 Mar 2005 12:48
Localisation: A coder devant mon pc (et à faire de la musique dans mon antre)
Le jeu qui vous a fait connaître le site: Star Ocean 3 (même si c'est honteux, il est terriblement mauvais ...)
Jeu(x) du moment: Vagrant Story (... ba quoi ?)

Messagede Cherryline le 01 Avr 2006 18:57

merci beaucoup grace à toi j'aurais bon jovi en ouverture de pc!!!!!!!(je 'lai deja mais la chanson se coupe pas tres joliement)
Cherryline
 

Messagede Vally8 le 01 Avr 2006 21:30

musicmatchjukebox : il est génial et les dernieres versions ont une version gratuite vraiment tres tres bien :oui:

http://downloadsgratuits.com/musicmatch/index.htm
Moi, j'aime schtroumpfer...
Si vous voulez faire une soluce, plutôt que de m'envoyer un MP, postez-là ici (j'ai rarement le temps de répondre à tous les MP)
Avatar de l’utilisateur
Vally8
Gouroute du Site
Gouroute du Site
 
Messages: 15567
Inscription: 07 Mai 2004 18:14
Localisation: Au pays des schtroumpfs
Jeu(x) du moment: Professor Layton, Tales of Vesperia, Dragon Quest 9

Messagede Cherryline le 02 Avr 2006 10:07

OUi je connais très bien musicmatch malheureusement j'ia eu beaux télécharger les versions les plus récentes et les versions les plus anciennes ,je crois uqe mon ordinateur est incompatible.Le logiciel bugge,il ne veut pas convertir en mp3 et ne veut rien faire,il dit qu'il ya une erreur.C'est pour ca que j'ia du prendre realplayer pour me faire la discothèque et utiliser nero pour faire un cd mp3.
Meric beaucoup pour les liens,si un jour j'arrive à faire en sorte de pouvoir vous filer des thèmes (c'est possible mais je ne sais pas comment faire)j'ne mettrais quelques uns(je crée meme les icones)
Cherryline
 


Retourner vers Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron